Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Moi je me dit que les grosse écuries regarde d'abord les ben de lyon avant notre cavé et c'est tant mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il continue à flamboyer comme ça pas de doutes qu'elles vont venir! Faut pas oublier que Cavé n'a l'occasion de se montrer que depuis un mois... Je partage la crainte de le voir hyper convoité en fin de saison, mais surtout en fin de saison prochaine s'il peut réaliser une saison pleine à la mesure de son niveau actuel!

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il continue à flamboyer comme ça pas de doutes qu'elles vont venir! Faut pas oublier que Cavé n'a l'occasion de se montrer que depuis un mois... Je partage la crainte de le voir hyper convoité en fin de saison, mais surtout en fin de saison prochaine s'il peut réaliser une saison pleine à la mesure de son niveau actuel!

 

 

Oui mais Cavenaghi est loin d'être un idiot. Il veut rester et si il y a la LDC à la clé, c'est sur à 100% qu'il restera. Il était très convoité pendant le mercato alors qu'il ne jouait pas, et à pourtant décider de rester pour s'imposer. Et je le coris lorsqu'il dit qu'il veut rester 3-4 ans au club. Pour çà il faut de bons résultats, et que bien sur son meilleur ami Alonso reste au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
S'il continue à flamboyer comme ça pas de doutes qu'elles vont venir! Faut pas oublier que Cavé n'a l'occasion de se montrer que depuis un mois... Je partage la crainte de le voir hyper convoité en fin de saison, mais surtout en fin de saison prochaine s'il peut réaliser une saison pleine à la mesure de son niveau actuel!

 

Pourquoi ces peurs et ces doutes ?

 

Déjà au Mercato. Maintenant qu'il est resté, ces doutes reviennent.

Comme le dit Pobet, Cavé est resté alors qu'il ne jouait pas. Si, pardon, puisqu'il y aura LDC à la fin de la saison, je ne vois pas pourquoi il partirait de Bordeaux.

 

Ceux qui vont aux entrainements et au stade peuvent en témoigner : Cavé se sent bien à Bordeaux.

Pour combien de temps ? Les argentins ne sont pas des mercenaires, Cavé l'a déjà dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Pourquoi ces peurs et ces doutes ?

 

Déjà au Mercato. Maintenant qu'il est resté, ces doutes reviennent.

Comme le dit Pobet, Cavé est resté alors qu'il ne jouait pas. Si, pardon, puisqu'il y aura LDC à la fin de la saison, je ne vois pas pourquoi il partirait de Bordeaux.

 

Ceux qui vont aux entrainements et au stade peuvent en témoigner : Cavé se sent bien à Bordeaux.

Pour combien de temps ? Les argentins ne sont pas des mercenaires, Cavé l'a déjà dit.

Je suis tout à fait d'accord même si on ne peu pas savoir je pense qu'il restera une saison de plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Aujourd'hui un article de l'Equipe papier confirme que Cave est bien à Bordeaux qu'il a toujours gardé confiance même quand il ne jouait pas.

 

Il dit aussi que sa façon de tendre l'oreille vers le public quand il marque c'est parce qu'il aime entendre les supporters chanter et communier avec lui.

 

Le journal affiche que Cave est désormais le butteur le plus efficace du championnat devant le lyonnais avec 1 but toutes les 66 minutes conte 1 toutes les 99 pour Benzema :Invision-Board-France-163:

 

Fernando déclare qu'il est un attaquant de surface et qu'il y en a peut en L1.

 

Cave parle aussi de ses buts 12 buts toutes compétitions confondues (12 pour lui, pour le site off ajoute t-il, et aussi pour le président du club qui a même demandé à la ligue de lui attribuer, mais malgré cela 11 pour la presse)... le but attribué à Wendel contre Le Mans est selon lui le sien puisqu'il dévie la balle du talon.

 

Enfin il ajoute que le public l'aime bien ... et ça doit être parce qu'il fait bien son travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ces peurs et ces doutes ?

 

Déjà au Mercato. Maintenant qu'il est resté, ces doutes reviennent.

Comme le dit Pobet, Cavé est resté alors qu'il ne jouait pas. Si, pardon, puisqu'il y aura LDC à la fin de la saison, je ne vois pas pourquoi il partirait de Bordeaux.

 

Ceux qui vont aux entrainements et au stade peuvent en témoigner : Cavé se sent bien à Bordeaux.

Pour combien de temps ? Les argentins ne sont pas des mercenaires, Cavé l'a déjà dit.

 

Il sera là la saison prochaine avec ou sans LDC, n'en doutons pas.

Par contre, la saison prochaine verra une fin où Cavé, s'il continu de la sorte, sera tenté par les €uros des gros clubs ... normal on va dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a dit qu'il aimerait jouer en Espagne, donc si proposition il a je pense qu'il hésiterai pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A condition que ce club joue la LDC! et je ne pense deja pas que le Barça ou le Real s'interesse a lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais des Séville, Villarreal qui sont des moyenne grosses équipe d'Espagne peuvent s'y intéresser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
A condition que ce club joue la LDC! et je ne pense deja pas que le Barça ou le Real s'interesse a lui

 

Qui sait. Ils sont déja sur Benzema, pourquoi pas sur Cavé, de plus ou moins loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui sait. Ils sont déja sur Benzema, pourquoi pas sur Cavé, de plus ou moins loin.

 

 

De toutes manières, faut pas se leurrer, si Cavé continu comme cela, il va vite se faire repérer par les gros clubs européens ...

Si départ de Benzema, cela ne m'étonnerait pas de voir Aulas venir faire une offre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toutes manières, faut pas se leurrer, si Cavé continu comme cela, il va vite se faire repérer par les gros clubs européens ...

Si départ de Benzema, cela ne m'étonnerait pas de voir Aulas venir faire une offre ...

 

C'était déjà le cas lorsqu'il joué a river plate, les gros d'europe ont je pense toujours eu un oeil sur lui...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouep mais je epsne pas qu'il partira pour Lyon... S'il part ce sera pour un gros d'Europe à n'en pas douter...Moi je verrais bien les avides de Chelsea tenter de prendre un nouveau Drogba au Championat de L1 voire même un Wenger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Oui mais des Séville, Villarreal qui sont des moyenne grosses équipe d'Espagne peuvent s'y intéresser...

Il fera comme ryo cirage de banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×