Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

C'est clair!! A 100% avec Ryo là! Faut arrêter! Vu l'imcompétence arbitrale pour un match à élimination directe, je comprend que les joueurs en ait eu marre!... Et puis Fab1, racher sur le comportement de Cavé qui est tout ce qu'il y a de plus exemplaire, c'est vraiment débile! Lui au moins il se bat, lui au moins il avait l'envie, lui au moins il a joué jusqu'au bout!

 

pourquoi son envie et sa motivation doivent elles s'accompagner de cartons inutiles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic
ce qui me fait peur pour lui c'est cette épée de damoclès qu'il a au dessus de la tête pour les 4 matchs à venir !

 

se priver de cavenaghi pour le déplacement à gerland serait terrible ! :(

A mon avis il va difficilement y échapper sur les 4 matchs alors ca vaudrait presque le coup qu'il prenne un carton face a Lille et louper le match de Paris pour etre la a Gerland.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis il va difficilement y échapper sur les 4 matchs alors ca vaudrait presque le coup qu'il prenne un carton face a Lille et louper le match de Paris pour etre la a Gerland.

 

Si je ne m'abuse, un carton à Lille serait synonyme de suspension pour Lyon et non pour le PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Si je ne m'abuse, un carton à Lille serait synonyme de suspension pour Lyon et non pour le PSG.

En effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic
Si je ne m'abuse, un carton à Lille serait synonyme de suspension pour Lyon et non pour le PSG.

Ah ok désolé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

REMEMBER

 

laurent Blanc : Cavenaghi: "Ce joueur c'est une interrogation, il a des stats en argentine qui sont impressionnantes. Maintenant savoir ce qu'il est allé faire en Russie, je ne sais pas, mais c'est sur qu'il a perdu une année. Il est toujours convalescent, on espère le récupérer en octobre. Ce qui m'a étonné pendant la préparation c'est que c'est un joueur très bien connu en Italie. Il a eu une année difficile et là il a une mauvaise blessure, mais je pense que c'est un joueur capable de marquer sept ou huit buts par saison."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Il doit maintenant réviser quelque peu ses prévisions!!! En tout cas ca explique pourquoi il l'a pas titularisé des son retour de blessure, il ne le pensait pas si fort que ca...

Share this post


Link to post
Share on other sites
REMEMBER

 

laurent Blanc : Cavenaghi: "Ce joueur c'est une interrogation, il a des stats en argentine qui sont impressionnantes. Maintenant savoir ce qu'il est allé faire en Russie, je ne sais pas, mais c'est sur qu'il a perdu une année. Il est toujours convalescent, on espère le récupérer en octobre. Ce qui m'a étonné pendant la préparation c'est que c'est un joueur très bien connu en Italie. Il a eu une année difficile et là il a une mauvaise blessure, mais je pense que c'est un joueur capable de marquer sept ou huit buts par saison."

 

 

Le plus drole ce sont les articles qui presentent Laurent Blanc comme un genie qui a paufiner une pepite qu'il savait posseder mais n'attendait que le bon moment pour lancer .... Alors que l'on sait tous qu'il ne l'a mis qu'en derniere solution (il fut le n°4)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le plus drole ce sont les articles qui presentent Laurent Blanc comme un genie qui a paufiner une pepite qu'il savait posseder mais n'attendait que le bon moment pour lancer .... Alors que l'on sait tous qu'il ne l'a mis qu'en derniere solution (il fut le n°4)

 

il sait peut etre trompé sur le potentiel de cavé, mais faut dire que blanc est un excellent entraineur avec gasset. donc pour moi, lolo est un génie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il sait peut etre trompé sur le potentiel de cavé, mais faut dire que blanc est un excellent entraineur avec gasset. donc pour moi, lolo est un génie !

 

Un génie ... faut relativiser quand même.

 

Bon résultats pour le moment en championnat, pas mal pour un début mais dire que c'est un génie ...

 

Ricardo non plus n'a pas reconnu le talent en Cavé ... dommage, il aurait pu nous servir l'année dernière dans la deuxième partie de la saison ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le beau mois de Janvier et début février de Blanc, porte un nom ... Cavé ... et Cavé, Blanc n'a rien fait pour l'imposer, non Blanc n'est pas un génie, mais un entraineur qui a le deuxiéme meilleur effectif de la ligue 1.

Il faut donc relativiser les propos !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le beau mois de Janvier et début février de Blanc, porte un nom ... Cavé ... et Cavé, Blanc n'a rien fait pour l'imposer, non Blanc n'est pas un génie, mais un entraineur qui a le deuxiéme meilleur effectif de la ligue 1.

Il faut donc relativiser les propos !

Je rappelle qu'en début de saison, le duo Bellion-Jussié fonctionnait pas mal avec de bons résultats et du jeu (Monaco, Paris, Lorient...) ; rien n'incitait vraiment Blanc à utiliser Cavé quand il est revenu de blessures.

Cavé s'est fait remarquer en UEFA par Blanc qui l'a ensuite titularisé contre Rennes et l'OM en L1 avant de le lancer définitivement pendant l'absence de Chamack et la méforme de Jussié pour qu'il explose.

Je ne suis pas convaincu que l'on est le deuxième meilleur effectif de France, mais Blanc est un bon entraîneur débutant qui a d'excellents résultats avec les girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Je sais pas si Blanc est un génie mais en tout cas une chose est sure Cavé en est un!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joli article dans France2Foot ce midi, pour une fois que l'on parle d'autres joueurs que ceux d'OM, du PSG ou de Lyon.

Cavénaghi c'est la moitié des buts girondins toutes compétitions confondues ( L1, UEFA et CdF )en 2008.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×