Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

bah je sais pas c'est bizarre sur eurosport ya marqué bordeaux/nancy 19/03 ils ont du se trompé

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'hallucine pour le joueur du mois de février !!!!! :blink:

 

Cavenaghi qui finit derrière Feindouno alors qu'il est revenu de la CAN et a même pas joué le mois entier....

Encore Mandanda, bon çà fait un moment qui joue bien mais quand même une telle déculotté a plus de 20% du 2eme !!!

 

Enfin on sait tous ce qui vaut et pas besoin de trophée pour le prouver :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON
J'hallucine pour le joueur du mois de février !!!!! :blink:

 

Cavenaghi qui finit derrière Feindouno alors qu'il est revenu de la CAN et a même pas joué le mois entier....

Encore Mandanda, bon çà fait un moment qui joue bien mais quand même une telle déculotté a plus de 20% du 2eme !!!

 

Enfin on sait tous ce qui vaut et pas besoin de trophée pour le prouver :P

 

le trophée de champion de france lui suffira,et nous aussi :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko

Je regrette qu'hier soir, Blanc ait aligné Cavé seul en pointe. :Invision-Board-France-596:

Il s'est épuisé à presser et courir dans le vide, manquant ainsi de fraîcheur lorsque de trop rares opportunités se sont présentées.

Même si de ce match de Lyon, il ne faut pas tirer trop de conclusions hâtives, il me semble qu'un Cavé seul attaquant, n'est pas une bonne solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je regrette qu'hier soir, Blanc ait aligné Cavé seul en pointe. :Invision-Board-France-596:

Il s'est épuisé à presser et courir dans le vide, manquant ainsi de fraîcheur lorsque de trop rares opportunités se sont présentées.

Même si de ce match de Lyon, il ne faut pas tirer trop de conclusions hâtives, il me semble qu'un Cavé seul attaquant, n'est pas une bonne solution.

 

Cavé seul attaquant et avec en face des "monstres" de la tête comme Cris ou Squillaci.

Pas évident pour lui en effet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention attention ! Message d'alerte ! Si Blanc emploit Cave de maniere bien moins "naturel" qu'il le devrait il ne va que lui couper les ailes, stopper Cave dans son elan ! Depuis 3 matchs Cave a quasiment aucune occasion ... Difficile de marquer quand tu n'as jamais la balle dans de bonne condition ... resultat c'est dangereux pour notre attaquant qui pourrait perdre sa "vista" de Janvier et Fevrier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fait. Cavenaghi n'est plus notre Chat Blanc. Il a commencé le match et nous avons perdu. Bien sur on peut épiloguer sur le fait qu'il n'est pas à son meilleur dans un dispositif à un seul attaquant. Cependant force est de constater qu'il n'est plus porte bonheur. Toujours mon côté "superstition".

 

Je sais, de rien ça n'a l'air, mais inconsciemment le groupe doit ressentir aussi un peu ça.

 

Ceci dit, le talent et j'espére l'envie doivent être intacts et nous comptons tous sur lui pour pallier à la longue absence de Wendel, dont la jambe bien tordue (vision qui fait mal à TV) et tellement enflée qu'on ne peut encore vraiment faire un pronostic de santé, va l'éloigner de l'entraînement plusieurs semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais faut arreter ... "notre chat blanc" lol ! Si avec Cave on allait gagner tout nos matchs et bien faudrait lui faire signer un salaire a vie digne de celui de Kaka

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais faut arreter ... "notre chat blanc" lol ! Si avec Cave on allait gagner tout nos matchs et bien faudrait lui faire signer un salaire a vie digne de celui de Kaka

 

Tu sais bien comment Xav est superstitieux, c'est typique des anciens :Invision-Board-France-557:

 

 

Un bon match contre les cigognes avec 1 ou 2 buts et hop, c'est repartis ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et une sélection en équipe d'Argentine, une! :Invision-Board-France-163:

 

 

 

Bravo, c'est amplement mérité. :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et une sélection en équipe d'Argentine, une! :Invision-Board-France-163:

 

c'est quoi cette news ?... Tu as trouvé ca où ?... Je sais pas si c'est une vanne ou une info en avace :lol: mais le site off n'annonce rien pour l'instant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment une excellente nouvelle et ca demontre que Cave a encoreune enorme cote en argentine car c'est tres difficile d'integrer cette equipe (regardez Higuain qui croyait qu'annoncer etre "argentin" lui suffirait a s'ouvrir les portes d'albiceleste). De plus il a de grande chance de jouer car Messi est blessé et Tevez absent (suspendu). De plus Basile (le selectionneur argentin) est en plein structuration de son equipe et derriere Messi, Tevez et Aguero ya encore 1 ou 2 places a prendre pour pas mal de joueur ! A Cave de saisir sa chance ! Mais en tout cas cette selection va lui donner encore plus de confiance !

 

En tout cas c'est une excellente nouvelle et ca montre que l'equipe de Bordeaux est reconnu car avec Cavenaghi et Fernando nous avons 2 joueurs en equipe national classé dans le top 5 fifa ! De plus je suis sur que les dernieres perfs de Wendel sont suivit par Dunga (Fernando est forcement toujours suivit et donc Wendel ne doit pas leur echapper)

 

Quand on passe que notre propre selectionneur francais nous snobe des Planus ou Diarra ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

est-ce une bonne chose pour nous ? je parle du point de vue bessure-fatigue !

 

qui plus est le 26 mars , au Caire ( :o ) et 4 jours avant la venue de nancy ! match capital !

 

( match surtout que je vais voir et il jouera probablement pas! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette sélection est à double tranchant pour nous.

D'un côté, elle va donner encore plus de confiance à Cavé qui sera heureux d'être reconnu dans son pays mais de l'autre côté, Cavé va revenir fatigué de ce match amical et il ne pourra sans doute pas débuter le match suivant.

A voir par la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×