Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest manouel1234

CAVE c'est 5 kg en trop. Quel lenteur dans ses déplacements!

ça va bientôt faire un an sans but en L1, en plus on lui a laissé pas mal de temps de jeu récemment. Je pense qu'il faut passer à autre chose. on ne peut pas attendre pendant un an qu'un joueur retrouve son niveau. Il a fait pareil à Moscou.

Le problème c'est qu'aujourd'hui il est invendable. Qui vouloir de lui à 8M€ (px d'achat)?

 

ça va bouger au mercato....

Share this post


Link to post
Share on other sites

on ne tire pas sur les ambulances.

 

Blanc ne le lache pas pourtant mais y'a pas moyen. Coluro je suis triste pour toi.

 

hier soir, on a vite vu que ça allait encore partir en vrille.

 

Sa seule frappe sur la position qu'il adore ( en rentrant cote gauche en regardant les buts) et qu'il cadrait à chaque fois. Bilan : encore un vieux tir pourri écrasé hors cadre.

 

quand on voit Gouffran qui ne fait rien d'exceptionnel hier soir mais qui s'est demmerdé pour se mettre en position et faire de belles frappes, on est obligé de conclure qu'il n'y a meme plus photo entre les 2.

 

pire quand on voit le jus de Saivet sur les prises de balles et sa capacité à jouer vers l'avant là ou Cavé ne sait plus jouer qu'à 1 touche vers l'arrière, on se demande comment Blanc va pouvoir encore une fois lui témoigner sa confiance.

 

vous le savez y'a rien de surprenant pour moi à voir le déroulement des évènements. C'était évident qu'il ne tiendrait pas ce rythme de buteur et qu'à la moindre mauvaise passe ça allait lui couter cher parce qu'il n'est utile qu'à ça.

 

psychologiquement il ne s'en remet pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne tire pas sur les ambulances.

 

Blanc ne le lache pas pourtant mais y'a pas moyen. Coluro je suis triste pour toi.

 

hier soir, on a vite vu que ça allait encore partir en vrille.

 

Sa seule frappe sur la position qu'il adore ( en rentrant cote gauche en regardant les buts) et qu'il cadrait à chaque fois. Bilan : encore un vieux tir pourri écrasé hors cadre.

 

quand on voit Gouffran qui ne fait rien d'exceptionnel hier soir mais qui s'est demmerdé pour se mettre en position et faire de belles frappes, on est obligé de conclure qu'il n'y a meme plus photo entre les 2.

 

pire quand on voit le jus de Saivet sur les prises de balles et sa capacité à jouer vers l'avant là ou Cavé ne sait plus jouer qu'à 1 touche vers l'arrière, on se demande comment Blanc va pouvoir encore une fois lui témoigner sa confiance.

 

vous le savez y'a rien de surprenant pour moi à voir le déroulement des évènements. C'était évident qu'il ne tiendrait pas ce rythme de buteur et qu'à la moindre mauvaise passe ça allait lui couter cher parce qu'il n'est utile qu'à ça.

 

psychologiquement il ne s'en remet pas.

 

T'as tout dis Eliot, Gouffran et saivet,, face au jeu , en partant de loin..........en position de milieu...mais surtout en attaquant au contact de 5 defenseur et dos au but, comme ce sont tapes cave et bellion! Tu veux pas aussi me dire que Fernando ou ciani ont touché plus de ballon que nos attaquants???

 

Si vous voulez comparer les attaquants et pourquoi pas et bien faites le qd ils jouent attaquants.

 

Aujoud'hui la theorie "Bordeaux en panne d'attaque, qui ne marque que sur CPA", ce n'est plus moi qui en parle mais tout le monde, staff et press..et cave n'en est pas la cause puisque c'est seulement le 3e attaquant utilisé!

Il ne me semble pas non plus qu'il jouait a ST E et Lille si??

 

Bordeaux a une enorme pB d'animation offensive et de capacité de derniere passe pour ses attaquants quels qu'ils soient car il n'a qu'un createur offensif passeur et que celui ci est plus surveillé c'est tout.... Un chiffre: classement des passeurs dans le jeu: Gouffran 2 et Gourcuff 1..... tout est dit.

 

Moi j'affirme que tu mets Lissandro ( 4 vs grenoble..), Horao, Pauleta... ou tout autre attaquant "non devoreur d'espace" axial samedi , c'est la meme car pas un ballon exploitable! derniere stat: Plasil, gouffr, fernado, wendel= pres de 100 Ballons perdus sur ce match... je crois que l'origine du probleme est assez claire.

Apres qd un centre arrive, je crois que cave a montré, une fois de plus contre nantes, qu'elle est sa force.. et ne me parlez pas de l'adversaire: reprise du 2e pied est le plus dur en foot!

heuresement que la saison est longue on reparlera de tout cela.

 

Au fait une info staff: cave n'a pas pris un gramme depuis qu'il est arrivé... et cela n'en deplaise a certains c'est pas un avis mais un fait!Faudra donc trouver autre chose.. il a une gonzesse peut etre???

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai
T'as tout dis Eliot, Gouffran et saivet,, face au jeu , en partant de loin..........en position de milieu...mais surtout en attaquant au contact de 5 defenseur et dos au but, comme ce sont tapes cave et bellion! Tu veux pas aussi me dire que Fernando ou ciani ont touché plus de ballon que nos attaquants???

 

Si vous voulez comparer les attaquants et pourquoi pas et bien faites le qd ils jouent attaquants.

 

Aujoud'hui la theorie "Bordeaux en panne d'attaque, qui ne marque que sur CPA", ce n'est plus moi qui en parle mais tout le monde, staff et press..et cave n'en est pas la cause puisque c'est seulement le 3e attaquant utilisé!

Il ne me semble pas non plus qu'il jouait a ST E et Lille si??

 

Bordeaux a une enorme pB d'animation offensive et de capacité de derniere passe pour ses attaquants quels qu'ils soient car il n'a qu'un createur offensif passeur et que celui ci est plus surveillé c'est tout.... Un chiffre: classement des passeurs dans le jeu: Gouffran 2 et Gourcuff 1..... tout est dit.

 

Moi j'affirme que tu mets Lissandro ( 4 vs grenoble..), Horao, Pauleta... ou tout autre attaquant "non devoreur d'espace" axial samedi , c'est la meme car pas un ballon exploitable! derniere stat: Plasil, gouffr, fernado, wendel= pres de 100 Ballons perdus sur ce match... je crois que l'origine du probleme est assez claire.

Apres qd un centre arrive, je crois que cave a montré, une fois de plus contre nantes, qu'elle est sa force.. et ne me parlez pas de l'adversaire: reprise du 2e pied est le plus dur en foot!

heuresement que la saison est longue on reparlera de tout cela.

 

Au fait une info staff: cave n'a pas pris un gramme depuis qu'il est arrivé... et cela n'en deplaise a certains c'est pas un avis mais un fait!Faudra donc trouver autre chose.. il a une gonzesse peut etre???

 

je suis 100 % d accord avec ton analyse Colouro .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les longues discussions que je lis sur Cavé, montrent bien que le malaise est grand.

 

Cavé est en perte de confiance totale et les défenses compactes et belliqueuses que nous rencontrons, surtout depuis que nous sommes champions en titre (donc même à l'extérieur), ne lui laissent pas l'espace vital pour s'exprimer, avec des partenaires qui ne savent plus jouer avec lui, depuis la Gourcuff/Chamakh dépendance.

 

Même si c'est dur à avaler et que je suis quasi certain, qu'ailleurs, dans un autre contexte (Espagnol par exemple), il retrouverait la réussite, pour lui, comme pour Bordeaux, une bonne mutation serait la solution.

 

A moins que demain soir, contre une Juve qui viendra pour gagner et sans Chamakh, un duo Gouffran/Cavenaghi ne fasse des merveilles, avec le but victorieux pour notre Argentin aux yeux bleus. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est dessous est une hypothèse :

Imaginons que CAVENAGHI parte, pour un bon prix, dès cet hiver

Que l'attaquant recruté soit JELEN ou REMY, donc des attaquants qui n'ont pas jouer cette saison de coupe européene

Pourront ils jouer en LDC avec BORDEAUX ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui.

 

Tant que l'attaquant recruté n'a pas joué de match européens cette saison avec son club, normalement c'est bon...

Par contre si on recrute Zigic par exemple, celui ci ne sera pas dispo pour jouer la LDC chez nous cette saison car il a déjà disputé quelques match européens avec Valence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est marrant comme quand j'avais évoqué justement cette omni complicité gourcuff-chamakh pour expliquer , dans un premier temps la mise à l'écart , entraînant la perte de confiance, de cavenaghi , tout le monde m'avait envoyé bouler !

 

il est bien évident que c'est le système de jeu actuel qui le condamne ! alors si telle est la solution , qu'il parte ! mais après ça c'est 2 attaquants de pointure qu'il faudra (chamkah) au lieu d'un !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne peut-on pas envisager un retour prématuré de diabaté au mercato hivernal ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
ne peut-on pas envisager un retour prématuré de diabaté au mercato hivernal ??

 

Je me suis posé la même question, mais vu qu'on a Saivet et qu'on ne l'utilise même pas, je doute qu'on utilise Diabaté en cas de retour anticipé dès cet hiver... A la limite mieux vaut pour lui qu'il reste là bas jusqu'à la fin de la saison afin qu'il fasse ses armes en Ligue 1. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je disais ça dans le cas où cavenaghi partait dès cet hiver sans ^tre remplacé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Saivet prendrait sa place...

 

Ce qui nous laisse Chamakh / Gouffran / Bellion / Saivet (et Jussiê accessoirement, même si je ne le range personnellement pas dans la catégorie attaquants...)

 

De quoi suffire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet prendrait sa place...

 

Ce qui nous laisse Chamakh / Gouffran / Bellion / Saivet (et Jussiê accessoirement, même si je ne le range personnellement pas dans la catégorie attaquants...)

 

De quoi suffire...

 

tu veux dire le Saivet et ses 3 matches et demi en championnat..ou le Saivet et ses 0 but en ligue 1 ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×