Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

c'est marrant comme quand j'avais évoqué justement cette omni complicité gourcuff-chamakh pour expliquer , dans un premier temps la mise à l'écart , entraînant la perte de confiance, de cavenaghi , tout le monde m'avait envoyé bouler !

il est bien évident que c'est le système de jeu actuel qui le condamne ! alors si telle est la solution , qu'il parte ! mais après ça c'est 2 attaquants de pointure qu'il faudra (chamkah) au lieu d'un !

Je m'en souviens,

J'avais parler d'Olé Gunnar SOLSKAER,

Dans ce topic il vaut mieux être avec COLOURO ou avec NIKOTE :D

c'est préférable de ne pas faire bande à part,

mais si tu veux je veux bien faire une 3e vindicte avec toi, qui sait jamais elle fera office de vérité peut etre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as tout dis Eliot, Gouffran et saivet,, face au jeu , en partant de loin..........en position de milieu...mais surtout en attaquant au contact de 5 defenseur et dos au but, comme ce sont tapes cave et bellion! Tu veux pas aussi me dire que Fernando ou ciani ont touché plus de ballon que nos attaquants???

 

Si vous voulez comparer les attaquants et pourquoi pas et bien faites le qd ils jouent attaquants.

 

Aujoud'hui la theorie "Bordeaux en panne d'attaque, qui ne marque que sur CPA", ce n'est plus moi qui en parle mais tout le monde, staff et press..et cave n'en est pas la cause puisque c'est seulement le 3e attaquant utilisé!

Il ne me semble pas non plus qu'il jouait a ST E et Lille si??

 

Bordeaux a une enorme pB d'animation offensive et de capacité de derniere passe pour ses attaquants quels qu'ils soient car il n'a qu'un createur offensif passeur et que celui ci est plus surveillé c'est tout.... Un chiffre: classement des passeurs dans le jeu: Gouffran 2 et Gourcuff 1..... tout est dit.

 

Moi j'affirme que tu mets Lissandro ( 4 vs grenoble..), Horao, Pauleta... ou tout autre attaquant "non devoreur d'espace" axial samedi , c'est la meme car pas un ballon exploitable! derniere stat: Plasil, gouffr, fernado, wendel= pres de 100 Ballons perdus sur ce match... je crois que l'origine du probleme est assez claire.

Apres qd un centre arrive, je crois que cave a montré, une fois de plus contre nantes, qu'elle est sa force.. et ne me parlez pas de l'adversaire: reprise du 2e pied est le plus dur en foot!

heuresement que la saison est longue on reparlera de tout cela.

 

Au fait une info staff: cave n'a pas pris un gramme depuis qu'il est arrivé... et cela n'en deplaise a certains c'est pas un avis mais un fait!Faudra donc trouver autre chose.. il a une gonzesse peut etre???

 

Lissandro peut jouer sur un coté, il est plus complet je trouve, peut etre moins buteur que Cavé mais a une panoplie plus large.

Sinon donc Cavé n'a rien à se reprocher sur ses prestations depuis Aout, c'est que de la faute des autres ,c'est ça?...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lissandro peut jouer sur un coté, il est plus complet je trouve, peut etre moins buteur que Cavé mais a une panoplie plus large.

Sinon donc Cavé n'a rien à se reprocher sur ses prestations depuis Aout, c'est que de la faute des autres ,c'est ça?...

 

AIS JE DIS CELA??

moi je ne dis plus rien maintenant mais j'ecoute et lis... tout le monde commence a sentir que le denouement est proche concernant cave et les langues se delient dans la press...Le cote anormal de la situation commence a interpeller:

 

Comment en effet un joueur aussi important pour son club jusqu'a sa blessure en Mars 09 ( stats cave a BX: 40 buts en 5900 min soit 1 buts tous les 1,5 match...stats qui feront dates dans l'histoire du club!!) a t'il pu:

 

- se faire sortir aussi vite de l'equipe a son retour de blessure: tps jeu cave 09 10: 60' 66' 62' 0' 19 90 34 65 0' 28 10 soit 430 min soit 4,8 match de L1 ?

- avoir aussi peu de ballons et d'ocasion dans un match?

- Se faire condamner par certains d'entre vous aussi vite ( voir post ci dessus souhaiant son depart..), au bout d'un temps de jeu si faible, a tout juste 26 ans, apres avoir il y a tout juste 500 min de jeu tant donné au club?

 

Heuresement de nombreux joueurs et attaquant referents s'emparent du sujet dans la press ( DUG ; LASL. FARG, DARCH,TOLOT, PAPIN...), le defendent et expliquent:

- Il ne joue pas assez pour retrouver confiance et rytme

- Le jeu de Bordeaux qui tourne autour de Gourcuff n'est pas fait pour lui car ne lui donne pas de ballon dans la surface ou il excelle....

 

Aucune trace de méforme, de declin ou autre dans tous ces commentaires... Cave n'a pas changé , et son poids non plus, n'en deplaise a certains...c'est le jeu de Bordeaux qui a changé et il n'y a que les aveugles pour ne pas le voir .. ou les malhonnetes! ET cen'est plus moi qui l'affirme!

 

Alors il va sans doute partir, puis gourcuff et Chamo, bien moins attaché au club que lui.... et on comptera les buts et les points l'an prochain et j'aurais envie de rire en pensant a vos posts d'aujourd'hui (on suivra sans doute attentivement les exploits de Gouffran au sein de notre ligne d'attaque...)et a coup sur de pleurer en voyant notre classement.

 

Aujourd'hui je pense qu'il doit partir pour lui et surtout ne pas regretter notre club tellement ingrat avec lui depuis son arrivée.

 

http://paridavenir.football.fr/post/2009/1...i-au-regime-sec

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir, la Juve viendra pour gagner et il y aura des espaces. La soirée Cavégoal ? :)

 

 

les defenses Italiennes , ne sont pas reputées pour etre des plus permeables ....j'aimerai me tromper mais il vas etre difficile de claquer un but dans le jeu ce soir ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

la juve etant obligée de gagner, y aura des espaces et on va surement jouer le contre ; donc absolument pas un match pour cav"é, mais plutot pour bellion ou gouffran, voir saivet

sauf si on decide de dominer, et de faire le jeu ... mais sans gourcuff, c 'est pas gagné

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que Cavenaghi est plus attaché au club que Chamakh ça me semble osé quand même.

Malgré l'estime que j'ai pour l'Argentin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coluro,

 

ce tu oublies de dire et peut etre pire que tu ne veux meme pas voir c'est que ce n'est en rien la position de Gouffran (par ex) qui induit ses quelques positions de frappe que Cavé n'a plus.

 

ce n'est pas non plus un axe privélégie entre nos milieux et Gouffran qui a fait que celui ci a pu frapper. (puisqu'on peut lire que Cavé est mis au fond de la classe à coté du radiateur par ses vilains partenaires qui ne veulent pas jouer avec lui :lol: )

 

non Gouffran s'est démerdé comme un grand pour se mettre en position parce que tu sais quoi ? le mec a tenté de gagner un duel.....certes c'est pas bizance mais au moins il en a gagné qq uns.

 

Cavé, il cherche meme plus à se retourner : ''je prends je donne vers l'arrière'' voila ce qui exaspère le public de Lescure qui en a plein le dos et le fait savoir, s'il est face au but avec un mec devant lui, il ne tente meme plus un crochet.

 

soit Cavé reste dans le surface et marque des buts à la Inzaghi et accepte de ne pas recevoir un ballon propre parfois de tout un match

 

soit il resdescend mais dans ce cas la vu qu'il n'est plus devant, faut bien qu'il se remette face au jeu pour provoquer un peu et cager.

 

aujourd'hui il resdescent mais est incapable de se remettre face au jeu parce que techniquement et surtout psychologiquement il est à la rue.

 

ce mec s'est effondré lorsqu'il a compris qu'il n'était pas indispensable à cette équipe aux yeux de son entraineur et, surtout, que les résultats de l'équipe sans lui ont enterinné cela.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Coluro,

 

ce tu oublies de dire et peut etre pire que tu ne veux meme pas voir c'est que ce n'est en rien la position de Gouffran (par ex) qui induit ses quelques positions de frappe que Cavé n'a plus.

 

ce n'est pas non plus un axe privélégie entre nos milieux et Gouffran qui a fait que celui ci a pu frapper. (puisqu'on peut lire que Cavé est mis au fond de la classe à coté du radiateur par ses vilains partenaires qui ne veulent pas jouer avec lui :lol: )

 

non Gouffran s'est démerdé comme un grand pour se mettre en position parce que tu sais quoi ? le mec a tenté de gagner un duel.....certes c'est pas bizance mais au moins il en a gagné qq uns.

 

Cavé, il cherche meme plus à se retourner : ''je prends je donne vers l'arrière'' voila ce qui exaspère le public de Lescure qui en a plein le dos et le fait savoir, s'il est face au but avec un mec devant lui, il ne tente meme plus un crochet.

 

soit Cavé reste dans le surface et marque des buts à la Inzaghi et accepte de ne pas recevoir un ballon propre parfois de tout un match

 

soit il resdescend mais dans ce cas la vu qu'il n'est plus devant, faut bien qu'il se remette face au jeu pour provoquer un peu et cager.

 

aujourd'hui il resdescent mais est incapable de se remettre face au jeu parce que techniquement et surtout psychologiquement il est à la rue.

 

ce mec s'est effondré lorsqu'il a compris qu'il n'était pas indispensable à cette équipe aux yeux de son entraineur et, surtout, que les résultats de l'équipe sans lui ont enterinné cela.

 

j'en suis arrivé à un niveau ou quand je le vois rentré en jeu j'ai envie de pleuré...il me fait de la peine.lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
AIS JE DIS CELA??

moi je ne dis plus rien maintenant mais j'ecoute et lis... tout le monde commence a sentir que le denouement est proche concernant cave et les langues se delient dans la press...Le cote anormal de la situation commence a interpeller:

 

Comment en effet un joueur aussi important pour son club jusqu'a sa blessure en Mars 09 ( stats cave a BX: 40 buts en 5900 min soit 1 buts tous les 1,5 match...stats qui feront dates dans l'histoire du club!!) a t'il pu:

 

- se faire sortir aussi vite de l'equipe a son retour de blessure: tps jeu cave 09 10: 60' 66' 62' 0' 19 90 34 65 0' 28 10 soit 430 min soit 4,8 match de L1 ?

- avoir aussi peu de ballons et d'ocasion dans un match?

- Se faire condamner par certains d'entre vous aussi vite ( voir post ci dessus souhaiant son depart..), au bout d'un temps de jeu si faible, a tout juste 26 ans, apres avoir il y a tout juste 500 min de jeu tant donné au club?

 

Heuresement de nombreux joueurs et attaquant referents s'emparent du sujet dans la press ( DUG ; LASL. FARG, DARCH,TOLOT, PAPIN...), le defendent et expliquent:

- Il ne joue pas assez pour retrouver confiance et rytme

- Le jeu de Bordeaux qui tourne autour de Gourcuff n'est pas fait pour lui car ne lui donne pas de ballon dans la surface ou il excelle....

 

Aucune trace de méforme, de declin ou autre dans tous ces commentaires... Cave n'a pas changé , et son poids non plus, n'en deplaise a certains...c'est le jeu de Bordeaux qui a changé et il n'y a que les aveugles pour ne pas le voir .. ou les malhonnetes! ET cen'est plus moi qui l'affirme!

 

Alors il va sans doute partir, puis gourcuff et Chamo, bien moins attaché au club que lui.... et on comptera les buts et les points l'an prochain et j'aurais envie de rire en pensant a vos posts d'aujourd'hui (on suivra sans doute attentivement les exploits de Gouffran au sein de notre ligne d'attaque...)et a coup sur de pleurer en voyant notre classement.

 

Aujourd'hui je pense qu'il doit partir pour lui et surtout ne pas regretter notre club tellement ingrat avec lui depuis son arrivée.

 

http://paridavenir.football.fr/post/2009/1...i-au-regime-sec

C'était le cas aussi l'an dernier..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était le cas aussi l'an dernier..

 

Bon, ben les anciens attaquants du club qui prennent tous sa defense, une bonne partie de la press qui explique la situation par l'evolution du jeu de Bordeaux incapable donner un bon ballon dans la surface sur action de jeu et les stats ((2 buts en L1 depuis le debut de la saison dans le jeu par les attaquants : 1 Chamo, 1 Gouffran..)et biensure moi on se trompe tous alors !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ben les anciens attaquants du club qui prennent tous sa defense, une bonne partie de la press qui explique la situation par l'evolution du jeu de Bordeaux incapable donner un bon ballon dans la surface sur action de jeu et les stats ((2 buts en L1 depuis le debut de la saison dans le jeu par les attaquants : 1 Chamo, 1 Gouffran..)et biensure moi on se trompe tous alors !

qu'es ce que ça me ferait plaisir que t ais raison et que cavé revienne au top des buteurs !!!

je veux bien continuer à y croire

allez cavé :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×