Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Euuuuuuh... Nan !

 

Si Berkamp l'a dit lui meme quand il a fait son bilan avant son départ des gunners

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Cavenaghi prêté à Porto Alegre ?

 

Prêté à Majorque (D1 espagnole) depuis août dernier, Fernando Cavenaghi (27 ans), sous contrat avec Bordeaux, est sur le point de rejoindre l'Internacional Porto Alegre, toujours sous forme de prêt. Le dirigeant du club brésilien, Roberto Siegmann, est en tout cas très affirmatif, tandis que les dirigeants girondins, qui se trouvent à Angers pour le match de Coupe de France des Girondins ce samedi ne s'exprimaient pas en milieu de matinée.

 

«Tout est réglé avec le joueur et avec Bordeaux. Même s'il manque encore la signature (du contrat)», assure Siegmann qui précise que l'entraîneur-adjoint Beto Ferreira se rendra en Europe mardi pour vérifier la condition physique de l'attaquant argentin. De source brésilienne, il est question d'un prêt d'un an avec une option d'achat de 2,5 millions d'euros. Cavenaghi a inscrit 2 buts en 11 matches joués cette saison en Liga. (Avec AFP)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi prêté à Porto Alegre ?

 

Prêté à Majorque (D1 espagnole) depuis août dernier, Fernando Cavenaghi (27 ans), sous contrat avec Bordeaux, est sur le point de rejoindre l'Internacional Porto Alegre, toujours sous forme de prêt. Le dirigeant du club brésilien, Roberto Siegmann, est en tout cas très affirmatif, tandis que les dirigeants girondins, qui se trouvent à Angers pour le match de Coupe de France des Girondins ce samedi ne s'exprimaient pas en milieu de matinée.

 

«Tout est réglé avec le joueur et avec Bordeaux. Même s'il manque encore la signature (du contrat)», assure Siegmann qui précise que l'entraîneur-adjoint Beto Ferreira se rendra en Europe mardi pour vérifier la condition physique de l'attaquant argentin. De source brésilienne, il est question d'un prêt d'un an avec une option d'achat de 2,5 millions d'euros. Cavenaghi a inscrit 2 buts en 11 matches joués cette saison en Liga. (Avec AFP)

 

Qui paie le million d'écart avec l'OA de 3,5 M€ que devait payer Majorque. Disparus les dollars ?. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui paie le million d'écart avec l'OA de 3,5 M€ que devait payer Majorque. Disparus les dollars ?. B)

 

 

Prochaine étape : faire tomber cette OA à 1M€ afin de rentabiliser l'achat de Savic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement, selon l'équipe, le contrat de prêt avec Porto Alegre ne serait pas encore signé et Cavénaghi pourrait être notre solution de repli.

 

Le soucis c'est qu'avec un joueur de ce profil, s'il n'a pas de ballons dans les 18 mètres, il ne fera pas mieux qu'un Modeste. Mais son retour serait une bonne nouvelle quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Limite une délivrance au point où on en est.

Esperons que cela puisse se faire.

Et si l'histoire de Cavé se récrivait une deuxième fois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Limite une délivrance au point où on en est.

Esperons que cela puisse se faire.

Et si l'histoire de Cavé se récrivait une deuxième fois ?

 

on ne peut pas être et avoir été...

 

et puis, comme PapyGana est un entêté de 1ère, il serait encore capable de le faire jouer seul en pointe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne peut pas être et avoir été...

 

et puis, comme PapyGana est un entêté de 1ère, il serait encore capable de le faire jouer seul en pointe...

 

 

ou arrière droit .... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh... je comprends l'engouement pour un joueur qui a marqué l'histoire du club et ses supporters.

Mais croyez-vous vraiment que Cavenaghi soit notre sauveur?

Un début de saison passable avec Majorque alors qu'il se vantait avec raison d'avoir pu suivre une bonne préparation, un attaquant qui marche à la confiance alors qu'il n'est pas du tout assurer d'être titulaire...

 

En gros faire revenir Cavenaghi pour cirer le banc et faire le nombre ne sauvera pas Bordeaux d'un mal plus profond à mon avis.

 

J'adore le joueur mais je suis très sceptique sur l'utilité d'un retour...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Plumber

Et cette fois qu'est-ce qu'on va nous faire gober pour justifier que Cavé aille s'enterrer au FC Amazonie ou ailleurs ?

 

Que Tigana ne comptait pas sur lui ?

 

Mais au bout d'un moment faudrait savoir : Tigana, il a UN AVIS OU PAS ? Je croyais qu'il ne décidait rien sur les transferts, que c'était Pavon qui signait les chèques, etc... Ah, la seule chose qu'on veut bien déléguer à Tigana dans ce club, c'est l'équarrissage des derniers attaquants maison ?

 

Et puis je veux bien que tu marginalises un joueur quand il ne s'intègre pas dans un système de jeu bien en place et productif, comme l'a fait Blanc avec Cavé précisément, même si selon moi c'était déjà une erreur vu la Marouano-dépendance de l'année dernière,

 

mais quand t'as PAS DE SYSTEME DE JEU digne de ce nom et que tu te rappelles même plus à quoi ça ressemble de marquer un but (un vrai, pas un pénalty ou un corner...), qu'est-ce que tu viens nous raconter ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne peut pas être et avoir été...

 

et puis, comme PapyGana est un entêté de 1ère, il serait encore capable de le faire jouer seul en pointe...

Je comprends pas Fab ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

26/01/2011 à 17:07 26 commentaires Transferts

«On a perdu la trace de Cavenaghi»

 

Alors que L'Equipe annonçait mercredi matin qu'un retour de Fernando Cavenaghi à Bordeaux était possible, nous avons voulu en savoir plus sur cette information. Joint au téléphone dans l'après-midi, le président Jean-Louis Triaud (photo Presse-Sports), nous a avoué que le retour de l'Argentin chez les Girondins était peu probable. «Est-ce que ce serait bien ou non qu'il revienne ? Ça dépend de l'opinion de l'entraîneur. Mais pour tout vous dire, nous avons perdu sa trace», a-t-il expliqué.

 

Cavenaghi vers un prêt au Gremio

«Je sais que Majorque veux le prêter au Gremio. D'ailleurs, nous avons reçu le document officiel pour ça. Mais pour le moment nous sommes sans nouvelle du joueur, ni de son agent, nous a-t-il confié. En ce qui concerne son retour donc, pour répondre à votre question, c'est le flou total. Et puis, pour tout vous dire : s'il avait eu la moindre envie de revenir à Bordeaux, il nous aurait au moins téléphoné pour nous

 

france football

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×