Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Lors de la reprise de l’entraînement à Bordeaux, Jean-Louis Triaud a évoqué le cas de Fernando Cavenaghi sur Sudouest.fr.

 

Sur Sudouest.fr, Jean-Louis Triaud est revenu sur la situation de Fernando Cavenaghi, qui est toujours sous contrat avec Bordeaux, et qui vient de casser son prêt à l’Internacional : « Concernant Fernando Cavenaghi, j'ai eu un contact avec son agent il y a huit jours. Ce devait être à peine la troisième fois que j'entendais le son de sa voix. Il m'a dit que Fernando allait résilier son engagement avec Porto Alegre. C'était il y a huit jours et depuis, plus de son, plus d'image. Tout ce que je peux dire, c'est que Fernando Cavenaghi est sous contrat pour la présente saison. Il a eu peu de vacances depuis plus d'un an et son agent m'a dit qu'il voulait souffler pendant une dizaine de jours. On verra après »

 

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...hi-evoque.shtml

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'attaquant c est une étiquette, le reste ça s appelle le talent et chez nous bah......y en a pas pis c est tout!!

 

 

Attends, c'est quoi cette phrase historique ?

 

Le talent, ça se jauge au nombre de buts marqués et non vendangés pour un attaquant !

 

Depuis le mitan de la saison du dernier titre, Cavenaghi a vendangé plus que de raison sans laisser poindre le moindre signe de renouveau partout où il est passé !

 

Alors je m'en fiche moi qu'il soit expérimenté, je veux quelqu'un qui la mette au fond !

 

Et je pense Modeste et Diabaté capables de faire au moins aussi bien que l'argentin lors des 3 dernières saisons !

 

L'idéal serait en fait de pouvoir compter sur un attaquant capable de faire beaucoup mieux, ce que cave savait faire juqu'à fin 2008 !

 

Alors je veux bien que Gillot passe pour un sorcier, mais ne lui en demandez pas trop quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait depuis Pauleta, nous n'avons jamais eu de buteur patenté, à 25 buts.

 

Cependant l'année du titre, le danger venait de partout, avec des buteurs variés, Chamakh, Wendel, Gourcuff et autres.

 

Si le jeu Girondin, devient plus vif, plus rapide, plus technique, beaucoup planteront. Le vrai challenge est là.

 

Bien sur un joueur adroit, malin, rapide, facile à trouver serait un gros plus. Gillot lui parle d'un joueur de "rupture". Je ne vois toujours pas ce que ça veut dire. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonne remarque...

 

comme ça on est fixés !!

Merci DANCE

çà doit être la première fois que tu me fais un compliment

Si tu es dans la région Parisienne le 10 juillet je te paye un pot, pour mes 41 ans...

... d'un autre côté faudra que tu viennes au triathlon de Paris

 

Depuis, j'ai écouté la déclaration diplomatique de JLT, il m'a foutu les chtons...

affaire à suivre, je pense que l'on en saura plus dans 2 semaines

 

Pas seulement pour le cas CAVENAGHI mais le club a besoin d'argent et comme Francis GILLOT veut faire jouer la concurrence on va assister à des départs et certainement des prêts, il faut s'en convaincre, il y a trop de joueurs sous contrat et je ne suis pas convaincu que les BELLION CAVENAGHI et WENDEL soient très motivés pour rejouer à BORDEAUX, on a besoin de pognon alors autant les vendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait depuis Pauleta, nous n'avons jamais eu de buteur patenté, à 25 buts.

 

Cependant l'année du titre, le danger venait de partout, avec des buteurs variés, Chamakh, Wendel, Gourcuff et autres.

 

Si le jeu Girondin, devient plus vif, plus rapide, plus technique, beaucoup planteront. Le vrai challenge est là.

 

Bien sur un joueur adroit, malin, rapide, facile à trouver serait un gros plus. Gillot lui parle d'un joueur de "rupture". Je ne vois toujours pas ce que ça veut dire. B)

Je suis d'accord avec toi mais avec PAULETA c'était 50 % des buts on a vu quand il est parti et que l'on s'est retrouvé qu'avec DARCHEVILLE, c'était pas la joie quand même

La plus belle saison a été celle du titre vu que WENDEL plantait beaucoup, CAVENAGHI aussi et Marouane a fait sa meilleur saison. La 2e saison de LB et le fait qu'il s'est obnubilé de faire jouer que Marouane, les autres attaquants sont rentrés dans une dépression profonde dans laquelle il ne se sont jamais remis.

 

Comme toi je ne comprends pas le mot de rupture mais d'un autre côté la saison dernière il y a eu MODESTE qui donc n'est pas un attaquant de rupture.

Il faut voir que l'on a jamais jouer avec GOUFFRAN en tant qu'attaquant et que l'on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut et depuis le temps que JUSSIE demande de jouer comme attaquant autant essayer.

 

Il y a du choix mais on ne sait pas encore ce que çà vaut.

 

Pour éviter le HS, peut être que CAVENAGHI est l'attaquant de rupture et que c'est une façon masquée de la part de notre entraîneur de dire à JLT qu'il aimerait bien l'avoir dans son effectif, mais je n'y crois pas.

 

On ne devient pas un peu parano par hasard, à moins que çà soit moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot lui parle d'un joueur de "rupture". Je ne vois toujours pas ce que ça veut dire. B)

 

Ben Cave en est un, il a fait une "rupture" de son contrat pour revenir ;-)

Non plus sérieusement un exemple pour moi d'attaquant en rupture c'est Lisandro.

Un joueur qui participe au jeu mais surtout capable de faire des appels dans le dos de la défense, à la limite du hors-jeu ( à la Tevez ou Ravanelli.. berk...d'où m'est sorti ce nom horrible ! ça sent le poisson ! )

Après peut-être que je me trompe mais pour moi c'est la définition :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci DANCE

çà doit être la première fois que tu me fais un compliment

Si tu es dans la région Parisienne le 10 juillet je te paye un pot, pour mes 41 ans...

... d'un autre côté faudra que tu viennes au triathlon de Paris

 

attends...je regarde mon agenda...

oh c'est ballot, ce jour là, je mixe non stop à la Voile Rouge le cul posé sur des Jéroboam de Cristal Roederer !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
attends...je regarde mon agenda...

oh c'est ballot, ce jour là, je mixe non stop à la Voile Rouge le cul posé sur des Jéroboam de Cristal Roederer !!

C'est différent mais c'est bien aussi :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après rocaportal Cavenaghi a bien tenté de revenir à river pour aider le club à remonter mais le président la recalé! Vu que river la recalé, je pense que l'on est maintenant en pole pour le faire revenir!

 

Par ailleurs on le sent très affecté par la descente de River...

Share this post


Link to post
Share on other sites

recalé ?

 

comment ça ? il a passé des tests ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après rocaportal Cavenaghi a bien tenté de revenir à river pour aider le club à remonter mais le président la recalé! Vu que river la recalé, je pense que l'on est maintenant en pole pour le faire revenir!

 

Par ailleurs on le sent très affecté par la descente de River...

 

si c'est fait exprès, c'est joli...

si c'est pas fait exprès aussi d'ailleurs !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est fait exprès, c'est joli...

si c'est pas fait exprès aussi d'ailleurs !!

 

la voilà ta nouvelle signature ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×