Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Le moment de vérité pour lui sera le temps de la CAN ..... Je suis hyper cxonfiant car

je pense que notre ami Cavé est un grand professionnel !

En espérant que le maroc aille en finale :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Contre Metz en coupe de la ligue il pleuvait et il a pas été genial, contre Toulouse il est loin d'etre mauvais ( il donne le corner sur le deuxieme ou troisieme but ) mais il a pas été excellent non plus. Apparement la pluie n'a pas l'air d'etre son fort mais quand le terrain est bon il est inarretable :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Le moment de vérité pour lui sera le temps de la CAN .....

moment de vérité ? s'il est encore aux girondins ...

 

Quant aux sceptiques, je rappelerais simplement :

- avec cavenaghi : 3 buts pour bordeaux

- avec chamakh : 2 buts pour Toulouse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moment de vérité ? s'il est encore aux girondins ...

 

Quant aux sceptiques, je rappelerais simplement :

- avec cavenaghi : 3 buts pour bordeaux

- avec chamakh : 2 buts pour Toulouse...

 

Je suis un pro - Cavé et pas forcément un pro - Chamo .... toutefois je trouve ton équation

trés limite .... on aurait pu également en reprenant ton équation remplacer Cavé par Alonso...

Alors que c'est une grossiére erreur d'arbitrage qui nous coule !

On ne peut pas faire dire tout à n'importe quoi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis un pro - Cavé et pas forcément un pro - Chamo .... toutefois je trouve ton équation

trés limite .... on aurait pu également en reprenant ton équation remplacer Cavé par Alonso...

Alors que c'est une grossiére erreur d'arbitrage qui nous coule !

On ne peut pas faire dire tout à n'importe quoi !!!

C'est pas complétement innocent non plus. Avec Cavé on avait un gars qui posait le jeu au sol et permettait à l'équipe de garder le ballon et donc de construire le jeu et se rassurer. A sa sortie après le péno injuste les girondins ont passés leur temps a balancer le ballon comme à chaque fois que Chamakh est sur le terrain.

A cet instant de la partie on remplace un attaquant qui fait du jeu et qui est capable de marquer contre un défenseur attaquant qui pousse l'équipe à balancer. On a balancé et plus ça allait et moins on maitrisé, et on ne pouvait marquer que sur coups de pieds arrété et heureusement ça a été le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On balance quand y'a Chamakh :Invision-Board-France-557: :abovelolhu3: :lol:

Arrête de dire tout et n'importe quoi, Chamakh ne fait que décrocher pour revenir chercher le ballon, on n'a jamais balancé quand y'avait Chamakh cette année ! Ou alors t'es resté aux années Ricardo où il était seul en pointe, donc difficile forcément de venir décrocher !

Mais j'ai encore jamais vu tout le monde balancer avec Chamakh et Bellion en attaque :D

D'ailleurs si on balancerai, ça serait sur Bellion car c'est lui qui est le plus haut, avec Chamakh en retrait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On balance avec Chamo, bien sur que oui. Ceci dit moins que ne l'affirme Scap.

On balance avec Chamo quand le duo c'est Cavé-Chamo ou Jussiê-Chamo car les rôles sont inversés : Chamo en pointe, Cavé ou Jussiê un peu en retrait. Mais quel intérêt y'a-t-il à balancer quand on a Chamo-Bellion devant ?

On a pas balancé sur Chamo contre Toulouse, désolé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La chose à noter est quand même que quand Cavé est devant, l'équipe marque (même si lui pas forcément!). Je pense qu'il y aussi beaucoup de psychologique là-dedans. les joueurs doivent avoir une grande confiance en lui au même titre que les supporters. Je pense que cela peut jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Je suis un pro - Cavé .... toutefois je trouve ton équation trés limite ....

Effectivement le raccourci est un peu limite, c'était volontaire, histoire de provoquer des réactions...

 

Toutefois, Cavé est 2 fois titulaire (rennes, toulouse), et bordeaux marque 2 fois 3 buts lorsqu'il est sur le terrain.

Est-ce un pur hasard ? Combien d'autres fois est-ce arrivé dans la saison ?

 

A chaque fois qu'il a été titularisé, bordeaux a joué un jeu plus posé qu'à l'habitude, et s'est crée plus d'occasions.

Est-ce pure coïncidence ?

L'avenir le dira...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut considérer que c'est un pur hasard dans le sens où Cavé n'a ni marqué, ni fait de passes décisives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut considérer que c'est un pur hasard dans le sens où Cavé n'a ni marqué, ni fait de passes décisives.

Peut être que les défenses le redoutent toutes donc elles en oublient les autres joueurs :D !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ne manquait plus que son but mais quelle activité devant... Vingt minutes des jeu et deux supers occasions qu'ils se crée tout seul ou presque... vivement Nice^^ :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le rythme, les affinités tout ca s'ameliore match apres match, mais le niveau technique est la, l'un des plus elevés de l'equipe c'est evident !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×