Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest djon33
Effectivement, Cavé/Bellion serait, pour moi aussi, la paire idéale en attaque avec des jeux complémentaires.

 

En janvier ??? ... même pas sûr :(

 

+1 (aussi bien sur le duo idéal que sur l'incertitude de les voir alignés réluièrement dans l'avenir).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

moi je suis plus pour l'alternance des paires selon l'equipe qui a en face meme si cave/bellion reste de loin ma preferee ^^

mais je pense que jussie/bellion oui meme avec marouane on peut avoir de bons resultats tout est question de motivation.. le gros default de bordeaux des fois et meme a mon gout trop souvent!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La même!!! Que laurent Blanc fasse un turn over pas de problèmes.... MAIS QU'IL EN FASSE UN VRAI !!! Pour l'instant Cavé ne tourne presque pas et à l'inverse Bellion non plus... Même si la paire Cavé-Bellion a ma préférence pour ce qu'elle a déjà montré, je suis pour faire tourner toute la ligne offensive de cette équipe! On a beaucoup d'attaquants de qualité autant profiter de tous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

Je ne sais pas si certains seront d'accords avec moi ms j'attends des réponses (peut être que le sujet a déjà été évoqué): depuis que cavé est arrivé, et au vue des match qu'il a fait, c'est un joueur qui décroche beaucoup, qui a un bon toucher de balle, une bonne vision du jeu... alors pourquoi ne pas mettre ce joueur en véritable 10 derrière 2 attaquants à la place de Micoud. Moi personnelement, je tenterai le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

beh comme jussie quoi en 9.5 enfin comme il joue maintenant derriere deux attaquants ? mais on joue en 4-4-2 avec les 4 au milieu indiscutable pour moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que l'on aura beaucoup l'occasion de voir jouer cavénaghi cette seconde partie de saison.

 

Le contraire serait surement très surprenant et aussi un peu idiot, compte tenu des capacités de ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que l'on aura beaucoup l'occasion de voir jouer cavénaghi cette seconde partie de saison.

 

Le contraire serait surement très surprenant et aussi un peu idiot, compte tenu des capacités de ce joueur.

 

Entièrement d'accord, ce serait idiot......

maintenant, à l'analyse, après la pubalgie de Cavé, il se peut que Lolo ai voulu le faire rentrer en douceur, et d plus Bellion a parfaitement joué le coup....on se trouve donc avec une hiérarchie acquise au gré des circonstances, qui implique des choix, et une stratégie de la part du coach, que les supporters ne comrennent pas forcément, mais le bilan est satisfaisant, ce qui lui donne raison!

On ne va pas se plaindre d'être trop riche et l'absence de Chamack, va redistribuer les cartes, ce sera à Cavé de saisir sa chance, même si j'estime perso, qu'il l'a déjà fait depuis longtemps........ :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
beh comme jussie quoi en 9.5 enfin comme il joue maintenant derriere deux attaquants ? mais on joue en 4-4-2 avec les 4 au milieu indiscutable pour moi!

 

tu veux dire avec cavé, jussié, bellion ET chamo ?

:Invision-Board-France-557:

bon courage à diarra, aux défenseurs et à ramé (déjà qu'il va souvent chercher le ballon au fond des filets cette saison avec plus de joueurs participant aux taches défensives...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voudrais saluer Cavé qui n'a pas fais savoir son mécontentement une seul fois, franchement bravo! Je l'aime trop ce mec. :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, il a déjà évoqué son interrogation et mécontentement envers sa situation mais aussi son envie de s'imposer.

Les mois de janvier et février (selon le parcours du Maroc) seront de toute manière révélateur sur son futur chez nous ...

Si rien ne change, un départ cet été sera facilement envisageable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Je viens d'acheter son maillot alors il a interet de rester :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens d'acheter son maillot alors il a interet de rester :D

C'est pas grave, si il part t'aura toujours ton maillot préféré, celui de Chamakh en taille XS qui te moule le corps. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas grave, si il part t'aura toujours ton maillot préféré, celui de Chamakh en taille XS qui te moule le corps. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Non c'est riera son maillot :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×