Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest lubzivko
je trouv notre nombre de frappes de loin très faible

hier à la mi-temps nos gigis avaient tiré 10 fois (hors cadre).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
je predis 14 buts de Cavenaghi toute competition confondu en 2e partie de saison

Bref encore 13 a venir !

S'il est toujours à Bordeaux...

et s'il joue un peu plus de 10 minutes un match sur 2... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

D'autant que si Blanc continue à jouer à deux attaquants et que Jussié ne joue pas mieux je vois mal comment Blanc ne pourrait pas mettre Cavénaghi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
hier à la mi-temps nos gigis avaient tiré 10 fois (hors cadre).

 

et ?

t'es sur d'avoir lu mon message ? je ne parle pas du nombre de frappes, mais du nombre de frappes de loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

En meme temps je trouve que tout le monde est un peu dur avec Jussié qu'il est vrai on ne voit pas beaucoup sur le terrain mais a quand meme marqué 3 buts sur ses 5 derniers matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

oui mais il a marqué en fin de match lors de son entré en tant que replaçant peut etre n'est il pas un titulaire mais un mec capable de nous faire gagner en fin de match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sheriff26

je pense que cavenaghi va joue plus souvent en ce mois de janvier car les matchs vont s'enchainer 12/01 ; 19/01 ; 23/01 ; 26/01 pour le championnat 02/02 pour la coupe de france et blanc ne pourra faire jouer toujours jussie et bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je pense qu'on le reverra quand même un peu c'est une quasi certitude mais j'espère juste que ce sera autant qu'on le souhaite tous... Moi je crains le Jussiê sur ce coup là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
put'1 sur eurosport.fr == dans le tableau transfer , depart POSSIBLE : perea et CAVENAGHI !!

:Invision-Board-France-377: franchement s'il part , je pars aussi :Invision-Board-France-377:

 

 

RHa mais arrête de croire ce genre de truc !!

 

Blanc, Triaud et Cavenaghi lui même ont dit qu'il resterait ! Pourquoi tu ne crois pas leur parole ??? ça devient chiant à la fin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entrainement7janvier2008_(2).jpg

 

Je suis la fléche, bizarrement ciel et blanche et très heureux je suis. Quel sourire ravageur. :D

 

Merci à un autre site de supp, pour ce beau cliché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×