Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest NoFX
Enorme énorme énorme. Rien d'autre à ajouter, Cavé-Bellion c'est LA paire d'attaquant qu'il nous faut et avec un Micoud derrière et des joueurs sur les cotés comme Alonso et Trémoulinas c'est magnifique et efficace et depuis le temps que j'attendais ce jour, magnifique. :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

 

:ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y avait quelquechose de magique ce soir! Je crois qu'on a trouvé le leader qu'il manquait tant à cette équipe...tout le monde était concerné ce soir, y en a pas un qui a rechigné à la tâche..tous nos joueurs offensifs emportés par la fougue de Cavé ont offert des solutions aux autres...c'était jouissif! Seul petit défaut encore : le début de match! mais sinon je pressens qulquechose de grand!

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le match, simplement les buts. Franchement je suis trop content pour Cave ! S'en est presque absué cette joie par "procuration" ! Cette 2e partie de saison va etre la sienne, cette classe on ne l'avait plus vue depuis Pauleta ! Mais L''argentin est peut etre encore plus grand car s'il ne marquera probablement jamais le club autant que le portugais, son jeux me parait plus plus etoffé, de plus l'equipe n'est pas obligé de jouer pour lui comme pour Pauleta..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Félicitations à lui.

 

De plus, quand Cavé joue, Cavé marque et quand Cavé joue, Bordeaux est productif (3 titularisations en L1 : Toulouse (4buts de marqués), Rennes (3) et Auxerre (4).

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qu'il y a de fort chez lui au delà du sens du but, c'est sa vision du jeu, son activité (j'aimerai avoir le nombre de ballons touchés) et le fait qu'il perde pas le ballon... franchement si il continue comme cela on va se régaler!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur un match comme ça, on se demande comment on a pu s'en passer jusqu'ici, compte tenu de la dynamique qu'il a su communiquer à tout le groupe :Invision-Board-France-163:

On comprend mieux comment il a su "porter" les jeunes, lors des matchs UEFA, :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko

Je ne reviendrai pas sur sa prestation, tout le monde l'a déjà soulignée : exceptionnelle !

J'ai été surpris par son français. Suite au match il a eu droit à une interview dans jour de foot : ses progrès en français sont énormes, signe d'une réelle volonté d'intégration.

A tous les niveaux : chapeau bas Fernando ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Cavé .... on te savait grand ..... tu nous le démontres !

Lolo aura appris enfin la leçon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est le début d'une longue histoire entre les titularisations et Cavé.

Ou alors ... Blanc est un idiot et recommence comme avant la CAN. C'est-à-dire un Bellion-Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il n'y a plus de doute possible maintenant. Cavénaghi doit être indiscutable à son poste ! Quel match... On se régale !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc c'est que la presse s'enflame deja ! L'equipe de ce matin ne parle que de Cave pour le match de Bordeaux, jour de foot parle d'une "star" dans le championnat de France. bref il a marqué les esprits. S'il continu comme ca jusqu'au retour de Chamakh il est totalement impossible qu'il retourne sur le banc ! Comment un entraineur pourrait justifier qu'un attaquant de top classe qui assure puisse retourner sur le banc alors qu'il est peut etre le meilleur joueur de l'equipe ?

 

Maintenant il faut confirmer et c'est la le probleme, on va vouloir de Cave qu'il marque un but a chaque match hors ce n'est pas toujours possible et des qu'il ne marquera pas on aura peur qu'il ait regagné un billet pour le banc !

 

En tout cas il avait vraiment l'air heureux ca fait plaisir et je suis egalement etonné par son bon Francais ! Ca ne fait qu'un an qu'il est la et il tien deja une conversation coherente. Ca demontre effectivement une grande volonté d'integration, qu'il ne se dit pas "je viens pour vite repartir".

 

En plus c'est un joueur argentin et en general quand on a joué la bas on a un grand sens de la fidelité. Cavenagihi l'a dit, il ne jouera jamais dans un autre club francais, c'est peut etre du vent mais moi je le prend comme argent comptant. Quand a la fin de saison benzema partira Lyon pourra ce brosser ! Les grands attaquantsd ya que nous les les trouvant héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention à ne pas s'emballer et à lincher Blanc lorsque Cavé ne sera pas titulaire.

 

se priver de chamack, c'est se priver de jeu long et Bordeaux n'aura pas toujours les moyens de jouer court.

 

on l'a vu contre Lyon à Lescure, Blanc a fait une belle bourde en se privant de chamack d'entrée.

 

toutes proportions gardées nos milieux excentrées sont trop ''faibles'' pour que l'on puisse asseoir une vrai domination dans le jeu au sol.

 

notre équipe aura besoin d'alternance contre des équipes d'un niveau bien supérieur à Auxerre et cela passe par la présence de Chamak au détriment de Cavé ou Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps la faiblesse de notre jeux long ne nous permet pas de l'utiliser d'une maniere adequate ! Chamakh a ete cette saison plus utile dans son pressing et sa qualité de conservation de balle que par ses deviations et c'etait deja le cas l'année derniere. Quand il est pas la nous jouant exclusivement au sol et la qualité de notre jeux est nettement superieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×