Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Il a pris un coup, ça fait mal mais ça empêche pas de jouer et rien à voir avec une blessure et le fait de tirer sur la corde puisque c'est juste un coup.

Moi je pense au contraire que Cavé doit enchainer les matchs et enfin trouver un rytmhe de croisière, du moins pour quelques temps. Ca ne veut pas non plus dire qu'il doit jouer 90 min par match, mais je pense qu'il faut lui faire jouer les matchs. Quitte a ce qu'il soit titulaire demain et remplaçant 30min à Lorient, moi je pense qu'il doit jouer.

 

 

Je pense la même chose.

Il doit jouer demain en étant titulaire, le remplacer vers la 65ème (voir avant si le score est en notre faveur) afin de pouvoir compter sur lui dimanche.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Si Cave est pas trop dispo pour Sainté c'est pas grave, Blanc aurait de toute facon fait tourner avec Jussie sur ce match ou sur celui de Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et merde je voulais qu'il soit titulaire contre sainté...

 

 

Rien n'ai fait, on verra demain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

A signaler un reportage sur Cavé à la mi-temps de VA-Lens sur C+ pour une fois que C+ parle d'autre chose que d'Omdr et d'OL :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est dingue ce neo engouement envers notre buteur ! la "france du football" comme il est dit dans le reportage découvre que l 'on a de bons joueurs ! waouhhh !

c'est bien pour lui mais qu 'ils nous le laissent tranquilles , ils vont attirer les mouches friquées d'outre france !

 

et ainsi sur tout les terrains de france il sera attendu !

 

c'est aulas qui doit se dire : " merde bernard (lacombe ) tu aurais pu me le dégoter celui là !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
c'est dingue ce neo engouement envers notre buteur ! la "france du football" comme il est dit dans le reportage découvre que l 'on a de bons joueurs ! waouhhh !

c'est bien pour lui mais qu 'ils nous le laissent tranquilles , ils vont attirer les mouches friquées d'outre france !

 

et ainsi sur tout les terrains de france il sera attendu !

 

c'est aulas qui doit se dire : " merde bernard (lacombe ) tu aurais pu me le dégoter celui là !"

 

8 M€ et quelques ... trop cher pour OL :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Oui force entre guillemets, en gros ils ont une personne qui y va souvent comme micka quoi...

 

Pour le site off il y a toujours un point qui est fait après l'entrainement et si un joueur se blesse durant l'exercice l'info est présente sur ce point...

 

exactement, c'est un grand changement dans la politique du club. cette saison, le club communique beaucoup plus sur les entrainements et les bobo des joueurs. avant, c'est limite si on ne devait pas attendre le retour d'un joueur pour savoir la durée de son indisponibilité...maintenant, on est meme tenu au courant des planings médicaux !

quand à cavé, pas trop d'inquiétudes selon moi. des coups, t'en prends tous les jours meme aux entrainements. logique qu'ils aient préféré écourté sa scéance. parler d'une incertitude, c'est aller bien vite (mais c'est pas la 1ère fois...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joli petit reportage sur Cavé a la mi-temps de Valenciennes/Lens:

 

http://www.dailymotion.com/video/x457bc_bo...cavenaghi_sport

 

:mbdrapoeq6: :ola2jp7: :mbdrapoeq6:

 

c'est bizarre mais sur rmc cavé dit qu'il ne veut pas se fixer en termes de nombre de but et dans le reportage, la voix off dit " son objectif est de mettre 15 a 20 buts"....

Share this post


Link to post
Share on other sites

La voix off' est une menteuse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi OH OH !

 

 

bah c'est surtout qu'à la fin ils chantent "marque pour tes ultras", c'est pas juste "Cavenaghi oh oh"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sont les looser qui se fixent un nombre de but (genre Cissé) un attaquant qui se fixe un nombre de but devient omnibulé par ce chiffre qu'il veut atteindre et peut facilement devenir boulet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×