Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest Pevrik
Je trouve même que comparé aux premiers pas de Magic Denis par exemple, nous n'en faisons pas assez. Aucun rédactionnel ou reportage photo sur ses entraînements. Pourtant c'est l'arrivée d'une vraie pointure, que je n'hésite pas à comparer à celle de Fred chez Aulas. :icon_cool:

 

Sans doute n'en parlons-nous pas davantage car, en fait, nous ne connaissons rien de ce bonhomme!!

 

Wait and see avant de s'emballer, après tout ses seuls faits d'armes ont été de se ballader au sein de l'attaque de la meilleure équipe d'un faible championnat argentin...La L1 c'est autre chose!

 

Même si je suis plein d'espoir comme tout le monde ici!!

 

Faible championnat, faut pas dire ça, le niveau est très correct, c'est pas le meme style de jeu mais ca vaut le coup de voir des match argentins

 

C'est clair! Au moins, ils tirent aux buts en Argentine...on est pas pres de voir nos girondins tentés de loin...Contre Lille, j'ai eu l'impression qu'ils voulaient rentrer dans les buts avec le ballons. Mis à part Micoud qui a tenté (meme si il a tout foutu à coté...), les autres ne frappent pas. C'est bien dommage.

 

:icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve même que comparé aux premiers pas de Magic Denis par exemple, nous n'en faisons pas assez. Aucun rédactionnel ou reportage photo sur ses entraînements. Pourtant c'est l'arrivée d'une vraie pointure, que je n'hésite pas à comparer à celle de Fred chez Aulas. :icon_cool:

 

Sans doute n'en parlons-nous pas davantage car, en fait, nous ne connaissons rien de ce bonhomme!!

 

Wait and see avant de s'emballer, après tout ses seuls faits d'armes ont été de se ballader au sein de l'attaque de la meilleure équipe d'un faible championnat argentin...La L1 c'est autre chose!

 

Même si je suis plein d'espoir comme tout le monde ici!!

tu peut rajouter dans ses faits d'armes qu'il a brillé en selection espoirs en inscrivant 4 but avec la sélection argentine des moins de 20 ans en 2003 ou il remporta la copa sud américaine et qu'il est considéré comme le futur batistuta de quoi etre optimiste je pense mais wait and see quand meme :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le championnat argentin, à l'instar de son voisin brésilien, est très offensif.Facile, donc, d'y briller en tant qu'avant-centre.

 

Tout le contraire de la L1, éxagéremment défensive, sans joueur offensif de grande valeur, et sans tireur de loin, où les meilleures équipes , Lyon mis à part, sont celles qui maitrisent la doublette défense-coup de pieds arrétés.

 

Combien de très bons attaquants sud-américains se sont heurtés au style de jeu français??

 

En espérant bien sur que Cave échappera à cette triste règle et deviendra le Crespo girondin!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrianinho

Certes, mais comme le dit fort861, ok en agentine c'est discutable, mais "Meilleur buteur du championnat du monde -20 ans 2003" signifie qu'il n'a pa été bon QUE face à des defenseurs Argentins, mais aussi face à d'autres du monde entier et de style differents. Voila pourquoi Cavenaghi est un peu plus crédible qu'un Deivid ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis y'a aussi des tonnes de sud américains qui ont réussis, il ne faut pas voir que le négatif ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le championnat argentin, à l'instar de son voisin brésilien, est très offensif.Facile, donc, d'y briller en tant qu'avant-centre.

 

Tout le contraire de la L1, éxagéremment défensive, sans joueur offensif de grande valeur, et sans tireur de loin, où les meilleures équipes , Lyon mis à part, sont celles qui maitrisent la doublette défense-coup de pieds arrétés.

 

Combien de très bons attaquants sud-américains se sont heurtés au style de jeu français??

 

En espérant bien sur que Cave échappera à cette triste règle et deviendra le Crespo girondin!!

 

Des flops exotiques nombreux en L1, c'est sur. Mais rarement des Argentins. La hargne et l'envie, ils ont. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez une petite vidéo lors d'un entraînement, un petit crochet sur un défenseur, mais à la sortie un tir ecrasé, domage...

 

http://www.youtube.com/watch?v=WUlPt_zxONI

 

Et blablabla et blablabla...le spectateur tribune de face type...pauvre Bedouet :lol:

 

C'est de moi que tu parles en tribune de face :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Allez une petite vidéo lors d'un entraînement, un petit crochet sur un défenseur, mais à la sortie un tir ecrasé, domage...

 

http://www.youtube.com/watch?v=WUlPt_zxONI

 

Et blablabla et blablabla...le spectateur tribune de face type...pauvre Bedouet :lol:

 

C'est de moi que tu parles en tribune de face :?:

 

J'parle des commentaires qu'on entend...alors si c'est toi oui :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez une petite vidéo lors d'un entraînement, un petit crochet sur un défenseur, mais à la sortie un tir ecrasé, domage...

 

http://www.youtube.com/watch?v=WUlPt_zxONI

 

Et blablabla et blablabla...le spectateur tribune de face type...pauvre Bedouet :lol:

 

C'est de moi que tu parles en tribune de face :?:

 

J'parle des commentaires qu'on entend...alors si c'est toi oui :icon_mrgreen:

 

Non c'est pas moi, puis comme je suis au boulot je n'ai pas de son :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez une petite vidéo lors d'un entraînement, un petit crochet sur un défenseur, mais à la sortie un tir ecrasé, domage...

 

http://www.youtube.com/watch?v=WUlPt_zxONI

 

Et blablabla et blablabla...le spectateur tribune de face type...pauvre Bedouet :lol:

 

C'est de moi que tu parles en tribune de face :?:

 

J'parle des commentaires qu'on entend...alors si c'est toi oui :icon_mrgreen:

sympa cette video bedouet qui discute avec les supporters (style vieux ratbougri de tribune de face ) :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Joli crochet mais c'est un tacle de noob... La frappe pied gauche trop écrasée bon vu la position c'est un peu normal...

 

 

J'ai de grands espoirs... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×