Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

On connaît désormais les noms des trois nominés pour le trophée du meilleur joueur de Ligue 1 du mois de février. L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, est mis en concurrence avec Steve Mandanda, le portier de l'OM, et Pascal Feindouno, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne. Pour voter, rendez-vous sur le site de l'UNFP

 

 

voici le lien pour voter pour lui :

 

http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubri...0&trophee=1

Share this post


Link to post
Share on other sites
On connaît désormais les noms des trois nominés pour le trophée du meilleur joueur de Ligue 1 du mois de février. L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, est mis en concurrence avec Steve Mandanda, le portier de l'OM, et Pascal Feindouno, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne. Pour voter, rendez-vous sur le site de l'UNFP

 

 

voici le lien pour voter pour lui :

 

http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubri...0&trophee=1

Voilà, j'ai voté et j'espère que le gagnant sera celui que j'ai choisi (mais je préfère taire son nom pour garder mon vote secret) :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a de grande chance de gagné meme si les gens vont pensé que ses toujours un attaquant qui va gagné et donc voté pour quelqu'un d'autre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ya surtout que Mananda a une telle couverture mediatique qu'il est un concurrent serrieux a Cave ... Feindouno j'y crois moins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, le gardien de l'OM est connu mais Cavé a vraiment fait forte impression ces derniers temps ... il a toutes les chances de gagner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Complètement d'accord avec Reno, ça aurait été un autre attaquant de marseille ( comme Cissé par exemple ) Cavenaghi aurait eu plus de chance. Je pense quand même que ce sera ce dernier qui remportera le trophée, Feindouno si il obtient le trophée la je comprend plus rien, il revient de la CAN depuis pas très longtemps et il a juste prouvé qu'il sait faire des passes a Gomis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On connaît désormais les noms des trois nominés pour le trophée du meilleur joueur de Ligue 1 du mois de février. L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, est mis en concurrence avec Steve Mandanda, le portier de l'OM, et Pascal Feindouno, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne. Pour voter, rendez-vous sur le site de l'UNFP

 

 

voici le lien pour voter pour lui :

 

http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubri...0&trophee=1

 

 

C'est gentil, tu nous as mis directement le lien pour voter pour Cavé, vive le vote secret .......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca y est j'ai voté, maintenant reste a savoir pour qui??? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-251:

 

Sinon se serait pas mal de faire une brève avec, histoire d'avoir plus de votant :rolleyes: :sifflote:

 

Il est d'ailleurs élu meilleur buteur du mois de février avec 4 buts

http://lfp.fr/ligue1/classementButeur.asp?...p;SubmitMois=OK

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme souvent on peut voter plusieurs fois. Pour autant impossible de savoir si ça correspond quand même à une seule voix. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Perso je vois bien Manadanda finir premier car actuellement on en parle beaucoup et en plus on sait que les marseillais se mobilisent bien pour voter quand ils ont un joueur alors je pense qu'il a de bonne chance... Enfin bon j'espere que Cavé pour l'emporter... avec l'aide de mon vote...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense que Cavé est le mieux placé pour remporter le trophée, étant donner qu'il est, pour moi, le meilleur joueur de ligue 1 en 2008.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense que Cavé est le mieux placé pour remporter le trophée, étant donner qu'il est, pour moi, le meilleur joueur de ligue 1 en 2008.

 

 

2008 n'est pas encore fini.

 

On va attendre tout de même, il est bien parti, c'est sûr mais un coup de moins bien est toujours possible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2008 n'est pas encore fini.

 

On va attendre tout de même, il est bien parti, c'est sûr mais un coup de moins bien est toujours possible ...

 

T'as mal compris, je disais que jusque là, Cavé était le meilleur joueur de L1 en 2008.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Actuellement c'est un des meilleurs c'est sur... Mais la concurence pourrait bientot revenir en force et ce notamment chez les attaquants avec entre autre le bon retour en grace de Fred qui commence a marquer beaucoup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Actuellement c'est un des meilleurs c'est sur... Mais la concurence pourrait bientot revenir en force et ce notamment chez les attaquants avec entre autre le bon retour en grace de Fred qui commence a marquer beaucoup...

 

 

Ba les équipes en face c'était Metz et Lille ...............

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×