Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

T'as mal compris, je disais que jusque là, Cavé était le meilleur joueur de L1 en 2008.

Oui, avec Mandanda, je pense que c'est le meilleur joueur du début d'année 2008, alors le vote pour le meilleur joueur du mois de février va être serré ; croisons les doigts pour Cavé !

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kèèviiin

Cavenaghi :inclassable37dt6: :inclassable37dt6:

 

Tout simplement le meilleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

Je pense quand meme que Mandanda le merite...

Qui l'a eu le mois dernier??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense quand meme que Mandanda le merite...

Qui l'a eu le mois dernier??

 

 

Benzema.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Ouais il fallait bien que Benzema le gagne a un moment ou a un autre... Esperons que Cavé le recoive cette fois ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais il fallait bien que Benzema le gagne a un moment ou a un autre... Esperons que Cavé le recoive cette fois ci.

 

 

Faire une bonne performance ce soir l'aiderait beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Ouasi un petit doublé par exemple!!! Enfin bon ca risque d'etre dur car maintenant il est attendu partout ou il va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouasi un petit doublé par exemple!!! Enfin bon ca risque d'etre dur car maintenant il est attendu partout ou il va.

 

 

Et alors, un pur buteur doit marqué quelque soit la situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

juste voici un lien à ne pas oublier pour voter pour cavé:

 

On connaît désormais les noms des trois nominés pour le trophée du meilleur joueur de Ligue 1 du mois de février. L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, est mis en concurrence avec Steve Mandanda, le portier de l'OM, et Pascal Feindouno, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne. Pour voter, rendez-vous sur le site de l'UNFP

 

 

voici le lien pour voter pour lui :

 

http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubri...0&trophee=1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'avait laissé passer, mais Fernando Cavenaghi avait été l'auteur d'une belle tirade au mois de novembre dernier, à l'époque où le joueur n'était qu'un joker offensif pour la coupe UEFA :

 

«Débuter un seul match de L1 et disputer toute la Coupe de l’UEFA n’est pas mon objectif. Si on se fait sortir de cette Coupe, je fais quoi après ? Je prends un parasol et je vais à Arcachon ?»

 

Puis : «La vie est superbe ici. Nous sommes très heureux avec ma femme. Mon père, mes grands-parents et mon frère nous ont rejoints. Nous sommes en Europe pour dix ans, alors on en profite. Dès qu’on peut, on part en balade avec Alonso, dont la femme réussit les meilleures pizzas de Bordeaux. On est déjà allé en voiture à Venise, Paris, Bruges, Barcelone, Madrid, San Sebastián… Ma vie est parfaite. Mais je ne suis pas en vacances.»

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

La situation actuelle doit mieux lui convenir, il a retrouvé son emploi de buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

C'est la premiere fois que je vois Cavé rater autant ses frappes ! Esperons qu'il retrouvera son efficacité face a lyon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage, c'était un match pour lui. Mais quand on a un Wendel en telle forme, c'est pas facile faut dire ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Petite chose un peu hs mais sympathique trouvée sur le site de la LFP, sur la page d'accueil suite à la performance de Cavenaghi en février en tant que meilleur buteur il y'a cette image :

 

0708_cavegol_buteur_mois_fevrier.jpg

 

Jusqu'ici, rien d'anormal. Sauf que quand on observe l'adresse de l'image, on voit qu'elle est nommée 0708_cavegol_buteur_mois_fevrier.jpg.

 

Le webmaster est apparement un grand fan du joueur (ou peut etre du club), utilisant son surnom de buteur inventé par les supporters.

J'avoue ce post sert à rien mais j'ai trouvé ce détail marrant :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×