Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Et les gars on s'en tape, c'est que des footeux.........et puis c'est hors sujet!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non on s'en tape pas c'est cool :icon_mrgreen:

 

Assez d'accord. Ce couple trés "people" peut être interessant en terme de retombées médiatiques. Encore qu'il faut bien sur d'abord que Cavé brille et marque. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Vous avez déjà vu des joueurs de Bordeaux se baladant dans les rues, et se mêlant au plus commun des passants ?

 

Moi pas.

 

Alors sort un peu plus en ville garçon, ma mère (qui connait dugarry) à croisé duga y a de ca, trois semaines et il était avec Zidane, incognito c'était rue Porte Dijeaux... Sérieux ils sont comme tout le monde, c'est pas rare de croiser un girondins, rue Ste Cath par exemple, ou rue... (le nom m'échappe) mais la rue qui va de Gambetta au Grand Théatre... (la rue piétonne avec les magasins pour riches lol).

 

c'est clair et si tu veux être sûr d'en voir tu vas au Peer 6 !

Ils sont tous fourrés là bas ! Même après des défaites...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof pas trop mon trip ! Trop de dent et puis ce genre de blonde...

 

Pas terrible non plus je la trouve, mais contrairement à Mme Zé, elle, elle n'a rien contre notre belle ville !!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof pas trop mon trip ! Trop de dent et puis ce genre de blonde...

 

Pas terrible non plus je la trouve, mais contrairement à Mme Zé, elle, elle n'a rien contre notre belle ville !!! :icon_mrgreen:

C'est vrai que quand on voit les avatars de Savio et Tinou.... :love: :love: :love:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

Vous n'avez qu'a créer un Topic sur les femmes de joueurs mais svp respectez le sujet...

 

Est ce quelqu un peut dire ce que valent vraiment Perruchini et Cavenaghi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous n'avez qu'a créer un Topic sur les femmes de joueurs mais svp respectez le sujet...

 

Est ce quelqu un peut dire ce que valent vraiment Perruchini et Cavenaghi ?

 

Perruchini aucune idée. Cavenaghi ont le vit sur une courte vidéo à l'entrainement réussir un bel enchainement. Mais à part les vidéos de ces buts avec River Plate et le Spartak, aucune idée de sa réelle valeur. à voir demain soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez déjà vu des joueurs de Bordeaux se baladant dans les rues, et se mêlant au plus commun des passants ?

 

Moi pas.

 

Y pas si longtemps, en rentrant chez DieZel cours de l'intendance, je m'ecarte pour laisser passer deux molosses habillés entre sportwear et fasion. Il m'a fallut une à deux seconde pour me rendre compte qu'il s'agissait d'Henrique et Perea! Qui plus est, il n'est vraiment pas très compliqué pour ceux qui souhaitent les voir, de connaitre le circuit des joueurs un peu people et des endroits qu'ils frequentent.

 

Plus haut a été cité le peer6, c'en est un! (planus étant un "grand" habitué du lieu par exemple ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Et les gars on s'en tape, c'est que des footeux.........et puis c'est hors sujet!

 

Nan moi je m'entape pas du tout, au contraire je toruve sa bien, moi qui habite dans la region parisienne et sa fait 5 ans que je ne suis pas retourné a Bordeaux, j'aime bien savoir les petites histoires de nos gigis, où il se promene !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Et les gars on s'en tape, c'est que des footeux.........et puis c'est hors sujet!

 

Nan moi je m'entape pas du tout, au contraire je toruve sa bien, moi qui habite dans la region parisienne et sa fait 5 ans que je ne suis pas retourné a Bordeaux, j'aime bien savoir les petites histoires de nos gigis, où il se promene !

 

et bien crée un topic à cet effet !

Mais là c'est ce Cavenaghi dont on parle, pas de là ou il va faire ses courses ou il se bourre la gueule...

 

Il me tarde vraiment ce soir ! j'ai hâte, mais d'un autre côté j'ai peur qu'il soit court physiquement...on verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Et les gars on s'en tape, c'est que des footeux.........et puis c'est hors sujet!

 

Nan moi je m'entape pas du tout, au contraire je toruve sa bien, moi qui habite dans la region parisienne et sa fait 5 ans que je ne suis pas retourné a Bordeaux, j'aime bien savoir les petites histoires de nos gigis, où il se promene !

 

et bien crée un topic à cet effet !

Mais là c'est ce Cavenaghi dont on parle, pas de là ou il va faire ses courses ou il se bourre la gueule...

 

Il me tarde vraiment ce soir ! j'ai hâte, mais d'un autre côté j'ai peur qu'il soit court physiquement...on verra bien.

 

Faut qu'il mette au moins 5 buts pour etre sur qu'on tient notre buteur :lol: Parce que meme si il en met 2 on pourra penser que c'est la folie du premier match :icon_mrgreen: Beto :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

impatient de voir cava + jussié!! ils ont l'air d'être assez rapide l'un et l'autre... va t'on enfin retrouver un jeu fluide!!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
impatient de voir cava + jussié!! ils ont l'air d'être assez rapide l'un et l'autre... va t'on enfin retrouver un jeu fluide!!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

 

ben ce soir...fiasco total

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×