Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

le probleme de l'argentin c'est effectivement son jeux dans la surface.... Entre Tevez qui est plutot un joueur qui rupture, Messi qui est plus un 9 et demi et Aguero qui aime la profondeur ya un serrieux probleme.... Cave peut etre une solution mais le truc c'est que Messi, Tevez et Riquelme sont titulaire indiscutable donc a partir de la a moins de retirer un milieu et de soit passer en 4-3-3 soit de faire redescendre Messi au milieu, il n'y a aucune place pour Cave d'envisageable comme titulaire d'autant que Aguero est egalement devant lui dans la hierachie.

 

Pour moi le probleme de l'Argentine est d'aprendre a se construire sans Riquelme dont tout le jeux doit etre orienté et comme il ne repond jamais present dans les grands rendez vous l'argentin est toujours minable a ses occasions. Si Messi passer en 10 facon Maradona (bref position libre) alors Tevez en rupture et Cave dans la surface ca pourrait le faire.

 

Mais ceci est une autre histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ouais c'est une autre histoire et Cavé vient à peine de débuter sa carrière internationnale (avec les A). D'ici quelques temps Riquelme aura pris sa retraite aussi, donc faudra voir.

 

Enfin, content pour Cavenaghi. Sa selection, meme si ça a été en amical contre une équipe plus faible, est amplement méritée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Riquelme n'a que 30 ans donc ... Apres c'est sur que quand t'as Aguero 19, Messi 20, Tevez 23, Cave 24, Mascherano 24, Gago 20 etc .... 30 ans ca fait vieux ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Riquelme n'a que 30 ans donc ... Apres c'est sur que quand t'as Aguero 19, Messi 20, Tevez 23, Cave 24, Mascherano 24, Gago 20 etc .... 30 ans ca fait vieux ^^

 

Ah je le voyais plus vieux le Riquelme. Bon pas grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si :Invision-Board-France-251:

 

bon cavé a fait un bon match mais faut qu'il arrete de reculer car ok fernando a pas assurer le match mais sa laisse souvent bellion tout seul devant,donc je veux bien qu'il donne tout ce qu'il a, mais faut qu'il fasse confiance a son milieux et resté devant a inquiété la defense

Share this post


Link to post
Share on other sites
si :Invision-Board-France-251:

 

bon cavé a fait un bon match mais faut qu'il arrete de reculer car ok fernando a pas assurer le match mais sa laisse souvent bellion tout seul devant,donc je veux bien qu'il donne tout ce qu'il a, mais faut qu'il fasse confiance a son milieux et resté devant a inquiété la defense

Quand Cavé décroche, c'est pour orienter le jeu (sur les côtés ou en retrait) et ça permet à certains milieux de prendre l'espace dans son dos (on l'a vu avec alonso et Wendel notamment).

De plus, Bellion peut ainsi se placer en conséquence en fonction de l'orientation du jeu par Cavé.

Je trouve ce décrochage de Cavé assez intéressant et efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match énorme ce soir ou plutôt cet aprem... Il aura été dans tous les bons coups et qu'est-ce que c'est agréable de voir un attaquant venir aider au milieu !!! Le voir jouer est un régal! Son but de la tête est un modèle d'adresse... Que du plaisir ! Je crois qu'il a donné la plus belle réponse à tous ceux qui voulaient voir Cahmo - Bellion ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denko ? t'es la ?

 

:Invision-Board-France-163:

 

 

:Invision-Board-France-557:

 

Pas de bloc de Nancy et donc pas besoin de Chamakh à la place de Cavé/Bellion ... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

12 buts, a 5 de Benzema ... ca sera dur de le rattraper mais bon c'est impressionant d'etre 2e meilleurs buteur du championnat avec une demi saison de jouer Il est bien placé pour figuré au coté du francais lors de l'equipe type de la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 buts, a 5 de Benzema ... ca sera dur de le rattraper mais bon c'est impressionant d'etre 2e meilleurs buteur du championnat avec une demi saison de jouer Il est bien placé pour figuré au coté du francais lors de l'equipe type de la saison

Dire que sans la CAN on l'aurait peut être pas plus vu qu'en première partie de saison... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dire que sans la CAN on l'aurait peut être pas plus vu qu'en première partie de saison... :suicideeo9:

 

 

c dingue ce truc en effet!! tous les supporters attendaient de le voir et deux entraineurs semblaient ne pas croire en lui.... ce temps d'attente lui a peut être permis de recommencer ds de très bonne condition physique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c dingue ce truc en effet!! tous les supporters attendaient de le voir et deux entraineurs semblaient ne pas croire en lui.... ce temps d'attente lui a peut être permis de recommencer ds de très bonne condition physique...

Tout les supporters j'irais pas jusque là quand même. Certains doutaient de son talent ou ne pensais pas qu'il en avait autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denko ? t'es la ?

 

:Invision-Board-France-163:

 

Oui oui donc j'ai vu le match que j'ai enregistré... Donc j'trouve pas que ça soit non plus très contraire à ce que je pensais, cf la première mi-temps où en essayant de ne pas trop balancer on arrivait à rien...

J'avoue cependant que je me suis légèrement trompé sur le jeu de tête de Cavé, même si c'est pas véritablement un centre qu'il ratrappe.

M'enfin, le deuxième c'est un péno donc rien de bien extraordinaire et sans l'aide de l'arbitre on s'en serait pas sortis.

 

M'enfin franchement, c'est loin de me rassurer ce match : on sait pas jouer contre des équipes qui jouent en bloc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×