Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Jviens d'avoir Scapulaire23 au telephone, il revient de l'entrainement, et apparement, Cave est completment à la rue physiquement...

 

:icon_cry:

 

Effectivement Cavenaghi n'est pas encore dans le rythme mais il a une semaine complète pour continuer à combler son manque physique par rapport au reste du groupe.

 

http://mickaelbonnami.free.fr/Entrainement.../Cavenaghi3.htm

 

Les autres photos de l'entraînement de ce matin sont sur ma galerie photo.

 

Jolies photos ! merci beaucoup

 

Oui, jolies photos ! T'as l'air d'avoir un bon appareil aussi !!

 

J'ai un appareil qui tiens la route je pense, j'ai investi dernièrement là dedans. L'appareil fait pas tout non plus, mais c'est certain qu'entre ses photos et celles d'avant il n'y a pas photo. :icon_razz:

Même si pour l'instant je suis plutot déçu du résultat que j'obtiens, mais bon je l'ai depuis peu et j'apprend toujours à m'en servir et puis le mauvais temps ça aide pas trop.

 

Sinon pour en revenir à Cavenaghi, c'est clair qu'il m'a semblé assez à la peine physiquement ce matin. Ce qui fait que lors de la séance de travail devant le but il a manqué pas mal de chose. Par contre Perea lui était en forme, autant il y a des jours vaut mieux pas trainer le nez derrière les buts pour cause de danger, mais ce matin il a plutot était bon selon moi.

 

Comme quoi... mieux vaut être mauvais à l'entraînement et bon en match... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belles photos Scap. Quelle concentration sur les visages. Sauf sur le dernier cliché, avec Faubert et Wendel souriants, pas vraiment la joie. On sent que c'est un lendemain de défaites.

 

Micoud avec les chaussettes du Werder ! .. On manque de fournitures au Haillan ? :icon_mrgreen: En tout cas, lui semble bien dans sa peau. Il faut dire qu'il s'est imposé depuis quelques matchs, comme l'indispensable lien et qu'il marque. :icon_cool:

 

Quant à Cavé ... hum ... il me rappelle Magic Denis à ses débuts. En beaucoup moins technique. Probablement 4 à 5 kgs de trop. :icon_confused:

 

Pas de Darch, pas de Henrique, pas de Jurietti, pas de Joseph, pas de Chamakh, pas d'Obertan, pas de Jemmali, pas de Mavuba, pas de Marange. Normal blessés ou en stage International.

 

Par contre et c'est quand même bon signe, un Smicer qui visiblement se donne à fond. Espérons que ça tienne. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belles photos Scap. Quelle concentration sur les visages. Sauf sur le dernier cliché, avec Faubert et Wendel souriants, pas vraiment la joie. On sent que c'est un lendemain de défaites.

 

Micoud avec les chaussettes du Werder ! .. On manque de fournitures au Haillan ? :icon_mrgreen: En tout cas, lui semble bien dans sa peau. Il faut dire qu'il s'est imposé depuis quelques matchs, comme l'indispensable lien et qu'il marque. :icon_cool:

 

Quant à Cavé ... hum ... il me rappelle Magic Denis à ses débuts. En beaucoup moins technique. Probablement 4 à 5 kgs de trop. :icon_confused:

 

Pas de Darch, pas de Henrique, pas de Jurietti, pas de Joseph, pas de Chamakh, pas d'Obertan, pas de Jemmali, pas de Mavuba, pas de Marange. Normal blessés ou en stage International.

 

Par contre et c'est quand même bon signe, un Smicer qui visiblement se donne à fond. Espérons que ça tienne. :icon_cool:

 

En gros t'a à peu près tout bon. :D:D

Cavé à un style bien à lui, ce gars à quelque chose de spécial je trouve dans le jeu et le comportement, je saurais pas trop dire quoi. Mais une fois que le manque physique sera comblé il devrait pas être mauvais parce que malgrès la fatigue due à l'entraînement et même si il a pas mal loupé le cadre, il a parfois eu assez de lucidité pour fusiller valverde.

 

Quand à Micoud quelle classe, franchement c'est pas la première fois que je le vois mais ce matin je voyais que lui ou presque. Il a une présence et une classe évidente sur un terrain mais dans le jeu ou devant le but cette présence là a frappé aussi.On a eu le droit a du passable, moyen et bon mais sans plus de la part de Micoud, mais il est pas impossible que du lourd arrive prochainement (en tout cas moi je mise là dessus :D ). Micoud futur arme de destruction massive de défense?

 

Sinon l'ambiance générale était plutot au travail puisque ce matin il ont eu le droit à une séance complète, avec du travail de fond (avec le bip, dsl je me rappelle plus le nom de cet exercice), du jeu avec ballon et du travail devant le but (centres, tirs ect...). Mais comme sur mes photos il y a eu quand même quelques sourires de la part de joueurs ainsi que de la part de Ricardo.

Par contre un joueur qui me semble un peu à l'ouest c'est Fernando, que ce soit dans le jeu ou le groupe il semble ailleurs, mais bon ce n'est peut être qu'une impression. Faudra comparer mes dires avec d'autres comptes rendu d'entrainement pour se faire une vraie idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le truc des bips, c'est pas les fractionnés ? :icon_mrgreen:

 

Non mais le fractionné c'est quand tu fais genre 30s de sprint et 15s de récupération ou l'inverse. Là ils courraient autour du terrain avec des plots je pense tout les 20 m et fallait y passer au bip (enflin au coup de sifflet de Bédouet :icon_mrgreen: ).

Je ne suis pas expert mais cet exercice, test de léger je crois, c'est pas considéré comme du fractionné non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belles photos Scap. Quelle concentration sur les visages. Sauf sur le dernier cliché, avec Faubert et Wendel souriants, pas vraiment la joie. On sent que c'est un lendemain de défaites.

 

Micoud avec les chaussettes du Werder ! .. On manque de fournitures au Haillan ? :icon_mrgreen: En tout cas, lui semble bien dans sa peau. Il faut dire qu'il s'est imposé depuis quelques matchs, comme l'indispensable lien et qu'il marque. :icon_cool:

 

Quant à Cavé ... hum ... il me rappelle Magic Denis à ses débuts. En beaucoup moins technique. Probablement 4 à 5 kgs de trop. :icon_confused:

 

Pas de Darch, pas de Henrique, pas de Jurietti, pas de Joseph, pas de Chamakh, pas d'Obertan, pas de Jemmali, pas de Mavuba, pas de Marange. Normal blessés ou en stage International.

 

Par contre et c'est quand même bon signe, un Smicer qui visiblement se donne à fond. Espérons que ça tienne. :icon_cool:

 

Obertan il passe le bac blanc... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre un joueur qui me semble un peu à l'ouest c'est Fernando, que ce soit dans le jeu ou le groupe il semble ailleurs, mais bon ce n'est peut être qu'une impression. Faudra comparer mes dires avec d'autres comptes rendu d'entrainement pour se faire une vraie idée.

 

Mes sensations récentes tu rejoins. Depuis la reprise et plus particuliérement dans les interviews donnés à 100 % Girondins, je ne retrouve plus le Fernando jovial, enthousiaste, heureux d'être là, qu'on avait l'habitude de voir.

 

Plus particuliérement celui d'aprés Nice / FCGB.

 

La fatigue ? Le dépis ? Le mal être dans un groupe sans cesse bouleversé par des arrivées contrariantes ?. Les bruits du marché d'Hiver qui laissaient filtrer l'intérêt de clubs Italiens, me semblaient hors de propos. Y aurait-il une part de vérité ?

 

Bien peur j'ai, que si nous ne sommes pas LDFables la saison prochaine, nous ayons, tout comme pour nos poulets de grains, la mauvaise surprise de le voir partir.

 

Comme Fernando reste mon "chou-chou", j'espére avoir tout faux. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre un joueur qui me semble un peu à l'ouest c'est Fernando, que ce soit dans le jeu ou le groupe il semble ailleurs, mais bon ce n'est peut être qu'une impression. Faudra comparer mes dires avec d'autres comptes rendu d'entrainement pour se faire une vraie idée.

 

Mes sensations récentes tu rejoins. Depuis la reprise et plus particuliérement dans les interviews donnés à 100 % Girondins, je ne retrouve plus le Fernando jovial, enthousiaste, heureux d'être là, qu'on avait l'habitude de voir.

 

Plus particuliérement celui d'aprés Nice / FCGB.

 

La fatigue ? Le dépis ? Le mal être dans un groupe sans cesse bouleversé par des arrivées contrariantes ?. Les bruits du marché d'Hiver qui laissaient filtrer l'intérêt de clubs Italiens, me semblaient hors de propos. Y aurait-il une part de vérité ?

 

Bien peur j'ai, que si nous ne sommes pas LDFables la saison prochaine, nous ayons, tout comme pour nos poulets de grains, la mauvaise surprise de le voir partir.

 

Comme Fernando reste mon "chou-chou", j'espére avoir tout faux. :icon_cool:

 

Pareil j'aime beaucoup Fernando, d'ailleurs il suffit de regarder mes photos pour s'en apercevoir, il est bien représenté. :D

Mais je le sens à coté de la plaque même dans les matchs où pourtant il est considéré bon par quasiment tout le monde. Avec un bon Fernando et le Micoud qui je sens va résurgir pour de bon je pense que les points on les gagnera plus facilement et notre remontée sera enfin effective.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik

Fernando, Micoud, Jussié et un Cavenaghi physiquement pres....attention, le goal average va fumer!!!

 

 

:icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous voulez voir des vidéos de Cavaneghi à l'entraînement allez sur G4EVER, on le voit dans des faces à faces avec le gardien et on pourra remarquer toute l'dresse qu'il a devant le but :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous voulez voir des vidéos de Cavaneghi à l'entraînement allez sur G4EVER, on le voit dans des faces à faces avec le gardien et on pourra remarquer toute l'dresse qu'il a devant le but :clap:

 

sur la 3eme video, il en a chié pour marquer le but ! idem sur la 4 ou je pense que la frappe termine sur le poteau puis il reprend et but.

la derniere, il a meme pas marquer : ouhhhhhhhhhhh :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous voulez voir des vidéos de Cavaneghi à l'entraînement allez sur G4EVER, on le voit dans des faces à faces avec le gardien et on pourra remarquer toute l'dresse qu'il a devant le but :clap:

 

sur la 3eme video, il en a chié pour marquer le but ! idem sur la 4 ou je pense que la frappe termine sur le poteau puis il reprend et but.

la derniere, il a meme pas marquer : ouhhhhhhhhhhh :lol:

 

Ouis mais sur le premier il y a rien à dire, sauf que c'est un joli but plein de maîtrise :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu ce travail de Cavé, qui déjà montre le style du joueur, au delà de la réussite ou pas. :icon_cool:

 

Reprises en mouvement notamment et quelque soit la position à la réception du ballon. Des gestes, pas toujours décisifs, mais tranchants et appelés à créer le danger à défaut du but.

 

Il prendra souvent sa chance, parfois de loin et de maniére imprévisible, c'est certain. Mais avant tout c'est un "Gerd Muller" en puissance. :icon_cool:

 

Apprendre à l'alimenter il faudra. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×