Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest che

Et encore un jaune pris bêtement : frustré de sa fin de saison le Cavé... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ruffier fait un bel arrêt en effet ! mais j'étais pas content de ne pas voir cavenaghi rentrer plus tôt voir être titulaire ... mais après l'avoir vu hier soir je suis pas sûr qu'il soit dans un grand état de forme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ruffier fait un bel arrêt en effet ! mais j'étais pas content de ne pas voir cavenaghi rentrer plus tôt voir être titulaire ... mais après l'avoir vu hier soir je suis pas sûr qu'il soit dans un grand état de forme !

C'est vrai, mais peut-être n'est-il pas en forme car mentalement, il n'y est plus à cause de ses non-titularisations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce que j'ai vu rapido dans 100% girondins, et pour une fois qu'ils retournent dans les vestiaires, il semblait boiter bas le Ezequiel. Ceci expliquant cela?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le joueur l'a dit il n'y a encore pas si longtemps qu'il avait toujours des douleurs mais non on prefere tomber sur Blanc pour expliquer qu'il n'est pas titulaire...

Il faut juste rappeler qu'en championnat avant sa blessure, Cavé était le joueur le plus utilisé par Blanc et celui qui avait été le plus de fois titulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De ce que j'ai vu rapido dans 100% girondins, et pour une fois qu'ils retournent dans les vestiaires, il semblait boiter bas le Ezequiel. Ceci expliquant cela?

 

effectivement...

il ressent une douleur pendant le match: sur son face à face que Ruffier détourne, il se fait mal

sur sa reprise d'appui (accélération)...ce qui fait d'ailleurs qu'il n'arrive pas à récupérer le ballon

avant qu'il sorte en corner !

 

je pense qu'on pourra compter que sur Chamakh sur cette fin de saison !

 

s on nous avait dit ça un jour ! :blink:

 

Et encore un jaune pris bêtement : frustré de sa fin de saison le Cavé... :Invision-Board-France-596:

 

il semble complètement à côté de la plaque tu veux dire !!

 

son jaune stupide hier soir...son jaune tout aussi bête contre Valenciennes...et ce dégagement en touche

"boulet de canon" en fin de match alors qu'il est tout seul et peut tranquillement contrôler le ballon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense aussi qu'il est super frustré que cette lopette de Blanc lui préfère Gouffran....

 

Encore hein que l'on va regretter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

J'ai dit que j'étais énervé :P:lol: !!

 

Et dire que c'est moi qui fait l'après match, ça va pas être triste !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas quelque part sur les ratés de Cavé hier j'étais franchement assez triste pour le joueur et ça m'a fait penser aux même ratés que ceux de Bellion dernièrement. Je sais qu'on va me lapider pour avoir dis ça mais je m'en fou. :Diabolo pour WGLT09:

 

J'ai l'impression que pour les 2 joueurs il y a quelque part une gène qui se situe plus au niveau du mental que du niveau physique ou intrinsèque du joueur. Parce que l'occasion face au gardien le Cavé des grands jours à aucun moment il ne l'a loupe et je dirais même qu'à aucun moment il se serait autant approché du gardien. Et bel arrêt ou pas, la faute revient seulement à Cavé sur ce coup pour moi et c'est ça qui m'a fait mal pour lui parce qu'un but lui aurait fait énormément de bien et à l'équipe aussi d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense aussi qu'il est super frustré que cette lopette de Blanc lui préfère Gouffran....

 

Voilà ce que je voulais dire.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×