Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Je veux pas être méchant mais... Vivre dans la nostalgie voilà quoi...

Et puis, tu ne crois pas que tu as toi aussi fait partie de ceux qui faisaient l'ambiance tendue sur le forum à une période donnée ?

 

C'est un peu facile de critiquer maintenant ;)

 

En meme temps entre un forum ou il y avait un peu de tension et un forum ou des mecs viennent te tanner pour 3 conneries

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps entre un forum ou il y avait un peu de tension et un forum ou des mecs viennent te tanner pour 3 conneries

 

:Invision-Board-France-557:

 

Je crains que tu n'étais pas encore sur le forum lors de la période dont je parle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crains que tu n'étais pas encore sur le forum lors de la période dont je parle...

 

Comme si j'étais né de la dernière pluie et que cela faisait 6 mois que j'étais la,et que tu fais partie des piliers

 

c'est vrai que cela fait 7 ans que tu es la

 

 

la science infuse,des fois

 

Inscrit en Aout 2006 mais bon ce que j'en dis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme si j'étais né de la dernière pluie et que cela faisait 6 mois que j'étais la,et que tu fais partie des piliers

 

c'est vrai que cela fait 7 ans que tu es la

 

 

la science infuse,des fois

 

Inscrit en Aout 2006 mais bon ce que j'en dis

 

Tu me les casses sérieux.

Bref, comme dis Dimi, HS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me les casses sérieux.

Bref, comme dis Dimi, HS.

Bon quoi,y a un bléme il est ou le souci?

 

on peux rien te dire tu prends tout au premier degré ,toi aussi tu me les brises

 

Qu'est ce qui t'arrives pour agresser comme ça ,t'es a la ramasse ou quoi?

 

 

ou je t'ai agressé ,ou?

 

cela vas pas mieux ou quoi?

 

consultes ou expliques

 

pas bien lui!!!!!

 

 

 

Pour le HS,c'etait pour toi

 

tain c'est la soirée des chieurs

 

sérieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah s'il met ce but sur la superbe ouverture de Fernando... peut être à Caen.

 

Visiblement il manque de confiance et de compétition.

 

Alle Cavé, on plante contre les Normands.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de revoir les images sur Girondins TV, et après son face à face, quand il retombe sur son pied d'appui, tu sens qu'il se fait vraiment mal et jusqu'à la fin du match il joue à 50%. D'ailleurs à la fin la première personne à venir le voir c'est le kiné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'pense que ce serait mieux d'arreter là tout de suite .

 

Ca roule merci,Nicotine,j'en prends note et vais me poser,tranquille ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de revoir les images sur Girondins TV, et après son face à face, quand il retombe sur son pied d'appui, tu sens qu'il se fait vraiment mal et jusqu'à la fin du match il joue à 50%. D'ailleurs à la fin la première personne à venir le voir c'est le kiné.

 

Mal barré pour Caen...

J'serais d'avis de mettre Bellion aux cotés de Marouane car je ne sais pas dans quelle disposition mentale sera Goufran au moment de peut etre condamner son club formateur à la L2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mal barré pour Caen...

J'serais d'avis de mettre Bellion aux cotés de Marouane car je ne sais pas dans quelle disposition mentale sera Goufran au moment de peut etre condamner son club formateur à la L2...

 

Déjà qu'on sait pas dans quelles dispositions mentales il est en temps normal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'avec ce que vous dites et ce que j'ai vu, pas mal d'éléments font penser que Cave n'est pas en totale possession de ses moyens et si en plus, il s'est à nouveau blessé...

 

Je serai également pour titulariser Bellion à la place de Gouffran qui aura du mal à envoyer son club formateur en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Parfois dans un groupe, il y a des cas durs à gérer. Des personnes qui ne s'entendent pas avec d'autres et l'ambiance s'en ressent. Les autres le ressentent et ça pourrit le truc. C'est vraiment domage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de revoir les images sur Girondins TV, et après son face à face, quand il retombe sur son pied d'appui, tu sens qu'il se fait vraiment mal et jusqu'à la fin du match il joue à 50%. D'ailleurs à la fin la première personne à venir le voir c'est le kiné.

 

ah enfin, ce que je dis depuis le debut, il s'est blessé quand il a voulu reprendre le ballon après la parade du gardien on sent qu'il s'arrête et fait la grimace une bonne partie du matche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×