Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Pas d'infos depuis Stuttgart ...

 

Si Stuttgart semble etre trés pret de faire signer Demba Ba .... et ils parlent de contacts maintenus avec Gignac ...

plus rien sur notre Cavé .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant mieux, il faut le garder Cavé.

Tout à fait d'accord. Ce joueur est essentiel pour nos gigis. Il ne faut pas oublier qu'il a marquer le même nombre de buts que Chamakh...en jouant beaucoup moins de matchs (notamment à cause de sa blessure).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Il a même importance que Diara, Gourcuff...

Sans lui nous ne serions même pas en europa ligue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
Il a même importance que Diara, Gourcuff...

Sans lui nous ne serions même pas en europa ligue

 

Il ne faut peut-être pas exagérer. C'est un buteur certes, mais Bordeaux a aligné 11 victoires de suite sans lui ou presque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne faut peut-être pas exagérer. C'est un buteur certes, mais Bordeaux a aligné 11 victoires de suite sans lui ou presque

 

c assez dingue en effet de pouvoir se passer d'un joueur comme lui... si on pouvait avoir la même profondeur de banc au milieu on pourrait franchir un palier.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère de tout coeur que l'on gardera Fernando, c'est un très grand attaquant, il faut le faire jouer plus souvent, en attaque, je ne pense pas que nous ayons besoin de renfort, sauf si Chamakh & Bellion partent.

Et même il restera toujours Saivet, Gouffran & Fernando Cavenaghi.

- De toute manière qui veut de Bellion ? il est bien à Bordeaux. -

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Oui Bellion reste l'an prochain parce qu'il lui reste encore quelques musées de la ville à visiter.

Faut bien qu'il s'occupe en même temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi tant que Cavenaghi restera à Bordeaux, je serais assez confiant sur la saison à venir...car c'est l'assurance de marquer des buts...Gourcuff, lui te permet de gagner un titre...Pour ce qui est de Bellion, plus d'une dizaine de clubs de L1 aimeraient l'avoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui Bellion reste l'an prochain parce qu'il lui reste encore quelques musées de la ville à visiter.

Faut bien qu'il s'occupe en même temps...

 

je parie qu'il sera meilleur buteur de l'équipe la saison prochaine...

 

 

...

 

...

 

merde

 

...

 

on peut pas supprimer les messages ?

 

...

 

 

merde

 

 

 

vraiment pourri ce forum....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère vraiment qu'il va rester, un attaquant comme lui on n'en verra pas deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère vraiment qu'il va rester, un attaquant comme lui on n'en verra pas deux.

 

il m'est apparu très affuté lors du 1er entrainement...

 

reste à savoir si il reprendra sa place de titulaire à Gouffran...

ça me gonfle un peu les déclarations de Blanc sur la possibilité Pour Chamakh de marquer 20 buts...

sur sa déception de voir partir Benzema et son silence radio obsessionnel sur Cavenaghi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il m'est apparu très affuté lors du 1er entrainement...

 

reste à savoir si il reprendra sa place de titulaire à Gouffran...

ça me gonfle un peu les déclarations de Blanc sur la possibilité Pour Chamakh de marquer 20 buts...

sur sa déception de voir partir Benzema et son silence radio obsessionnel sur Cavenaghi !!

je pense que malheureusement , cavé ne fait pas partie des priorités de blanc ; y a qu a voir en ligue du fric le peu de temps de jeu qu il a eu

etsuis persuadé qu à lyon, si cavé joue d entrée , on ne perd pas ....

mais voila, on a quand meme aligné 11 victoire sans lui ...

c est un sacré contre sens !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il m'est apparu très affuté lors du 1er entrainement...

 

reste à savoir si il reprendra sa place de titulaire à Gouffran...

ça me gonfle un peu les déclarations de Blanc sur la possibilité Pour Chamakh de marquer 20 buts...

sur sa déception de voir partir Benzema et son silence radio obsessionnel sur Cavenaghi !!

 

Mais ca ca fait longtemps qu'il n'a plus confiance en Cavenaghi, depuis sa blessures contre Toulouse precisement. Enfaite il c'est apercu qu'on avait pas besoin de Cavenaghi pour gagner des matchs(11 victoires d'affilées sans Cave)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ca ca fait longtemps qu'il n'a plus confiance en Cavenaghi, depuis sa blessures contre Toulouse precisement. Enfaite il c'est apercu qu'on avait pas besoin de Cavenaghi pour gagner des matchs(11 victoires d'affilées sans Cave)

Difficile de le reprocher à Blanc sur cette période-là. Quand Cave revient de blessure, l'équipe tourne bien avec déja 6-7 victoires d'affilée, donc, logiquement, il ne change pas le onze de départ.

 

Par contre, on a surtout vu que Blanc ne comptait pas sur Cave lors de la campagne en LDC et lors du match aller à Lyon où là, Blanc privilégie le 4-5-1 avec le seul Chamakh en pointe et donc un Cave qui reste sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×