Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

grave !!! surtout si marouane reste à ses cotés

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intéressante son ITW sur le site... Surtout les questions de l'Argentin concernant l'Europe ! Y'en a qui font peur quand même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien vrai, ou peut-on voir cette fameuse interview ?

Elle m'intéresse personnellement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pierrot111

J'ose lancer un débat !

Marouane n'est pas encore parti, on est d'accord.

Dans l'hypothèse d'un départ, faudra-t-il le remplacer ou pensez-vous que Lolo fera confiance à Cave pour toute la saison ? Sinon, à quel genre de joueur pensez-vous pour remplacer Marouane ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ose lancer un débat !

Marouane n'est pas encore parti, on est d'accord.

Dans l'hypothèse d'un départ, faudra-t-il le remplacer ou pensez-vous que Lolo fera confiance à Cave pour toute la saison ? Sinon, à quel genre de joueur pensez-vous pour remplacer Marouane ?

 

je pense que Blanc n'en sait rien...

 

alors nous...

 

en tous cas, j'attends son 1er but en LDC avec impatience!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
J'ose lancer un débat !

Marouane n'est pas encore parti, on est d'accord.

Dans l'hypothèse d'un départ, faudra-t-il le remplacer ou pensez-vous que Lolo fera confiance à Cave pour toute la saison ? Sinon, à quel genre de joueur pensez-vous pour remplacer Marouane ?

 

Bravo tu as osé!!

 

Blanc ne veut pas voir Cavé seul devant. Et si Blanc continue dans sa logique de jouer à 5 milieu en LDC on ne le verra jamais titulaire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi il n'y a pas débat .... c'est une constatation Blanc ne fait pas et n'a jamais fait

confiance à Cavé ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous.

Mais les circonstances vont aider Cavégoal !! J'adore l'Etat d'esprit de notre argentin. Quand je lis une ITV de lui, j'aime encore plus le joueur après. Il revient avec un état d'esprit parfait. Il va faire une grande saison. Et Blanc l'alignera en LDC. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec vous.

Mais les circonstances vont aider Cavégoal !! J'adore l'Etat d'esprit de notre argentin. Quand je lis une ITV de lui, j'aime encore plus le joueur après. Il revient avec un état d'esprit parfait. Il va faire une grande saison. Et Blanc l'alignera en LDC. :Invision-Board-France-251:

 

si seulment ça pouvait être vraie :rolleyes:

je serais tellement heureux pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur est non seulement un excellent buteur mais aussi un joueur avec un très bon état d'esprit : il se bat sur le terrain pour le club et n'a pas fait de déclarations intempestives lorsqu'il n'a pas joué la LDC.

 

Bref, du très bon. J'espère qu'il sera enfin reconnu par Blanc cette saison, même en LDC. Il le mérite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavenaghi a joué a peu pres une demi-saison par saison (difficile a comprendre ...) , pour un rendement de 15 et 13 buts et je ne parle nen que du championnat , donc on peut esperer qu'il continue sur ce rythme cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si vous avez vu mais apres etre sorti Cavenaghi avait un poche de glace sur son genou. Sa blessures contre Toulouse se serait telle a nouveau reveillée? En tout je trouve pas ca tres rassurant :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×