Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Un truc que quelqu'un peut m'expliquer si c'est possible bien sur :)

 

Pourquoi Blanc n'inaugurerai pas une attaque new look avec Bellion-Cavé ou Cavé-Gouffran pour voir ce que sa donne car le défi physique face à Monaco ne sera pas tellement présent et sa permettrai de faire souffler un Marouane pour le match du bayern .Telle est ma question , je sais que Marouane est un joueur indiscutable mais on pourrais essayer pour voir ce que sa donne .Why not ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un truc que quelqu'un peut m'expliquer si c'est possible bien sur :)

 

Pourquoi Blanc n'inaugurerai pas une attaque new look avec Bellion-Cavé ou Cavé-Gouffran pour voir ce que sa donne car le défi physique face à Monaco ne sera pas tellement présent et sa permettrai de faire souffler un Marouane pour le match du bayern .Telle est ma question , je sais que Marouane est un joueur indiscutable mais on pourrais essayer pour voir ce que sa donne .Why not ?

 

Ben bellion, cave on sait ce que cela donne ( malgré l'absence ou les non titularisation de l'indispensable Marouan a l'epoque..... je me demande comment on faisait pour jouer sans lui et comment font toutes les equipes de haut nivaeu qui n'ont pas cette race d'attaquant si rare: combatant qui pese et marque une 10e de buts et tous de la tete....):

cela a donné meilleure equipe des matchs retours en 2008 et a l'arrivée une superbe remontée nous donnant la champions league.......et qq buts de l'argentin...ah que le temps passe vite et les gens oublient vite... heuresement que l'histoire se repete et vous rapellera tous vos commentaires lorsque marouan va de nouveau partir a la can (peut etre) et que cave va rejouer des matchs entiers et de nouveau s'imposer indiscutable... et la comme il y a 2 ans l'indiscutable ne sera plus marouan.. s'il a prolongé.

 

Franchement je ne sais plus ce qui m'irrite le plus aujoudhui: le traitement que j'estime tellement injuste de cave compte tenu de son tout recent bilan, ou alors que l'on essai de nous faire croire que nous ne pouvons jouer sans marouan , prototype incontournable du foot moderne parait il, mais dont j'avoue ne pas trouver d'equivalent ( si peu complet: ne marque que de la tete et peu..) dans les grands clubs. Comme si on ne pouvait plus jouer au sol dans les intervalles, par redoublement courts.....

comme milito, inzaghi, raul...

 

Bon sinon stop pour moi jusqu'a Monaco.. a plus..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben bellion, cave on sait ce que cela donne ( malgré l'absence ou les non titularisation de l'indispensable Marouan a l'epoque..... je me demande comment on faisait pour jouer sans lui et comment font toutes les equipes de haut nivaeu qui n'ont pas cette race d'attaquant si rare: combatant qui pese et marque une 10e de buts et tous de la tete....):

cela a donné meilleure equipe des matchs retours en 2008 et a l'arrivée une superbe remontée nous donnant la champions league.......et qq buts de l'argentin...ah que le temps passe vite et les gens oublient vite...

 

En Janvier oui, sinon.....

Marouane a joué le reste de la saison avec Cavé !!!!!

Enfin dans la majeur partie des matchs retour mais bon tu es toujours pret à raconter n'importe quoi, ça ne change pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

ça peut aussi être interressant de faire rentrer Chamakh et/ou Gouffran sachant que l'ASM prend la majeure partie de ses buts en fin de match!

Share this post


Link to post
Share on other sites

vas-y fernando ! montre leur ce que t'as dans le ventre ! enfin surtout dans les pieds !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
vas-y fernando ! montre leur ce que t'as dans le ventre ! enfin surtout dans les pieds !!

:+1: j'espere qu'il va retrouver le chemin des filets...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vas-y fernando ! montre leur ce que t'as dans le ventre ! enfin surtout dans les pieds !!

+1

j 'aimerai tellemnt qu 'il nous donne la victoire et re trouve son moral !!!

allez cavé , on croit tous en toi !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

MOI J'espere juste que l'on gagne, peu importe l'attaquant aligné...

Share this post


Link to post
Share on other sites
MOI J'espere juste que l'on gagne, peu importe l'attaquant aligné...

 

 

Pareil pour moi, que ce soit Chamakh, Cavénaghi ou même Carrasso qui marque, du moment qu'on gagne je m'en tape...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vas-y fernando ! montre leur ce que t'as dans le ventre ! enfin surtout dans les pieds !!

 

 

J'espère en effet que sa saison va enfin débuter ce soir en terme de buts ... s'il rentre sur le terrain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

on dirait des pucelles devant mike Brant.....

 

vas y Cavéééééééééé hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

 

bande de tafioles ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
on dirait des pucelles devant mike Brant.....

 

vas y Cavéééééééééé hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

 

bande de tafioles ! :Diabolo pour WGLT09:

 

c'est quoi ce post :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×