Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Pour améliorer la lisibilité de ce topic, je n'ai pris que cette partie. Cela dit, je réponds à ton post en entier.

 

A première vue, je dirais que ce post est insultant car non seulement tu me prends pour un con mais tu prends tous ceux qui te lisent pour des cons.

 

Cela dit, c'est ton choix, tu as décidé de défendre ton idée coûte que coûte et donc tu vas jusqu'à dire des aberrations.

 

Cavénaghi n'est pas un buteur ? Je sais même pas quoi te répondre...

 

Il m'a semblé que les 10 millions étaient destinés à un attaquant qui devait nous faire oublier Pauleta et qui devait être un des meilleurs buteurs de toute l'histoire des Girondins.

 

Apparemment non, Cavénaghi est simplement un joueur qui est utile et qui peut marqué à l'occasion...un Chamakh bis quoi sauf que lui n'est ni puissant, ni rapide, ni bon dans les aires, n'a pas des qualités techniques qui peuvent lui permettre d'effacer des joueurs...mais c'est un joueur qui est (était ?) souvent au bon endroit au bon moment.

 

Ce serait pas la définition d'un renard des surfaces ?

 

Eh bien si ! Oui Cavénaghi a été recruté en particulier pour marquer des buts ! Oui aujourd'hui Cavénaghi est incapable de satisfaire ce travail ! Oui Cavénaghi ne mérite rien d'autre que le banc de touche ! Car oui Cavénaghi n'a fait que 30 minutes satisfaisantes sur les 450 qu'il a joué depuis le début de saison !

 

Tu nous vendais Cavénaghi comme un buteur hors pair il y a une semaine et aujourd'hui comme un joueur qui fluidifie le jeu tel Gourcuff ? Et dans une semaine, quand Cavénaghi va sauver une balle sur la ligne de but de Carrasso tu vas nous dire quoi qu'il est aussi un excellent gardien ?

fait son travail et donc il a été mauvais.

toi aussi tu vas me donner du travail/ tu peux lire la fin de la phrase stp??????Efficacité plus a prouver... qu'est ce cela veut dire???buteur... forcemment mais pas que cela et ce n'est pas son role exclusif au contraire d'un pauleta ... ref mes 2 phrases:

 

"Cave n'est pas un buteur: cave est un attaquant axial dont les points forts sont son jeu d'orientation et d'appui sans dechet grace a une technique superbe et une efficcacité plus a pouver...."

 

"LE ROLE d'un attaquant est le meme pour tous et depuis que le foot existe: participer a la construction des attaques, marquer et faire marquer.. apres les shema et les qualités des uns et des autres font que l'on exelle plus dans une rubrique que dans l'autre .. et peu importe il faut remplir globalement ce role."

 

 

c'est pas claire? qu'est ce qu'il y a d'eronné dans ce que je dis????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas besoin de lire ce que tu as écris des dizaines de fois!!!!

Un girouette oui qui ne sait plus quoi inventer quitte à déblatérer sur les autres en les traitant de malhonnete (en quoi vas y, vas au fond des choses n'ais pas peur...) et de manque d'objectivité!!!

 

PS : le style sms est proscrit ici, merci de ne plus l'utiliser.

Hummm quelle jouissance d'avoir le pouvoir que j'ai ici... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fait son travail et donc il a été mauvais.

toi aussi tu vas me donner du travail/ tu peux lire la fin de la phrase stp??????Efficacité plus a prouver... qu'est ce cela veut dire???buteur... forcemment mais pas que cela et ce n'est pas son role exclusif au contraire d'un pauleta ... ref mes 2 phrases:

 

"Cave n'est pas un buteur: cave est un attaquant axial dont les points forts sont son jeu d'orientation et d'appui sans dechet grace a une technique superbe et une efficcacité plus a pouver...."

 

"LE ROLE d'un attaquant est le meme pour tous et depuis que le foot existe: participer a la construction des attaques, marquer et faire marquer.. apres les shema et les qualités des uns et des autres font que l'on exelle plus dans une rubrique que dans l'autre .. et peu importe il faut remplir globalement ce role."

 

 

c'est pas claire? qu'est ce qu'il y a d'eronné dans ce que je dis????

 

Donc si je suis ton raisonnement, Rudi Völler, David Trézéguet, Filippo Inzaghi, Ruud Van Nistelrooy, Romario, Delio Onnis, Gerd Müller, Pedro Miguel Pauleta, Gabriel Batistuta... ne sont pas des bons attaquants puisque ils ne participent pas à la construction de attaques, ils ne font pas marquer...

 

Si tu es trop aveuglé par ton amour pour Cavénaghi pour oublier qu'il y a deux grandes catégories d'attaquants (SA : Soutien d'Attaquant et AC : Avant-Centre), que Cavénaghi fait parti de la seconde catégorie et que donc son rôle principal est de marquer alors je ne sais vraiment plus quoi te dire... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
fait son travail et donc il a été mauvais.

toi aussi tu vas me donner du travail/ tu peux lire la fin de la phrase stp??????Efficacité plus a prouver... qu'est ce cela veut dire???buteur... forcemment mais pas que cela et ce n'est pas son role exclusif au contraire d'un pauleta ... ref mes 2 phrases:

 

"Cave n'est pas un buteur: cave est un attaquant axial dont les points forts sont son jeu d'orientation et d'appui sans dechet grace a une technique superbe et une efficcacité plus a pouver...."

 

"LE ROLE d'un attaquant est le meme pour tous et depuis que le foot existe: participer a la construction des attaques, marquer et faire marquer.. apres les shema et les qualités des uns et des autres font que l'on exelle plus dans une rubrique que dans l'autre .. et peu importe il faut remplir globalement ce role."

 

 

c'est pas claire? qu'est ce qu'il y a d'eronné dans ce que je dis????

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:cartekikooor0:

je fini avec toi:

un peu de semantique donc: l

-le football est composé de postes = fonctions dont chacun, selon le schema tactique, est rattaché a des missions.. attaquants: participer attaque, marquer, faire marquer.....

- Ensuite les joueurs selon leur profil sont classés, a titre descriptif, selon leur principale point fort: marouan remisseur; cave buteur, papin joueur de profondeur... Gouffran heu???

mais je te rassure ce ne sont que des raccoucis descptifs comme on dit, comme on pourrait dire de Nikote " le deconneur".. alors qu'il n'est evidemment pas que cela..

et cela ne change en rien leur role sur le terrain qui doit rester celui decrit plus haut et faire qu'ils participent, marquent ou fassent marquer....

 

Apres depuis qq matchs cave est plus passeur, remiseurs que buteur et alors?? idem chamo depuis le debut de carriere non? le principal n'est il pas qu'il soit utile a l'equipe? on pourrait etre inquiet ou le critiquer s'il ne remplissait aucune mission ( pas de passes, but , pas present..) mais la je ne vois pas le rapport et le probleme?

CE N'EST PAS PARCEQUE UN DE SES POINST FORTS NE S'EXPRIME PAS en ce moment que le reste de son action n'existe pas!

 

Et pour ceux qui ont des archives ou de la memoire, rapellez vous les mots de Blanc a son egard qd il brillait ".. precieux par son jeu court pour faire monter le bloc et construir...."

 

ou des eloges France football lorsqu'il fut elu meilleur joeur etranger de L1 en 2008 ( meme pas un an... que vous avez vite oublié... tout cela a cause d'une blessure..) pas meilleur buteur , MEILLEUR JOUEUR ETRANGER DE L1!!!!

Tu repond quoi a cela???

Et pouquoi lui demande t'on de decrocher pour servir d'appui et au lieu d'attendre dans la surface si cela ne sert a rien???

je te la ressere une derniere fois: il est toujours a ce jour et jusqu'en janvier 2010 LE MEILLEUR JOUEUR ETRANGER DE L1 en titre.... joueur pas buteur ok?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là, UN GRAND MERCI, grace à toi je viens d'apprendre beaucoup sur le football, ce message devrait etre élu message du mois meme!

Personne ici ne conteste ce qu'à fait Cavé ces 2 dernières saisons mais on parle de cette saison là...

A part hier ou il a fait une bonne entrée et son premier match contre Lens, c'est quoi "le reste de son action" ?

Maintenant dis moi, le point fort de Cavé est bien de mettre des buts tout de meme?!!!

Si maintenant tu penses ce que tu dis , à savoir que depuis quelques matchs Cavé est plus passeur que buteur ben j'voudrais bien savoir ou car lors des derniers matchs il n'a pas été bon à part hier...

 

Vous ne tomberez jamais d'accord, alors pourquoi continuer?

 

Comme dirait un certain Gérard L , "pour le plaisir" !!!!!!!!!!!

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je fini avec toi [...] je te la ressere une derniere fois: il est toujours a ce jour et jusqu'en janvier 2010 LE MEILLEUR JOUEUR ETRANGER DE L1 en titre.... joueur pas buteur ok?

 

 

J'arrête le débat, quoiqu'on je dise tu finis toujours pas répéter la même chose, faut croire que l'objectivité et toi font deux.

 

A ce rythme là tu vas nous dire quoi ? Que les Arrières Latéraux et les Défenseurs Centraux sont les mêmes joueurs sauf que les Arrières Latéraux sont plus rapides, ont une meilleur qualité de passe et que les Défenseurs Centraux sont plus physiques et font de meilleurs interventions... et qu'ils sont tous jugés sur les mêmes critères...

 

Ce qui m'a fais le plus rire, c'est le idem chamo depuis le debut de carriere non? le principal n'est il pas qu'il soit utile a l'equipe? alors que je viens de t'explique deux fois qu'ils n'avaient pas les mêmes travaux à faire.

 

Après on a bien sur le "on pourrait etre inquiet ou le critiquer s'il ne remplissait aucune mission ( pas de passes, but , pas present..) mais la je ne vois pas le rapport et le probleme?" alors qu'il est inutile depuis la première journée tant au niveau des statistiques qu'au niveau du jeu...

 

Et puis ce "Après depuis qq matchs cave est plus passeur, remiseurs que buteur et alors??"...que dire ? -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'arrête le débat, quoiqu'on je dise tu finis toujours pas répéter la même chose, faut croire que l'objectivité et toi font deux.

 

A ce rythme là tu vas nous dire quoi ? Que les Arrières Latéraux et les Défenseurs Centraux sont les mêmes joueurs sauf que les Arrières Latéraux sont plus rapides, ont une meilleur qualité de passe et que les Défenseurs Centraux sont plus physiques et font de meilleurs interventions... mais qu'ils sont tous jugés sur les mêmes critères...

 

Ce qui m'a fais le plus rire, c'est le "Apres depuis qq matchs cave est plus passeur, remiseurs que buteur et alors?? idem chamo depuis le debut de carriere non? le principal n'est il pas qu'il soit utile a l'equipe? on pourrait etre inquiet ou le critiquer s'il ne remplissait aucune mission ( pas de passes, but , pas present..) mais la je ne vois pas le rapport et le probleme?" alors que je viens de t'explique deux fois qu'ils n'avaient pas les mêmes travaux à faire.

 

Et puis ce "Après depuis qq matchs"...que dire ? -_-

pourquoi 500 et quelques minutes depuis le trophéé des Chp soit equivalent de un peu plus de 5 match entiers ( tu ne qd meme pas compter son temps de blessure si ,comme Menez ???) cela fait quoi une saison? non 5 match entiers peut etre resumé par qq matchs je crois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve ce genre de post très drôle finalement. Depuis le début, vous êtes là à dire qu'en plus de pas marquer, il sert strictement à rien dans le jeu. Et puis, son entrée plus qu'encourageante hier soir vous fait dire tout à coup que c'est pas ce que vous attendez de lui, mais juste qu'il plante.

Oui, finalement, c'est ça, vous êtes très drôles...

 

Je ne vois aucune aberration à cela.

 

On dit bien en plus de ne pas marquer, il sert strictement à rien dans le jeu. Donc ça sous-entend bien qu'on attend avec tout qu'il marque. Ensuite on analyse qu'en plus de ne pas faire ce qu'on attend de lui, il compense même pas par autre chose qui pourrait relever un peu le niveau de ses prestations.

 

Maintenant on continue d'attendre de lui qu'il plante, ce qu'il ne fait toujours pas, mais cette fois il compense plus par son apport dans le jeu. Du coup sa prestation reste décevante, mais moins qu'avant. D'où mon "relativement".

 

Donc je ne vois pas ce que tu pointes du doigt.

 

 

Par contre ce que tu soulignes s'applique parfaitement à Colouro par exemple, qui nous explique en permanence quand Cavé montre rien dans le jeu qu'il est avant tout un buteur, et là maintenant qu'il participe au jeu il nous sort que Cavé n'est pas un buteur. Fort, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve ce genre de post très drôle finalement. Depuis le début, vous êtes là à dire qu'en plus de pas marquer, il sert strictement à rien dans le jeu. Et puis, son entrée plus qu'encourageante hier soir vous fait dire tout à coup que c'est pas ce que vous attendez de lui, mais juste qu'il plante.

Oui, finalement, c'est ça, vous êtes très drôles...

C'est très marrant en fin de compte parce que, si tu fais une liste, comme moi, plus personne ne dit rien ou pire tu passe pour un mauvais camarade.

C'est le principe de l'argument :

Si je dis que LB n'aime pas FC, tu viens me demander des explications

la même chose si je dis que FC est simplement là pour marquer des buts et que par a+b je t'explique qu'il ne sert à rien, tu me répondras qu'hier il a été bon dans le jeu, je te dirai qu'il a pris la place de YG en qu'entre YG et FC il n'y a pas photo

C'est sans fin

et cela fait plus de 200 pages que cela dure, pourquoi cela s'arrêterait

 

ps : j'ai surement oublier des éléments voire même fait des erreurs mais ce n'est pas pour te contredire DON CORLEYANN

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois aucune aberration à cela.

 

On dit bien en plus de ne pas marquer, il sert strictement à rien dans le jeu. Donc ça sous-entend bien qu'on attend avec tout qu'il marque. Ensuite on analyse qu'en plus de ne pas faire ce qu'on attend de lui, il compense même pas par autre chose qui pourrait relever un peu le niveau de ses prestations.

 

Maintenant on continue d'attendre de lui qu'il plante, ce qu'il ne fait toujours pas, mais cette fois il compense plus par son apport dans le jeu. Du coup sa prestation reste décevante, mais moins qu'avant. D'où mon "relativement".

 

Donc je ne vois pas ce que tu pointes du doigt.

 

 

Par contre ce que tu soulignes s'applique parfaitement à Colouro par exemple, qui nous explique en permanence quand Cavé montre rien dans le jeu qu'il est avant tout un buteur, et là maintenant qu'il participe au jeu il nous sort que Cavé n'est pas un buteur. Fort, non ?

a toi aussi je te repond, que le mec qui ne montre rien dans le jeu mais ne faisait que marquer: MEILLEUR JOUEUR ETRANGER 2008 DE L1 PAS BUTEUR....ET T'INVITE A LIRE LES COMMENTAIRES ASSOCIES A TITRE;

ET JE SAIS QUE CELA t'enbete, et c'est en plus ce que je prefere chez lui car je n'ai jamis été un fan des bueures attentistes qui n'on que cela, la plus difrence tre cav ete les autes attaqunts n'est pas le coté buteur mais bien le coté pur footballeur: technique, vision, jeu juste, touché....... ce que j'aimais chez Micoud, Canto.... le talent quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi 500 et quelques minutes depuis le trophéé des Chp soit equivalent de un peu plus de 5 match entiers ( tu ne qd meme pas compter son temps de blessure si ,comme Menez ???) cela fait quoi une saison? non 5 match entiers peut etre resumé par qq matchs je crois!

 

 

Tout d'abord, j'ai un peu modifié mon post. :)

 

Tu as donc pu remarquer que j'ai pris ta citation en entier c'est à dire "Après depuis qq matchs cave est plus passeur, remiseurs que buteur et alors??" mais c'est pas simplement le "depuis qq matchs", c'est la suite qui me gène : "depuis quelques matchs" c'est les 30 dernières minutes qu'il a joué ?

 

a toi aussi je te repond, que le mec qui ne montre rien dans le jeu mais ne faisait que marquer: MEILLEUR JOUEUR ETRANGER 2008 DE L1 PAS BUTEUR....

 

 

Mais on s'en tape de ça mais à un point que tu ne peux même l'imaginer !

 

On s'en tape que Cavénaghi soit le meilleur joueur étranger 2008 de L1 parce qu'on est fin 2009 et c'est pas ce titre de merde qui va nous apporter quelque chose aujourd'hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
a toi aussi je te repond, que le mec qui ne montre rien dans le jeu mais ne faisait que marquer: MEILLEUR JOUEUR ETRANGER 2008 DE L1 PAS BUTEUR....ET T'INVITE A LIRE LES COMMENTAIRES ASSOCIES A TITRE;

ET JE SAIS QUE CELA t'enbete, et c'est en plus ce que je prefere chez lui car je n'ai jamis été un fan des bueures attentistes qui n'on que cela, la plus difrence tre cav ete les autes attaqunts n'est pas le coté buteur mais bien le coté pur footballeur: technique, vision, jeu juste, touché....... ce que j'aimais chez Micoud, Canto.... le talent quoi!

 

Une question, et là j'aimerais que tu y réponde simplement, pourquoi nous sors tu AUJOURD'HUI ce titre de meilleur étranger de la L1 2008(pourquoi ressortir un truc qui date de 11 mois)?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est très marrant en fin de compte parce que, si tu fais une liste, comme moi, plus personne ne dit rien ou pire tu passe pour un mauvais camarade.

C'est le principe de l'argument :

Si je dis que LB n'aime pas FC, tu viens me demander des explications

la même chose si je dis que FC est simplement là pour marquer des buts et que par a+b je t'explique qu'il ne sert à rien, tu me répondras qu'hier il a été bon dans le jeu, je te dirai qu'il a pris la place de YG en qu'entre YG et FC il n'y a pas photo

C'est sans fin

et cela fait plus de 200 pages que cela dure, pourquoi cela s'arrêterait

 

ps : j'ai surement oublier des éléments voire même fait des erreurs mais ce n'est pas pour te contredire DON CORLEYANN

Vous ne seriez pas entrain de me snober, j'espère :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×