Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Sur le fond Darch n'a jamais été vraiment un buteur à Bordeaux donc bon.... Duga lui le critique eh oui! donc déjà ça fait 1.

 

Mais ça ne change rien au fait qu'il a marqué... 0 but et que ses prestations ont été désastreuses , c'est un fait.

A Nantes comme l'a dit Darch l'équipe a joué sur lui tout le match et il a fallu attendre la 90ème pour qu'il marque...

S'il n'était pas en méforme il aurait peut etre planté plus,non?...

 

Mais continues vas y c'est drôle, personne ne l'aime dans le staff et le groupe, ça doit etre ça?

Et dire que le joueur réfléchit à une possible prolongation avec un coach qui n'a aucune confiance en lui...

Il est bete ou maso ?!!

 

et hier Amauri tu l'as trouvé en meforme , feneant, ou simplement un attaquant axiale sans ballon comme tant d'autres??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui, dans Luis ATTAQUE sur RMC, c'était un spécial GIRONDINS au Haillan.

J'ai pu écouter que jusqu'à 17h mais après ils interrogeaient les Président TRIAUD et BLANC :

Avez vous écouter et si oui est-ce qu'ils ont parlé de CAVENAGHI, son avenir à BORDEAUX, son rôle au sein de l'effectif, merci

 

Non

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé Coluro,

 

c'est ça ton grand joueur qui, si l'équipe ne se met pas au diapason pour sa petite pomme, est incapable de d'afficher un niveau correct ?

 

c'est quoi ce mental en mousse ?

 

résumons :

 

nous avons donc dans notre effectif un grand joueur qui, pour s'exprimer, attend que toute l'organisation d'un club qualifié avec brio pour les 1/8eme de la LDC avec des matchs brillants (sans lui) se reoriente autour de lui sans quoi Monsieur s'écroule et frappe dans le gazon.

 

l'entraineur peut lui témoigner sa confiance, lui re et re et redonner sa chance, non ça ne sert à rien, ce n'est pas suffisant il faut tout revoir. Olé :Invision-Board-France-163:

 

mieux chez les dingos du bonhomme, on peut meme lire que le club est ingrat à son égard.

 

Quand on lit de telles conneries, ca mériterait qu'on devise sur la définition de ''grand joueur''.

 

de plus, faudrait demander à Triaud si, quand il a fait signer Cavé, il était paraphé sur le contrat que pour Mr cage des buts il fallait tout mettre en branle pour lui sans quoi y'avait plus de joueur !

 

tout ou rien donc.

 

ben vu les performances de l'équipe sans lui, je crois que ça va etre ''rien'' :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non du tout, Triaud a parlé de la qualif , du dic et du repport du match de l1 de l'om

Blanc de la ldc et de l'influx que ça fait perdre en l1 et sinon ils ont pas arreté de lui parler de l'edf.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était nul. Une série de lieu commun ...

Mais au moins eux ils avaient vu le match. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais bon, vous pensiez qu'ils allaient s'épandre sur le cas de Cavé ? C'est pas le genre de Lolo ni de JLT ...

Au passage, qu'il est mauvais ce Luis. C'est incroyable que ce soit un bon coach ... En tout cas c'est pas un cérébral !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé Coluro,

 

c'est ça ton grand joueur qui, si l'équipe ne se met pas au diapason pour sa petite pomme, est incapable de d'afficher un niveau correct ?

 

c'est quoi ce mental en mousse ?

 

résumons :

 

nous avons donc dans notre effectif un grand joueur qui, pour s'exprimer, attend que toute l'organisation d'un club qualifié avec brio pour les 1/8eme de la LDC avec des matchs brillants (sans lui) se reoriente autour de lui sans quoi Monsieur s'écroule et frappe dans le gazon.

 

l'entraineur peut lui témoigner sa confiance, lui re et re et redonner sa chance, non ça ne sert à rien, ce n'est pas suffisant il faut tout revoir. Olé :Invision-Board-France-163:

 

mieux chez les dingos du bonhomme, on peut meme lire que le club est ingrat à son égard.

 

Quand on lit de telles conneries, ca mériterait qu'on devise sur la définition de ''grand joueur''.

 

de plus, faudrait demander à Triaud si, quand il a fait signer Cavé, il était paraphé sur le contrat que pour Mr cage des buts il fallait tout mettre en branle pour lui sans quoi y'avait plus de joueur !

 

tout ou rien donc.

 

ben vu les performances de l'équipe sans lui, je crois que ça va etre ''rien'' :lol:

 

Ben ecoute Eliot, moi je crois que non , sauf a ce qu'il parte et que le club le remplace par un autre buteur parceque pour atteindre les objectifs du club il faudra au minimum marquer 70 buts mini ... donc...chamo 12; Gourcuff 12; Wendel 6/7??; ....... Gouffran idem..... Ciani 10?????? merde , il en manque!!!!

Pas le choix Eliot et les 2 buts marques par les attaqunts dans le jeu depuis le debut de la L1 cette saison + les resultats actuels en L1 (4 def sur 6) te donnent la reponse...

 

Apres pour le coté ingrat , probleme de semantique peut etre, mais comme je l'ai deja dis, sortir de l'equipe, a son premier match sans ( Nice) et donc au bout de seulement 3 matchs, tous gagnés qui plus est, un joueur qui jusqu'a sa blessure t'a mis 40 cagots avec une moyenne de 1 but tous les 1,5 matchs en 2 ans, et ce au profit d'un joueur qui a mis 2 buts en 47 matchs et toujours maintenue sous perf artificielle malgres des perf mauvaises voir moyenne, et bien je n'avais jamais vu cela en 30 ans d'observation du football.. et je persiste , sans parler de cheque en blanc qui ne se justifie pas evidemmment, on ne peut pas dire que ce que son statut lui ai conféré une quelqonque avantage, ce qui est pourtant le cas dans tous les clubs pour tous les joeurs dits importants...

et c'est sans doute la tout le probleme:ce sont ses stats qui l'on rendu incoutournables qd il a eu sa chance au bout d'un an de banquette, et non son style de jeu que ne goutte guere Blanc et qui ne lui aurait jamais permis d'avoir sa chance si Marouan n'etait pas partie a la CAN en 2007.

 

Cave n'a pas un cheque en Blanc certe... mais c'est l'echec a Blanc!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ecoute Eliot, moi je crois que non , sauf a ce qu'il parte et que le club le remplace par un autre buteur parceque pour atteindre les objectifs du club il faudra au minimum marquer 70 buts mini ... donc...chamo 12; Gourcuff 12; Wendel 6/7??; ....... Gouffran idem..... Ciani 10?????? merde , il en manque!!!!

Pas le choix Eliot et les 2 buts marques par les attaqunts dans le jeu depuis le debut de la L1 cette saison + les resultats actuels en L1 (4 def sur 6) te donnent la reponse...

 

Et tu crois que Lyon et Marseille vont arriver à ce total de 70 buts.... :Invision-Board-France-557:

 

Bouffon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela ne vous effraye pas un peu de savoir que dans l'effectif des GIRONDINS de BORDEAUX il y a un joueur qui peut marquer à tout moment, sur une passe à la con et dans toutes les positions.

C'est dans le meilleur des cas, vu que depuis longtemps, CAVENAGHI est gros, ne marque pas et qu'il faut jouer exclusivement pour lui pour avoir la chance qu'il marque, le système de jeu de Laurent BLANC n'est pas fait pour lui

c'est dur mais c'est ainsi

Sans oublier le prix de son transfert et aussi son salaire qui ne doit pas être petit.

 

Je suis supporter des GIRONDINS de BORDEAUX et cela m'attriste qu'un joueur si gentil ne trouve pas la solution à ses problèmes.

Regardez BEN ARFA chez nos amis les chèvres, il va devoir très très bientôt se trouver un club,

CAVENAGHI ira jusqu'au bout de sa saison mais peut être aussi de son contrat,

car tout le staff, les joueurs l'aideront à revenir,

nous devons être patient, nous supporter car nous ne pouvons rien faire, et surtout ne plus se mettre sur la tronche des illusions ou ce qui s'est fait par le passé,

c'est désolant, mais on y peut rien, GOUFFRAN a plus sa place en 2e attaquant que Fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Bon, ben les anciens attaquants du club qui prennent tous sa defense, une bonne partie de la press qui explique la situation par l'evolution du jeu de Bordeaux incapable donner un bon ballon dans la surface sur action de jeu et les stats ((2 buts en L1 depuis le debut de la saison dans le jeu par les attaquants : 1 Chamo, 1 Gouffran..)et biensure moi on se trompe tous alors !

C'est pire que ça, là c'est un problème de confiance... Il faut qu'il revienne mort de faim chaque jour à l'entrainement et qu'il se batte chaque seconde sur le terrain pour vaincre son problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
En période d’élection présidentielle, les promesses sont légion. Aussi bien en politique qu’en football. Les batailles électorales pour prendre la tête du Real Madrid illustrent parfaitement ce propos. Florentino Perez et sa perspective d’un recrutement dorée enchantent souvent l’opinion madrilène, avide de stars. En Argentine aussi, certains clubs fonctionnent selon ce modèle, comme River Plate. La campagne bat son plein à Buenos Aires et les candidats dévoilent leur jeu.

 

Antonio Caselli revendique lui le rôle de Perez dans ces élections, puisqu’il a révélé aujourd’hui le recrutement qu’il effectuerait dès son arrivée à la tête du club : Julio Baptista (AS Rome) , Diego Lugano (Fenerbahce), Adailton (Santos), Mario Bolatti (Huracan), Hugo Pavone (Betis), Darío Cvitanich (Ajax) et surtout les deux Bordelais Diego Placente et Fernando Cavenaghi. Un beau programme en perspective. Et Caselli d’appuyer son propos en lâchant une bribe de discussion qu’il aurait eu avec le buteur des Girondins de Bordeaux. « J’ai parlé avec Cavenaghi il y a un instant et il m’a déclaré qu’il serait enchanté de revenir en Argentine pour jouer pour River si je gagnais les élections ». Véritable info ou intox électorale ?

 

On se rappelle que Cavenaghi, malgré une grosse perte de confiance, a plusieurs fois déclaré se sentir bien à Bordeaux, tant au club qu’en dehors. Son faible temps de jeu et une réussite en berne lui auraient-ils fait changer d’avis ? C’est ce qu’annonce Caselli. L’élection aura lieu le 5 décembre prochain et s’il venait à la remporter, Bordeaux pourrait bien avoir le délicat dossier de ses deux Argentins revenir au dessus de la pile. Si Placente n’a jamais réussi à se faire sa place au sein du onze-type de Laurent Blanc, Cavenaghi reste un élément important, qui, en retrouvant une meilleure forme, pourrait rendre bien des services à la formation girondine. Affaire à suivre.

 

footmercato

 

Si ça c'est pas une occasion en or massif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ecoute Eliot, moi je crois que non , sauf a ce qu'il parte et que le club le remplace par un autre buteur parceque pour atteindre les objectifs du club il faudra au minimum marquer 70 buts mini ... donc...chamo 12; Gourcuff 12; Wendel 6/7??; ....... Gouffran idem..... Ciani 10?????? merde , il en manque!!!!

Pas le choix Eliot et les 2 buts marques par les attaqunts dans le jeu depuis le debut de la L1 cette saison + les resultats actuels en L1 (4 def sur 6) te donnent la reponse...

 

Apres pour le coté ingrat , probleme de semantique peut etre, mais comme je l'ai deja dis, sortir de l'equipe, a son premier match sans ( Nice) et donc au bout de seulement 3 matchs, tous gagnés qui plus est, un joueur qui jusqu'a sa blessure t'a mis 40 cagots avec une moyenne de 1 but tous les 1,5 matchs en 2 ans, et ce au profit d'un joueur qui a mis 2 buts en 47 matchs et toujours maintenue sous perf artificielle malgres des perf mauvaises voir moyenne, et bien je n'avais jamais vu cela en 30 ans d'observation du football.. et je persiste , sans parler de cheque en blanc qui ne se justifie pas evidemmment, on ne peut pas dire que ce que son statut lui ai conféré une quelqonque avantage, ce qui est pourtant le cas dans tous les clubs pour tous les joeurs dits importants...

et c'est sans doute la tout le probleme:ce sont ses stats qui l'on rendu incoutournables qd il a eu sa chance au bout d'un an de banquette, et non son style de jeu que ne goutte guere Blanc et qui ne lui aurait jamais permis d'avoir sa chance si Marouan n'etait pas partie a la CAN en 2007.

 

Cave n'a pas un cheque en Blanc certe... mais c'est l'echec a Blanc!!!!

 

sans revenir sur les 70 pions, tu connais mes arguments pour le reste.

 

Blanc ne comptait pas sur lui (la fameuse déclaration du début ''oui Cavénagi peut nous mettre 7 à 8 buts"), il en faisait encore moins un joueur important, ses perf incroyables sont venus emmerder Blanc qui n'a eu de choix que de le titulariser à tout le moins en L1, sa blessure est devenu une bénédiction pour s'éviter un problème de vestiaire et, c'est le fameux paradoxe souligné l'an dernier, Cavé a perdu, dans l'esprit de son entraineur, définitivement sa place sans jouer.

 

je reste persuadé que ce joueur s'est effondré mentalement car le pire c'est que s'il raisonne en mettant l'émotion de côté, il ne peut rien reprocher à son entraineur.

 

dans la souricière le Cavé ! et je ne sais pas comment il va pouvoir revenir vu que Gouffran est en train d'éclore.

 

ça lui fait donc une barrière supplémentaire en plus de celles déjà existantes et apparemment redhibitoires : la vision du football de Blanc qui n'apprécie pas la typologie de ce type de joueur pour le jeu qu'il veut mettre en place et la réussite du 451.

 

peut etre que les coupes vont le relancer mais le relancer pour quoi ? pour le tour suivant de coupes ? parce qu'en LDC c'est verrouillé et en champ c'est en passe de l'être donc en terme de perspective le moral va avoir du mal à revenir.

 

dans la souricière je te dis.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

 

sans revenir sur les 70 pions, tu connais mes arguments pour le reste.

 

Blanc ne comptait pas sur lui (la fameuse déclaration du début ''oui Cavénagi peut nous mettre 7 à 8 buts"), il en faisait encore moins un joueur important, ses perf incroyables sont venus emmerder Blanc qui n'a eu de choix que de le titulariser à tout le moins en L1, sa blessure est devenu une bénédiction pour s'éviter un problème de vestiaire et, c'est le fameux paradoxe souligné l'an dernier, Cavé a perdu, dans l'esprit de son entraineur, définitivement sa place sans jouer.

 

je reste persuadé que ce joueur s'est effondré mentalement car le pire c'est que s'il raisonne en mettant l'émotion de côté, il ne peut rien reprocher à son entraineur.

 

dans la souricière le Cavé ! et je ne sais pas comment il va pouvoir revenir vu que Gouffran est en train d'éclore.

 

ça lui fait donc une barrière supplémentaire en plus de celles déjà existantes et apparemment redhibitoires : la vision du football de Blanc qui n'apprécie pas la typologie de ce type de joueur pour le jeu qu'il veut mettre en place et la réussite du 451.

 

peut etre que les coupes vont le relancer mais le relancer pour quoi ? pour le tour suivant de coupes ? parce qu'en LDC c'est verrouillé et en champ c'est en passe de l'être donc en terme de perspective le moral va avoir du mal à revenir.

 

dans la souricière je te dis.

 

On est assez proche dans notre analyse non ? Blanc n'a jamais gouté le style cave, a été obligé de le mettre eu egard a ses stats exeptionelles puis la sorti a la premiere ocasion , suite a sa blessure!!!! Tout est dit, je ne comprend toujours pas comment Nikote et d'autre ne l'ont pas compris.. tout le monde le sait au haillan et autour..On peu trouver cela ingrat comme moi , mais pas de places aux sentiments dans le foot pro c'est vrai!

 

Apres la diff entre toit et moi c'est que je pense que Blanc se tire une balle dans le pied pour la suite et que toi tu penses que on va finir Haut sans lui et sv en 451! Questions de vision du foot et de convictions, pas grave en soit..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×