Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Apres 14 journées l'an dernier, Cavenaghi comptait 8 buts en championnat.

 

Cette année : 0

 

 

je pense qu'il faudrait que colouro nous explique pourquoi ! :Invision-Board-France-558: :JONGLEUR logo - LT:

 

 

 

oki...... :jesorsportejk8:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apres 14 journées l'an dernier, Cavenaghi comptait 8 buts en championnat.

 

Cette année : 0

 

ce serait plus judicieux de comparer les temps de jeu ainsi que les systèmes employés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce serait plus judicieux de comparer les temps de jeu ainsi que les systèmes employés !

 

c'est fait !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai
Franchement la on va loin... les 5 buts de gouffran en 60 matchs comptent plus que les 40 de Cave????

L'an derniere son seul but important est a caen et encore un match nul on etait champion... et pour la plus value ou les les buts de Gouffran en UCL ...0.. alors qu'il ne fut titulaire que 1 fois.... je ne vois pas non plus...

 

Et n'oublie pas les 13 buts de Cave l'an dernier on contribué tres largement au total de point qui lui nous a permi d'etre champion....

 

Franchement avec de tels post grotesque comment voulez vous que l'on ne reponde pas??? apres on dit Colouro defend cave, dis toujours la meme chose... Vrai mais si je le defend c'est que cerains d'entre vous l'attaquent sans cesse et de facon tellement malhonnete.

 

C'est comme qd Denko l'a ramene et dit colouro arrete avec ton cave.. alors que j'ai posté apres la juve ou Nancy sur Gouffran et sur le 451 dont je me suis felicité de la reussite ... il me prend pour un con ou relance le forum avec un bon client;. parce c'est justement lui qui vient a chaque fois poster sur cave meme qd il ne joue pas!!!

 

Plus qu un mois a attendre Cavenaghi a de tres forte chance de rejoindre Alonso a Monaco , je serais le premier a le regretter , frangement a la lecture de vos commentaires sur lui je comprend son envie d ailleur , l analyse de Colouro malgres vos dire est tres pertinente .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans notre groupe, à priori personne n'est à vendre et surtout pas Cavénaghi, qui n'a pas son pareil en L1. Encore faut-il trouver un systéme de jeu ou il puisse appliquer ses qualités. Ce schéma tout le monde le connait. C'est un 4/4/2, aux côtés de Chamakh, comme lors de ses débuts à Bordeaux. Redoublements de passes, jeu dans les espaces, le tout à une touche de balle. Apparemment on ne le travaille pas à l'entrainement, ou le losange Gourcuffien et le 4/4/2 évolutif avec Fernando et Plasil, tiennent le haut du pavé.

 

Mais c'est vrai aussi que pour que ça fonctionne à nouveau, il faut le pratiquer en compétition et là, besoin de points, priorité à l'efficacité immédiate, on n'a jamais vu cette saison ça :

 

----------------------------CARRASSO

 

CHALME-------------- CIANI ---PLANUS---------------- TREMOULINAS

 

-------------------FERNANDO------- DIARRA

 

GOUFFRAN---------------------------------------------------- WENDEL

 

---------------------CHAMAKH---- CAVENAGHI

 

Et pourtant ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:dingue4:

 

et donc pour pouvoir faire jouer un attaquant qui est en perte de confiance (pas un goal depuis 8 mois) tu décides de te priver de ton meilleur joueur, Gourcuff qui vient de finir 20ème au classement France Football (devant Ribery) mais aussi mettre GOUFFRAN qui est en pleine ascension dans un 4231 à un poste pour lequel il n'est pas fait ...

 

avec tout le respect que je dois à mes ainés, te rends tu compte de l'énormité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'avoue rejoindre FDG et ne pas être d'accord sur ton constat avec Cavé

 

Pour moi il est à vendre dès cet hiver... Et pourtant je l'aime bien, mais si on ne le vend pas maintenant il sera très dur d'en tirer quelque chose à la fin de la saison...

Et quand je vois ses prestations, j'ai du mal à me dire qu'il va revenir.. Faudrait qu'il perde au moins 5 kg, parce que niveau vélocité c'est plus ça (déjà que ça n'était pas extra, mais là il marche..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
:dingue4:

 

et donc pour pouvoir faire jouer un attaquant qui est en perte de confiance (pas un goal depuis 8 mois) tu décides de te priver de ton meilleur joueur, Gourcuff qui vient de finir 20ème au classement France Football (devant Ribery) mais aussi mettre GOUFFRAN qui est en pleine ascension dans un 4231 à un poste pour lequel il n'est pas fait ...

 

avec tout le respect que je dois à mes ainés, te rends tu compte de l'énormité ?

 

Bien évidemment, si c'est à mon post que cette réponse arrive, il n'est question que d'un systéme de jeu de plus à pratiquer et qui a fait ses preuves dans un passé récent. C'est donc bien un problême de riches qui pousse Cavé à n'être pas prioritaire, lui qui ne rentre pas dans les plans d'un losange ou d'un 4/2/3/1 Européen.

 

Ce 4/4/2 de base, fonctionnait même avec le Darch. Mais il ne permettait pas, manque de joueurs de haut niveau, de briguer les sommets. Pourtant il devrait aussi être travaillé, on ne sait jamais. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

14_2009_12_02__13_35_17_920.jpg

 

T'en fait pas mon p'tit Lou, ça ira, ça ira, t'en fait pas mon p'tit Lou, ça r'viendra, ça r'viendra. (Pierre Perret détourné) :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dirait un pauvre petit papy... :(

 

C'est vrai. En même temps cette tape amicale, que j'ai isolée du diaporama proposé par le site off (entrainement de ce matin), ne refléte heureusement pas la vérité, car d'autres photos le montrent souriant, voire hilare, lors de jeux enchainés au Haillan.

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

étonnant, malgrè sa mauvaise passe et son manque de régularité, la majorité des supporters souhaite le conserver....

 

Ils croient qu'il va retrouver son efficacité...

 

j'ai voté oui au sondage :au revoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×