Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Non, mais c'est un bon sondage. ^^

Et j'ai voté oui aussi...

NIKOTE, à moins que ce soit DENKO ?

Quoiqu'il en soit 1800 votants, évidemment en faveur du NON, il y a des forumeurs fictifs sur WG, à moins que ce soit DANCE qui ait voté plusieurs fois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa cote a baissé, donc son prix aussi, quel intérêt à le vendre cet Hivers ?!!

 

Il ne peut que replanter et donc voir sa cote remonter jusqu'en Mai , il sera alors temps d'y penser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le prix je ne suis pas d'accord avec toi car on est pas à Marseille, et pourquoi pas son salaire il va continuer à tomber, tant qu'on y ai, ce ne sont pas de bons motifs.

Je préfèrerai tellement qu'un club s'intéresse à lui car je l'aime bien, je suis triste de ne pas le voir jouer.

Mais, il va falloir le laisser partir, cela sera une mauvaise chose de continuer à le voir comme cela, pas titulaire, pas de buts, pas grand chose en définitive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'est pas marseille?!!!!

on l' a acheté 10M , on va pas le donner non plus!!!

L'intéret du club est tout ce qui compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'est pas marseille?!!!!

on l' a acheté 10M , on va pas le donner non plus!!!

L'intéret du club est tout ce qui compte.

Il partira,

pour éviter un clash qui n'est jamais bon on devra le laisser partir, même pour 5M, à moins que plusieurs clubs s'intéresse à lui ce qui serait bien pour tout le monde.

Cela ne te fais pas mal au coeur de le voir végéter sur le banc ?

 

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est dans l'intérêt du club, même si c'est nous qui en parlons plutôt que le staff ou Fernantdo lui même, il est discret sous tous les aspects

 

C'est sans fin et franchement je n'ai pas trop envie de m'engueuler avec toi, il y a 3 matchs à venir qui sont important, on verra bien si LB comptera sur lui !

 

Si vous connaissez un journaliste ou vous êtes journaliste vous même, si vous pouvez avoir une interview de Fernando, je serai heureux :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai voté non!

 

Comme Nikote, je pense qu'il va replanter...ce n'est qu'une question de temps car c'est un buteur d'instinct ...le péno loupé a du lui faire plus de mal que l'on pensait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai voté OUI mais je l'aime bien.

Je suis effaré par le nombre de votes, mais je dois être parano.

 

On est tous d'accord, alors, pour qu'il rejoue et ne cire plus le banc ? tel est ma question

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est tous d'accord, alors, pour qu'il rejoue et ne cire plus le banc ? tel est ma question

 

Non, l'equipe tourne bien sans lui, avec Gouffran qui montre de plus en plus de choses à droite dans un 4231...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

non, non, non,

faut pas le vendre cavé , pour plusieurs raisons :

1) sa cote est trop basse en ce moment

2) il va reclaquer , c 'est sur , faut juste etre patient , lui redonner confiance

3) si blanc s 'en va la saison prochaine , son remplaçant changera peut etre de systemede jeu , dans lequel cavé retrouvera peut etre une légitimité

4) et puis cavé reste cavé , il a trop apporté au club pour en partir par la petite porte ( sauf bien sur , si c 'est lui qui souhaite partir )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
non, non, non,

faut pas le vendre cavé , pour plusieurs raisons :

1) sa cote est trop basse en ce moment

2) il va reclaquer , c 'est sur , faut juste etre patient , lui redonner confiance

3) si blanc s 'en va la saison prochaine , son remplaçant changera peut etre de systemede jeu , dans lequel cavé retrouvera peut etre une légitimité

4) et puis cavé reste cavé , il a trop apporté au club pour en partir par la petite porte ( sauf bien sur , si c 'est lui qui souhaite partir )

 

ben oui il va bien mettre au moins un but avant le mercato si il joue..peut etre contre les israéliens, enfait ya de tres grande chance qu'il fasse le match entier

 

Concretement il ne sera pas la pour le reste de la LDC sauf si un joueur est blessé ou autre, genre si on gagne 2-0 il jouera les 10 dernieres minutes.

 

Et je dirais au vu des matchs qu'il a réalisé depuis aout 2009 c'est normal qu'il ne soit pas dans le 11 de départ mais comme disais FDG, le pénalty loupé lui a fait surement énormément de mal..c'est pas dans ses pieds que ça va mal mais psychologiquement il est au plus bas et malheureusement le reveil de Gouffran ne va pas l'aider...

 

Quand on voit qu'il n'a plus de technique, avant il avait l'art de se placer et de tres bon reflexe.

 

Le déclic sera son premier but, mais quand? et ne va t'il pas louper son prochain face à face..??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa cote a baissé, donc son prix aussi, quel intérêt à le vendre cet Hivers ?!!

 

Il ne peut que replanter et donc voir sa cote remonter jusqu'en Mai , il sera alors temps d'y penser...

 

C'est exactement la raison qui m'a fait voter non... Qu'il retrouve son efficacité et on pourra en tirer beaucoup... Mais s'il ne retrouve pas le chemin des filets, on ne pourra pas non plus le garder éternellement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est sympa en fin de compte ce topic

Il faut le vendre --> oui mais il vaut rien

Non il faut le garder --> mais LB va t'il le faire jouer

Il faut qu'il plante pour reprendre de la valeur --> oui mais GOUFFRAN est plus valeureux que lui

C'est interminable.

 

Je propose quelque chose d'irréalisable, mais je le propose quand même

Arrêter de parler de Fernando CAVENAGHI tant que lui ne s'est pas exprimé

Vous en pensez quoi ?

Un pseudo et un vote, çà évitera les fraudes électorale

COLOURO

NIKOTE

en premier biensûr

après DANCE

FDG aussi, il est bien

et ainsi de suite

 

TRIATHLETEFAN pour (que l'on arrête de parler de Fernando CAVENAGHI tant qu'il ne s'est pas exprimé)

a vous maintenant

 

:ola2jp7:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

:cartekikooor0:

 

 

 

 

 

J'ai rien trouvé de mieux car lui il est trop fort, champion du monde !!!!!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×