Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest Arnaud 64 Bis
Pourquoi ne fait-il pas un ou deux matchs avec la CFA pour retrouver le rythme de la compet.

 

Ce n'est pas dans la politique du club. Cette politique mise en place depuis plusieurs années (sous l'ère Baup il me semble) est voulu aussi bien par Battiston que le staff pro. C'est pour ça que Cavenaghi, Darch ne fouleront jamais Galin. Une exception seulement avec Smicer en septembre qui joua un match avec la CFA avant de rechuter. Sinon les seuls pros jouant avec la réserve sont Ducasse et Trémoulinas (comme hier à Galin). C'est à dire des néos pros.

La CFA sert à former de jeunes joueurs pas à relancer un joueur confirmer. c'est comme ça. "Politique" assez surprenante j'en conviens.

 

Politique de merde tu veux dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Je ne pense pas qu'il y ait eu "d'altercation musclée" non !

Ricardo semble attendre le moment qu'il estimera parfait, pour lancer le joueur.

 

Il a déjà annoncé qu'il lancerait 2 attaquants nominaux, lorsque Le Darch sera à nouveau titularisable. Le médecin des Girondins, ayant déclaré dans 100 % Girondins qu'il serait à l'entraînement normalement dés ce Lundi matin, on pourrait avoir Cavé / Le Darch contre Sochaux. :icon_cool:

 

Ou bien sur Chamakh / Le Darch. :lol:

 

J'avoue je ne suis pas spécialement pressé de voir Cavé sur le terrain. Pour l'heure Ricardo privilégie l'entente absolue entre le trio Micoud / Wendel / Jussié, dont je pense qu'il est notre meilleur atout pour ce "money time" de 12 matchs.

 

Ce qui m'interesse c'est ce titre en CDL et une 3 eme place encore accessible. Avec Pierre, Paul ou Jacques, peu importe. 22 pts en 11 matchs de championnat et la coupe, voilà mon soucis. :lol:

 

Je ne te comprend plus !!

tu parles d'entente absloue entre le trio Micoud/Wendel, Jussie ?

 

Mais Micoud est transparent depuis le début de la saison et Jussie vient d'arriver, et Wendel s'est bléssé !

 

De quoi tu parles , tu veux jouer ton money time avec ça toi !?

 

:gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

Pour revenir à Cavenaghi...

 

Quelqu'un l'a t'il vu s'entraîner la semaine dernière, parce que les vidéos que j'ai vu ne m'ont absolument pas convaincu !

 

Est'il toujours aussi gros ?

 

Je crois qu'on le tient notre BATISTUGRAS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir à Cavenaghi...

 

Quelqu'un l'a t'il vu s'entraîner la semaine dernière, parce que les vidéos que j'ai vu ne m'ont absolument pas convaincu !

 

Est'il toujours aussi gros ?

 

Je crois qu'on le tient notre BATISTUGRAS

 

Moi je l'ai vu et je le trouve pas spécialement gras, je le trouve assez en forme mais bon je suis pas préparateur physique en même temps. De mon point de vue il peut prétendre à une place de titulaire et ça fait déjà 2 semaines que je le pense. Ce que j'en sais c'est que au vu des entraînements pour moi Cavénaghi c'est pas mal du tout, en tout cas bien mieux devant le but que Chamakh et Perea réunis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Pour revenir à Cavenaghi...

 

Quelqu'un l'a t'il vu s'entraîner la semaine dernière, parce que les vidéos que j'ai vu ne m'ont absolument pas convaincu !

 

Est'il toujours aussi gros ?

 

Je crois qu'on le tient notre BATISTUGRAS

 

Moi je l'ai vu et je le trouve pas spécialement gras, je le trouve assez en forme mais bon je suis pas préparateur physique en même temps. De mon point de vue il peut prétendre à une place de titulaire et ça fait déjà 2 semaines que je le pense. Ce que j'en sais c'est que au vu des entraînements pour moi Cavénaghi c'est pas mal du tout, en tout cas bien mieux devant le but que Chamakh et Perea réunis.

 

Alors je suis impatient...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La réponse contre sochaux ... encore une nouvelle déception de ne pas voir ce joueur ou une satisfaction ... qui peut se transformer en déception relatif par manque de compétition et d'automatisme avec le reste de l'équipe ... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko

En presque 2 saisons, on a eu le temps de voir darch, chamakh et perea.

C'est triste mais le constat est là : on a l'une des plus mauvaise attaque de ligue 1. Je n'ai rien contre les uns ou les autres, mais il faut regarder la réalité en face: nos attaquants ne sont pas des buteurs nés.

Combien de fois darch a tiré dans les tribunes ?

Combien de fois perea et chamakh ont été transparents sur le terrain ?

Le club investi 10 millions d'euros dans un type qui est annoncé comme le futur battistuta et on ne le fait même pas jouer 5 minutes.

Tout le monde sait qu'on ne peut retouver le rythme des matchs qu'en jouant. Cavenaghi peut s'entrainer comme un fou, ça ne lui permettra pas de retrouver le rythme et la confiance.

Ce gars vient de galérer 2 ans au spartak. Tout le monde sait qu'un buteur a besoin de confiance. A Bordeaux on lui propose de se relancer en ne le faisant jamais jouer. Je ne suis pas psychologue, mais pour lui redonner confiance, il y a mieux.

Plutôt que de mettre perea à se traîner (une fois de plus ...) sur le terrain en fin de match samedi à monaco, n'aurait-il pas mieux valu faire jouer Cavenaghi. Même en méforme il n'en aurait pas fait moins, et aurait pu sentir que le club comptait sur lui...

En recommençant l'opération, chaque samedi, avec un peu plus de temps de jeu à chaque fois, il pourrait retrouver le chemin de la réussite.

On me parle de money time : one ne peut pas s'amuser à faire des essais.

Pourquoi Chamakh et Perea deviendraient-ils performants pour les derniers matchs alors qu'ils ne l'ont pas été de la saison ?

Certains comptent sur Cavenaghi pour la saison prochaine. Parce que vous croyez qu'il aura retrouvé la forme a passer 6 mois de plus sans jouer ?

On nous dit il n'est pas en forme parce qu'il n'a pas joué au Spartak.

Et on nous dit qu'on attend qu'il retrouve la forme en ne jouant pas à Bordeaux. C'est du délire les gars.

Un joueur, pour qu'il soit performant, il faut qu'il joue !

Chamakh et Perea ont eu leur chance : Pas concluant.

Perea est un bon joueur ... de ligue 2, pas plus.

Alors de grâce, faites jouer Cavenaghi chaque semaine, un petit peu.

Et là, peut-être, on aura un grand buteur pour la saison prochaine.

C'est en tout cas mon voeu le plus cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivement l'année prochaine pour voir Obertan et Cave ... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33
Pourquoi ne fait-il pas un ou deux matchs avec la CFA pour retrouver le rythme de la compet.

 

Ce n'est pas dans la politique du club. Cette politique mise en place depuis plusieurs années (sous l'ère Baup il me semble) est voulu aussi bien par Battiston que le staff pro. C'est pour ça que Cavenaghi, Darch ne fouleront jamais Galin. Une exception seulement avec Smicer en septembre qui joua un match avec la CFA avant de rechuter. Sinon les seuls pros jouant avec la réserve sont Ducasse et Trémoulinas (comme hier à Galin). C'est à dire des néos pros.

La CFA sert à former de jeunes joueurs pas à relancer un joueur confirmer. c'est comme ça. "Politique" assez surprenante j'en conviens.

 

Politique de merde tu veux dire !

 

Ca dépend comment on le voit. Si c'est pour faire comme G Roux qui envoyé tous les joueurs pros qui ne jouaient pas en L1 en réserve c'est complètement débile. Après si c'est dans un cas comme celui de Cavenaghi je dis pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin bon, l'AJA sous l'ère G.Roux avait d'excellents résulats pour un club avec si peu de moyens donc cette méthode n'était pas si mauvaise que cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Il y a un réel problème avec CAVENAGHI.

 

Soit le joueur est hors de forme mais alors il n'y a pas besoin de l'emmener à MONACO et dans ce cas il reste à BORDEAUX pour bosser...

 

Soit le joueur est sur le chemin du retour et à ce moment là, il convenait de le faire rentrer en jeu en 2ème mi-temps au lieu de PEREA...

 

Mais emmener un joueur hors de forme pour cirer le banc, je ne comprends pas bien :gluk: Ah j'avais oublié, il n'y a que Ricardo qui détient la vérité puisque c'est lui le coach. Alors ca va on est sauvé, puisqu'il ne faut surtout pas critiquer ses choix...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et l'intégration dans le groupe, elle compte pas.

C'est pas parce qu'il est la depuis 2 mois ou presque qu'il est forcément intégré dans le groupe. Les déplacements y participent, qu'il joue ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Et l'intégration dans le groupe, elle compte pas.

C'est pas parce qu'il est la depuis 2 mois ou presque qu'il est forcément intégré dans le groupe. Les déplacements y participent, qu'il joue ou pas.

 

Si tu ne joues pas, si tu ne sens pas un minimun de confiance de la part de ton coach, je pense que tu vas avoir du mal à t'intégrer...

 

Sinon à la belotte, la paire ALONSO/CAVENAGHI met des capots sur capots à la paire WENDEL/JUSSIE... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

C'est pas si sur qu'il ne soit pas en forme...On nous aurait menti ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas si sur qu'il ne soit pas en forme...On nous aurait menti ?

 

 

 

qu'est-ce que t'attend pour déposer ton CV sur le bureau de Triaud ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×