Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

- Les matchs amicaux ne comptent pas au classement je te l'accorde ...mais concernant la performance collective et individuelle ils sont revelateurs.. c'est a partir d'eux que les coachs ont fait leur choix d'equipe et de joueur... et la force est de constater que cave fut le meilleur, ce qui lui vaut sa place de titulaire devant les 2 autres.

 

Et si tu avais vu tous les matchs, tu aurais vu montpellier avec deja notre milieu tres monocorde...Et ceux de L'OM et OL.. tu aurais vu leur 1er match... idem PSG...

 

- Les matchs officiels donc les faits selon toi:

Et bien ceux ou cave a joue regulierement 0708 0809.. tu les a!!!parlant non?

Ceux ou chamo, gourc ... ont eu les cles , sans cave,..0910. tu les a aussi .. parlant aussi!

 

Tu ne voudrais pas mettre la saison derniere sur le dos de cave si?? Les performances de cave, comme celles des autres doivent etre estimées quand il est aligné sur le terrain regulirement non? Donc on revient a 0809 et ce debut de saison... qu'y puis je??

 

- Nos attaquants sont minables donc ( meme si cave et bellion nous ont amené ,sans gourc ni chamo... a un pas du titre en 2008) . Et nos milieux censés les alimenter, comment les trouves tu depuis janvier ? notamment la star , meneur axial depositaire du jeu, pour qui le systeme est fait et qui coute quelques roubles?????

 

En fait ce n'est jamais de sa faute quoi, ce sont ça tes faits?

Tu radotes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a qu'à acheter RONALDO (le gros) parce-que si on prend les faits qui sautent aux yeux comme le fait coulouro avec Cavé, il saute aux yeux que Ronaldo quand il jouait en Europe et avant ses blessures était le meilleur attaquant du monde, puis ensuite on ne lui a plus fait confiance, comme Cavé quoi ! Alors que c'est ZE pépite le mec, mais personne s'en est rendu compte encore, parce-que personne ne connaît ses stats et ses faits inattaquables !

Pourquoi il est bléssé le cave??

 

Pour votre info, il est dans eu forme qu'il n'a jamais eu aux girondins .. avec -3 kgs sur la balance par apport a l'an dernier....ses tests physiques sont les meilleurs qu'il n'ai jamais eu.... et ainsi il n' a jamais fait un debut de saison ( " amicale " pour Nikote) a ce niveau...je le repete, il fut le meilleur et de loin...

 

Donc quel rapport avec les blessures de Ronaldo, pelé et autres? Je parle du present la...Et de ses perf d'il y a seulement plus de 1 an quand il joué regulirement..

Franchement je ne vois pas.. mais vous ne plsu je suis sur!

allez RV me concernant Mi Octobre pour un 1er bilan...le temps se leve , je me casse a la plage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bizarre, a la même époque l'année dernière tu nous disais déjà qu'il était au top physiquement (!...) et qu'il n'avait pas de surpoids , comme quoi les faits tu leur fait dire ( comme aux chiffres...) n'importe quoi !..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bizarre, a la même époque l'année dernière tu nous disais déjà qu'il était au top physiquement (!...) et qu'il n'avait pas de surpoids , comme quoi les faits tu leur fait dire ( comme aux chiffres...) n'importe quoi !..

 

B)

 

Nikote,

 

Coluro = fake

 

c'est un clone d'un type du forum qui nous amuse, ça n'a ni queue ni tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
B)

 

Nikote,

 

Coluro = fake

 

c'est un clone d'un type du forum qui nous amuse, ça n'a ni queue ni tête.

 

Je vous le repete une enieme fois...dans la vie il y a ceux qui sont dedans ..et les autres.. les premiers vivent les choses et ont les infos ...les seconds essaient de savoir ce que savent les premiers...

Que ceux qui peuvent approcher Bedouet lui demandent..... et s'excusent ensuite!

Désolé les gars, mais c'est comme ca..jamais en aussi bonne forme physique a Bordeaux le cave! trouvez autre chose.. mais vous allez trouver!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous le repete une enieme fois...dans la vie il y a ceux qui sont dedans ..et les autres.. les premiers vivent les choses et ont les infos ...les seconds essaient de savoir ce que savent les premiers...

Que ceux qui peuvent approcher Bedouet lui demandent..... et s'excusent ensuite!

Désolé les gars, mais c'est comme ca..jamais en aussi bonne forme physique a Bordeaux le cave! trouvez autre chose.. mais vous allez trouver!

 

Donc tu te moques de nous car ça, tu l'as déjà dit il y a un an à meme époque en nous disant que Cavé n'avait AUCUN sur-poids et était au top, là tu nous dis qu'il a 3 kilos de moins que l'an dernier, donc?

J'ai hate de lire ta réponse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc tu te moques de nous car ça, tu l'as déjà dit il y a un an à meme époque en nous disant que Cavé n'avait AUCUN sur-poids et était au top, là tu nous dis qu'il a 3 kilos de moins que l'an dernier, donc?

J'ai hate de lire ta réponse...

 

Pour conclure sur ce qui n'est pas un sujet:

 

- Cave est tout sauf l'athlete du siecle...vous l'aurez remarquer....et a une morpholgie forte des membres inferieures a la planus...avec tendance a prendre du poinds quand il joue moins ou plus.

- Il est arrivé a le rue Physiquement de russie avec une cerain surpoids; comme a chaque debut de nouvelle saison..

- Une fois que la saison reprend il reviens a un poids de forme chaque saison...L'an dernier donc ils etait au poids de forme qui a toujours ete le sien en cours de saison.

 

Et cette saison, je suis desolé, il a pris pour la premiere fois un preparateur pendant ss congés et est revenu avec 3 KG en moins vs l'an dernier...depuis tous ses tests sont le meilleus qu'il n'ait jamais eu... de meme que son debut de saison est le meilleur qu'il n'ait jamais fait a Bordeaux.

Franchement Nikote, si t'as pas vu la diff a l'entrainement et sur les match amicaux....qui puis-je???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui, mais on attend en match officiel maintenant, colouro. C'est ça le plus important, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Oui, mais on attend en match officiel maintenant, colouro. C'est ça le plus important, non ?

 

justement, toi comme un certains nombre ... attendez quelques matchs (qu'il en joue 5 et plus de 45 m par match), après si il est toujours aussi insignifiant que contre Montpellier ok là on pourra critiquer ouvertement ...

 

Niang meilleur buteur de L1 il a fait quoi lors de son premier Match ? dla bouze en version boite familiale ... donc patience les amis .. patience est le maitre mot ... Cavé a besoin de temps de jeu et de rythme qu'il n'a plus depuis 1 an et demi.

 

-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Euh, j'adore Cave... Faut pas prendre la mouche pour rien

 

Je soulignais juste à colouro que tout exploser à l'entrainement et en amicaux ne sert à rien si ça ne se confirme pas après sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Euh, j'adore Cave... Faut pas prendre la mouche pour rien

 

Je soulignais juste à colouro que tout exploser à l'entrainement et en amicaux ne sert à rien si ça ne se confirme pas après sur le terrain.

 

prendre la mouche ?

Ou t'as vu que j'avais les nerf ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Niang meilleur buteur de L1 il a fait quoi lors de son premier Match ? dla bouze en version boite familiale ... donc patience les amis .. patience est le maitre mot ... Cavé a besoin de temps de jeu et de rythme qu'il n'a plus depuis 1 an et demi.

 

-_-

Pour rétablir la vérité Niang avait marqué dès la 2eme minute lors de son premier match l'année dernière.

 

De toute façon on va bien voir, moi j'y crois...en même temps j'ai pas le choix, c'est pas en Gouffran que je vais croire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais on attend en match officiel maintenant, colouro. C'est ça le plus important, non ?

Ben oui on l'attend tous...mais a son poste (qui plus est avec son style buteur a la Raul), il EST DEPENDANT DU JEU OFFENSIF comme les autres.......et si on continue a ne donner aucun ballons aux attaquants. comme depuis Janvier....lui comme les autres ne fera rien.Il n'y a pas de mirecles en foot

Mais ce qui est sur, c'est qu'en ce moment par apport ses qualités et ce qu'il sait faire, il est au top.

Apres si on veut un autre style de jeu et de joueur , on le tranfert, mais ca ce n'est pas son probleme!Cave fera toujours du Cave!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que nous sommes nombreux à croire en Cavénaghi. Ce joueur respire le foot. Alors certes il ne correspond plus aux critères de l'attaquant "moderne" mais après tout des mecs comme Milito s'éclatent bien dans des championnats ultra fermé.

 

Pour Cavé, il lui faut retrouver le rythme de la compette, que l'équipe joue pour lui, comme Marseille jouait pour Papin ou Lyon pour Anderson...et surtout qu'il trouve le bon compère en attaque...espérons que MODESTE soit celui là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×