Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Lors de la présentation de Maazou Moussa, le Président Triaud a révélé que Fernando Cavenaghi était actuellement en discussion avec Majorque.

 

Le Président Triaud a donné une information de poids lors de la présentation de Maazou Moussa, le nouvel attaquant bordelais. Il a expliqué avec Jean Tigana que l'arrivée du buteur nigérien devait compenser l'éventuel départ de Fernando Cavenaghi. L'attaquant argentin discute actuellement avec le club espagnol de Majorque pour un prêt avec option d'achat. Notons la classe de Cavegol qui a déclaré au Président ne pas vouloir quitter Bordeaux libre dans un an. S'il était prêté, une prolongation de contrat serait signé entre Cavenaghi et les Girondins avant son départ. Voici la déclaration du Président Triaud :

 

« Ce n’est un secret pour personne. Fernando Cavenaghi est actuellement à Majorque. Nous avons eu une discussion avec lui. Il était inquiet sur son temps de jeu cette saison. Il a passé une saison difficile l’an passé. Il avait peur de revivre la même. A priori, il est pressenti pour rejoindre Majorque en prêt avec une option d’achat. Fernando m’a dit qu’il ne partirait jamais libre du Club. Si cela se fait comme nous l’imaginons, il y aura une prolongation de contrat avant son départ. »

 

Site off.

 

 

 

Y'a moyen de se faire rembourser les places de Bordeaux OM ??? Sans Gourcuff, sans Cave =(

 

Donc beaucoup plus que 3 M€, avec cette prolongation de contrat.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est gentil Gotou, je te remercie.... ;)

 

t'as de la chance , j'avais donné l'infos a 16 h MOI :Invision-Board-France-596:

 

profites en avant que tu sois virée :Invision-Board-France-558: mouhahahaha ça va ch*** :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
t'as de la chance , j'avais donné l'infos a 16 h MOI :Invision-Board-France-596:

 

profites en avant que tu sois virée :Invision-Board-France-558: mouhahahaha ça va ch*** :defonce:

 

 

Bah je viens de voir que Nikote est arrivé, et quand il va voir le bordel, sur le forum... y va me radier à vie, en fait... :lol:

 

Sauf que j'ai prévu mes arrières... avec toutes les adresses mails que j'ai créées y en aura bien une qui passera à travers les mailles du filets, quand même....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un prêt à Majorque ? Peut être. Une option d'achat à 3 M€, pour un joueur acheté autour de 10 M€, ce serait un vrai scandale. Grrr !!! :mad:

 

le vrai scandale c'est le niveau du joueur depuis longtemps !!

j'espère qu'il va relancer sa carrière !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah je viens de voir que Nikote est arrivé, et quand il va voir le bordel, sur le forum... y va me radier à vie, en fait... :lol:

 

Sauf que j'ai prévu mes arrières... avec toutes les adresses mails que j'ai créées y en aura bien une qui passera à travers les mailles du filets, quand même.... :lol:

 

o ba sur 67 adresses oui il y a des chances :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
le vrai scandale c'est le niveau du joueur depuis longtemps !!

j'espère qu'il va relancer sa carrière !!

 

En même temps, si personne lui donne sa chance.... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as de la chance , j'avais donné l'infos a 16 h MOI :Invision-Board-France-596:

 

profites en avant que tu sois virée :Invision-Board-France-558: mouhahahaha ça va ch*** :defonce:

 

Pas si vite, pas si vite, pour l'heure JLT parle de discussion avec Majorque. Rien n'est certain ... même si c'est ... probable.

 

De toute façon avec cette prolongation, ce sera beaucoup plus que ces 3 M€, sans doute estimés par les journaleux Espagnols, pour une seule saison de contrat restante. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je ne comprend vraiment pas cet engouement pour la vente à outrance :

à vous lire depuis quelques semaines il faudrait vendre tous nos cadres car il est tellement easy de les remplacer qualitativement

...après les départs combinés de Gourcuff et chamack je trouve ça assez bluffant .On aurait recruté expérimenté encore mais même pas.

 

Je suis pas super emballé par ce qu'on a recruté et encore moins par ce qu'on a vendu ...ça sent la saison mediocre à plein nez .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc beaucoup plus que 3 M€, avec cette prolongation de contrat.

 

Et pourquoi plus de 3M ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi plus de 3M ?...

 

Les journaleux Espagnols qui annoncent cette somme, en dédommagement de la derniére année de contrat, ne connaissent sans doute pas cette volonté de Cavé, de prolonger à Bordeaux auparavant.

 

Et bien sur, racheter 3 ou 4 ans de contrat, beaucoup plus cher c'est. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce départ me fait plus que chier...

 

Pourquoi Cave n'a t-il pas sa chance cette année dans un 4-4-2, avec Maazou ou Modeste ????

 

Bordel on se sépare de notre seul renard des surfaces...

 

Ca me dégoute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les journaleux Espagnols qui annoncent cette somme, en dédommagement de la derniére année de contrat, ne connaissent sans doute pas cette volonté de Cavé, de prolonger à Bordeaux auparavant.

 

Et bien sur, racheter 3 ou 4 ans de contrat, beaucoup plus cher c'est. :P

 

 

Prolongation qui va faire capoter le transfert ...

 

Tain, son départ ne me plait pas du tout. Ok, il est plus que moyen mais après une année de merde avec Blanc, quoi de plus étonnant.

 

Ryo va être content si cela se confirme tiens ... Il va être infernal :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prolongation qui va faire capoter le transfert ...

 

Tain, son départ ne me plait pas du tout. Ok, il est plus que moyen mais après une année de merde avec Blanc, quoi de plus étonnant.

 

Ryo va être content si cela se confirme tiens ... Il va être infernal :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

Nan mais si on vire les joueurs moyens, que font Jussie Bellion Gouffran et Henrique ici ????

 

Merde Cave il était de bonne humeur, une grosse préparation après son doublé en amical tout le monde était content...et là dehors.... Il demande un autre contrat en même temps il touche 80.000 € par mois ... Comparé aux gros salaires de L1 c'est une misère....

 

Tigana ne compte plus sur lui... Il préfère les grands blacks je pense... Modeste Maazou ... Allez Joesph Désiré Job, Matt Moussilou, Kaba Diawara ou Mamadou Bagayoko peuvent postuler

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita

Delirant,

Perdre Cave, la, c est le pompom!!!

:angry:

Pour le coup, je me demande si ce n est pas le 2eme effet Kisscool de Tigana.... Doubleface : l'intransigeance...

(le 1er qui bouge une oreille, dehors)

Dans l'effectif actuel, il etait le complement ideal d un 2 eme attaquant physique et jeune...

 

Certains ici, fustigent son jeu, mais qui a vu un ballon lui arriver, dans la surface adverse, ces 6 derniers mois ? Ils n'arrivent meme pas a se creer ne occaz, juste a titiller les 35 derniers metres au mieux !

 

Pour une fois que l on retrouvait ''' un dieter muller '''', une veritable perle, un vrai buteur,

en plus , qui aime, adore notre club, notre region,

on le laisse filer ! ?! ?

Triaud meriterait une bonne manif devant chez lui !!!

C est lamentable :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi la faute de tigana qui l'a mis titulaire les 2 premiers matchs de L1?

 

C'est tigana qui a décidé une blessure diplomatique à l'entrainement vendredi quand Cavé a su qu'il allait etre sur le banc contre le psg?....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×