Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Coluro tu me manques sur ce forum !!

 

ta perspicacité sur les joueurs quant à leur devenir est collector, j'ai rarement vu un mec se vautrer avec une telle intensité.

 

 

- A Majorque, avec 4 buts en qq 700 min de jeu, il est sur ces memes bases hautes que depuis le debut de sa carriere , soit 1 but toutes les 175 min....BIZZARD!

 

non mais dis moi, est ce que tu comptes aussi les buts qu'il plante dans son jardin en famille lors des soirées barbeuk ?

 

t'es un des rares mecs capables de comptabiliser dans ce que tu appelles ''des stats'' des buts qui ne servent à rien juste pour rehausser le niveau merdique du poulain que tu défends !!!! B)

 

t'es conscient qu'il y a une différence notoire entre les 2 cas suivants ? :

 

ton poulain après n'avoir rien branlé du match marque à la 85eme et réduit le score à 1/3

 

ton poulain dans un match intense redonne l'avantage au FCGB 2/1 à la 76eme.

 

tu piges que les buts n'ont pas la même valeur et qu'on ne peut pas les traiter d'un même pied d'égalité ?

 

Ca te parle dans des sport comme le tennis que des joueurs te réussissent régulièrement des volées amorties lorsqu'ils sont menés 5/1 mais qu'ils sont incapables de les faire à 4/4 ?

 

apparemment pas.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Loin de moi l'idée de défendre le bilan famélique de Cavenaghi à Majorque (je note cependantqu'avec ces 4 malheureux buts, il serait second meilleur buteur de l'équipe girondine à l'heure actuelle...c'est dire!), mais il a été décisif avec les buts qu'il a marqué, vu qu'ils ont permis à Majorque d'ouvrir le score puis de gagner sur les deux matches.

 

C'est peu nous sommes bien d'accord, mais je ne vois pas ce que viennent faire tes arguments sur le but inutile du 3-1 à la 85ème??

 

Comme je l'ai déjà dit, il y a suffisamment à critiquer sur Cavenaghi sans lui inventer des buts inutiles qu'il aurait marqué, ou lui ôter les buts contre les "gros" qu'il a mis avec Bordeaux.

 

Si Colouro tort souvent le bâton à son avantage, tu n'échappes pas plus à la règle!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au dela de ca, il surpasserait largement et ne pourrait pas faire que pire que les pitres qui nous servent d'attaquant ..

 

MODESTE + CAVE ca claque plus que maazzou gouffran quand meme non ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au dela de ca, il surpasserait largement et ne pourrait pas faire que pire que les pitres qui nous servent d'attaquant ..

 

MODESTE + CAVE ca claque plus que maazzou gouffran quand meme non ? ^^

 

:wacko:

si on va par là...on pouvait aussi rêver de Cave + Bellion, association qui avait méchamment flambé à un moment donné...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cave + Bellion

 

J'ai jamais dit que cavé / bellion ca m'allait pas ...

Je me rapelle du bordeaux lorient de l'année derniere ca avait l'air de bien marcher entre eux

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
:wacko:

si on va par là...on pouvait aussi rêver de Cave + Bellion, association qui avait méchamment flambé à un moment donné...

 

Très sincèrement Fab, penses-tu que cette assoc' serait plus dégueulasse que la paire Gouffran-Maazou? Je ne pense pas. Mais sans doute ne ferait-elle guère mieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très sincèrement Fab, penses-tu que cette assoc' serait plus dégueulasse que la paire Gouffran-Maazou? Je ne pense pas. Mais sans doute ne ferait-elle guère mieux.

 

 

tu l'as ecrit .... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
tu l'as ecrit .... :Diabolo pour WGLT09:

 

Ben oui! Cavé comme Bellion ont été en partie liquidés par le club. il ne faut pas s'étonner qu'ils aient à ce point perdu leur niveau. A part des mecs d'envergure mondiale, une si longue mise au placard ne peut que nuire durablement. Néanmoins, en qualités intrinsèques, ils sont largement au-dessus de Gouffran et Maazou qui eux, à l'inverse, on bénéficié (surtout le premier cité) d'une incroyable mansuétude...

 

Autant je pense que la paire Frangou-Zoumaa ne donnera jamais rien vu leurs incroyables faiblesses techniques (sauf dans une équipe jouant à 70 mètres de la cage adverse, en contre, et encore...), autant je pense que vu leur passif, Cavé et dans une moindre mesure Bellion, bien relancés, dans un système de jeu adéquat, peuvent avoir un rendement sympathique. On verra à Nice pour Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan , mais je voulais dire "tu as ecris le nom de celui qui viens de Caen avec une enorme capacité de progression..." ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ce moment a la mi-temps y'a le match de retour de la coupe: Majorque 0 Almería 4 et Cavenaghi est titulaire :wacko:

 

Résultat match d'aller: Almería 4 Majorque 3

 

Majorque doit marquer 6 buts en 45 minutes pour aller en 1/4 de finale

 

Ici le match

http://www.rojadirecta.org/goto/verlaliga.blogspot.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas c'est la mi-temps à Majorque où Cavenaghi est quand meme titulaire dans un match retour de coupe, alors qu'ils avaient ramené un bon 4-3 d'Almeria!

 

Bon ok, ça fait 0-4 à la mi temps donc c'est vraiment mal barré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais pas faire de streaming au boulot mais apparemment il se procure quelques bonnes occases, notamment 5 minutes de feu en 1ere mi temps

 

62e ¡¡DISPARO DE CAVENAGHI Y LO DESPEJÓ ESTEBAN!!

 

13e Cavenaghi está muy activo y le ha faltado muy poco para recortar distancias.

 

11e ¡¡¡¡CAVENAGHI FUERAAAAAAAA!!!!! Remate de cabeza en una posición incómoda del delantero que se va por encima del larguero.

 

10e ¡¡¡Carlos García providencial a córner!! El central del Almería se cruzó antes de que Cavenaghi armase el disparo y envió la pelota a córner.

 

9e ¡¡PARÓOOOOO ESTEBAN!!!!! Flojo disparo de Cavenaghi a las manos del portero del Almería.

 

8e ¡¡Remate de Cavenaghi que para Esteban!! Pero la acción estaba invalidada por fuera de juego del argentino.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×