Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Vous voulez le retour de Cavé simplement parsque Modeste est zéro.

 

cette raison me semble suffisante :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Vous voulez le retour de Cavé simplement parsque (...)Vous etes trop nostalgique

Cette raison là aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Et puis deux ans qu'il ne plante plus, car depuis 2 ans, il n'a eu un renouvellement de confiance de personne : ni LB qui l'avait placardisé, ni Jeannot qui s'en était fait une idée avant même la fin du mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai surtout qu'une entente entre Plasil et Cavé c'était apparement dessiné.

Mais bon il n'est plus trop titulaire je crois(?) et en Espagne je t'en parle meme pas.

 

C'est du 50-50.Et il y en a marre du rafistolage, un vrai buteur qui score en ce moment c'est tout ce que je veux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur connait le club et même s'il ne fait rien depuis 2 ans pour les raisons que l'on connait (Blanc ... hum, , la non confiance de Tigana et les changements réguliers de clubs), le revoir chez nous serait une bonne nouvelle. Encore faut-il que le nouvel entraîneur lui fasse confiance.

 

Eltet,

 

pour mon retour de congés, tu m'auras bien fait marrer !!!!

 

le monde du football est quand même bien méchant avec ce pauvre Cavé, des gens l'embauchent pour le placardiser très rapidement.

 

ce n'est même plus de la méchanceté mais du sadisme !!!!

 

pourquoi, mais oui, pourquoi subit t'il ce complot sadique planétaire ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureux de t'avoir fais marrer cher Eliot.

 

Cela me rend heureux de te rendre la pareille après une saison où toi, tu m'as bien fait rigoler également (et je ne parle même pas des paris hein).

 

Bref, on a un joueur qui n'a pas réussi en Espagne, qui n'a rien fait au Brésil et qui va donc revenir à Bordeaux où, avant que Blanc ne compte que sur Chamakh, était un joueur agréable à voir jouer avec de bons résultats sur une saison et demie.

 

Aujourd'hui où on sait qu'il ne faudra pas compter sur un recrutement intelligent de notre direction (cela serait un miracle ou un coup de bol) en raison du côté financier qui nous veut être un club déficitaire avec un budget futur digne du milieu de tableau (j'extrapole mais c'est un peu ce que l'on veut nous faire comprendre), qu'avons nous à craindre de refaire confiance à Cavenaghi ? Rien.

 

De plus, je souhaiterai vraiment le voir aux côté de Diabaté et à un degré moindre, de Modeste. Je pense que cela peut fonctionner car complémentaire. Si on se plante eh ben, on se plante. Cela ne sera pas pire que cette saison et ce, sans avoir dépensé de l'argent.

 

Ah oui, je ne vois vraiment pas où tu as lu que je faisais passer Cavenaghi comme une victime, mes dires sont juste la réalité : Blanc ne lui faisant plus confiance, Tigana idem et les changements de clubs.

 

Il n'a pas bossé pour redevenir le joueur que l'on a vu à Lescure, c'est sa faute, je suis d'accord mais on peut pas dire qu'on lui ait fait confiance en France, désolé. Surtout quand on voit que d'autres joueurs ont eu bien plus de chances alors que les résultats était bien plus faibles que l'Argentin.

 

Donc "ta" méchanceté ou "ton" sadisme n'ont rien à faire suite à mes dires.

 

 

Sinon, bien reposé ? En forme pour une nouvelle saison ? Avec ou sans abonnement ? Que de questions pour le futur ... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureux de t'avoir fais marrer cher Eliot.

 

Cela me rend heureux de te rendre la pareille après une saison où toi, tu m'as bien fait rigoler également (et je ne parle même pas des paris hein).

 

il est vrai que j'ai été relativement brillant tout au long de l'année face à mes opposants dont j'ai détruit les arguments aisément avec cette touche de cohérence et d'humour que tu apprécies tant.

 

Ah oui, je ne vois vraiment pas où tu as lu que je faisais passer Cavenaghi comme une victime, mes dires sont juste la réalité : Blanc ne lui faisant plus confiance, Tigana idem et les changements de clubs.

 

Donc "ta" méchanceté ou "ton" sadisme n'ont rien à faire suite à mes dires.

 

ahh, j'avais cru comprendre que dans tes propos y'avait une forme d'injustice dans les placardisations de ce joueur...

 

si tel était le cas (et ils sont nombreux à le penser encore) on parle bien de ''sadisme'' puisque des clubs au 4 coins de la planète dépensent des ronds pour payer le salaire d'un joueur de qualité qu'ils placardisent !!!

 

embaucher un type de qualité, le payer, pour le faire souffrir en ne le faisant pas jouer, c'est bien du sadisme

 

mais je suis heureux de voir que tu considères les placardisations justifiées confirmant que ce joueur est mauvais et se fait écarter sans ambiguïté par différents entraineurs (sauf pour JT d'après ce qu'il dit)

 

maintenant si effectivement on se dit que notre groupe 2011/2012 n'aura pas d'ambition, qu'on est reparti avec la majorité des simplets et des pipes, alors oui je peux admettre que son retour ne serait pas totalement idiot.

 

en effet, il vaut toujours mieux une pipe expérimentée qu'un pipe tout court.

 

quant à tes interrogations (légitimes) sur ma prise d'abonnement, t'imagine bien que le slogan ''doté de son attaque de feu ''Diabaté/Modeste - Cavé, coaché par le charismatique Paul Leguen, les Girondins reparte à l'assaut de l'Europe en 2011 mais ils ont besoin de VOUS'', ne va pas trop fonctionner avec moi......

 

le foutage de gueule à quand même qq limites dans ce bas monde !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

 

00:34

 

c'est pas benkalala et modeste qui feraient ça

 

Là, je ne peux être que d'accord avec toi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, on reparle de cave, donc me revoilà....

Les raisons pour lesquelles on ne devrait même pas se poser la question de son retour?? il n'ya que ca:

 

- la qualité de nos attaquants actuels tellement inferieurs

- le manque de moyens pour s'attacher un top buteur

- la fait qu'il nous appartienne donc gratos

- Ses références exceptionnelles au club et surtout le fait qu'il n'a jamais déçu quand aligné régulièrement...au contraire des gouff BK, modeste et autres.

- Son jeune âge qui fait qu'il ne peut être considéré comme en déclin a même pas 28 ans.....Son problème ne peut être que le système de jeu ou la confiance puisque tout le monde reconnais son talent, il est jeune et n'est pas moins affuté qu'a son arrivée a bordeaux..

- Son amour du club

- Une envie de jouer optimume âpres deux années manquées…

 

Et pour les esprits chagrins, surtout ne vous trompez pas d'analyse sur la situation actuelle de cave:

- A Majorque, ou il est partie en urgence, il a eu les mêmes stats que toujours, soit environ 1b tous les 150 min..a joue régulièrement jusqu'au changement de système en 451 avec Webo qui, ensuite lui fut évidemment supérieur dans ce rôle..Point barre.

 

- A l'international, qui est qd même une des meilleurs équipes d'amsud, le coach qui l'a fait venir l'a aligne régulièrement, cave fut très souvent bon, son entraineur vantant même ses performances et qualités que je vous ai posté il y a qq semaines, rappelez vous. Ce dernier fut ensuite viré et le nouveau falcao lui préfère aujourd’hui en 451 et de façon tout a fait normale le meilleur avant centre actuel brésilien qu’est Damiao, et parfois R Sobis..la aussi pas anormal!!

 

Il vit la même chose que chamo a arsenal , une concurrence de très haut niveau, malgre bonnes prefs certes, mais des joueurs meilleurs que lui, c'est tout.

 

Mais que je sache, on ne sais pas si on jouera en 451 l'an prochain..et il n'y aura ni Damiao, ni sobis, ni même Webo au Club l'an prochain???

Donc oui cave leur est inferieur en 451, mais oui cave est aussi bien meilleur que beaucoup d'attaquants de L1, qui plus est avec 2 pointes; Et on parle bien de ligue 1 non?? et de modeste, BK et gouff non???

Et la désole, au vu de l'investissement il n'y a pas photo.

 

Donc pour moi si 2 pointes oui pour cave qui nous régalera sans aucun doute de nouveau; si 451 non évidemment, surtout pour lui.

 

Mais de grâce, cave est tout sauf fini, et heureusement a son age; mais il est temps pour lui de prendre le temps de faire enfin un bon choix sportifs de club qui correspond a ses énormes qualités... et chamo aussi d'ailleurs!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc c'est ça, est ce que le nouvel entraineur jouera avec 2 pointes?....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

+ 1 avec Colouro. Ne serait-ce que par défaut, quel intérêt a-t-on à ne pas essayer l'argentin à nouveau? A moins qu'un club pose 4 millions sur la table, mais je n'y crois pas.

Même en le vendant 2 millions (son OA environ), on rachèterait qui avec une si faible manne?

 

 

Quant au 451, de grâce, j'espère qu'il sera abandonné : on a vu que ce système peu être utile au coup par coup, mais n'est pas viable sur le long terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme indiqué hier par SO, Cavenaghi ne revient de son prêt du Brésil qu'en décembre (et la fin du championnat). Peut-on le faire revenir avant ? Il serait bon de le savoir car cet élément est important.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après tout si les 2 clubs se mettent d'accord j'vois pas ce qui pourrait l'empêcher de revenir plus tôt ( à moins qu'il y ai une loi qui l'interdise mais bon j'pense pas ... )

 

surtout qu'il est une nouvelle fois mis aux oubliettes au Porto Alegre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×