Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

La priorité c'est la LDC pas la coupe de la ligue...

Donc 4-5-1 avec darch devant jusqu'à ce que bordeaux n'ai plus le choix et doit gagner tous ses matchs sinon cavenaghi sera remplaçant je le craint...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que maintenant que bordeaux est qualifié ricardo va utilisé cavenaghi pour l'adapter

au championnat de France en vu de la saison prochaine donc il est très probable qu'il joue samedi tout comme Jussié!

et surement qu'Obertan aussi aura le droit a plus de temps de jeu

 

 

 

Mais t'es ouf...l'objectif est loin d'être atteint...On doit être en LDC si on veut péréniser nos résultats, l'UEFA ne sert à rien, c'est la LDC qu'il faut...Donc je ne crois pas que ce soit le moment de faire des expériences, faisons confiance à l'équipe qui gagne...Pour Cavé je crains qu'il va falloir qu'il patiente encore même si je reste persuader qu'il apportera quelque chose pour la fin de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne veux plus que de la titularisation pour Cavé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi
Je sais pas si vous connaissez et pas la patience de me taper 51 pages donc :

 

http://www.san-fernandocavenaghi.com/ ... marrant :icon_mrgreen:

Oui j'ai posté le lien le 27 mars mais un rappel est toujours utile! :D

 

je viens de me faire le lien ... c'est super sympa !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

il faut vraiment qu'il joue car notre équipe qui gagne je veut bien rappeler qu'elle a 11 défaites cette saison

et mettre cavenaghi ce n'est pas un test c'est enlevé un joueur qui ne marque pas (chamack) pour le remplacer par un vrai buteur qui a des chances d'etre complémentaire avec darch

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêter de crier seul ricardo sait s'il jouera ou pas, perso je sens qu'il ne sera pas titulaire et qu'il va rentrer vers la 70 - 75 ème

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

si Bordeaux voulait un joker à faire rentrer à la 75 eme minutes pour renverser un match il fallait aller reprendre wiltord à Lyon qui est un joker de luxe

Cavenaghi n'a pas le temps d'avoir 20 occasions dangereuses en 15 minutes wiltord si!

Share this post


Link to post
Share on other sites
si Bordeaux voulait un joker à faire rentrer à la 75 eme minutes pour renverser un match il fallait aller reprendre wiltord à Lyon qui est un joker de luxe

Cavenaghi n'a pas le temps d'avoir 20 occasions dangereuses en 15 minutes wiltord si!

 

Oui tu as raison lui il lui faut 2 ou 3 minutes pour la mettre au fond :icon_mrgreen: , cf Sochaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
si Bordeaux voulait un joker à faire rentrer à la 75 eme minutes pour renverser un match il fallait aller reprendre wiltord à Lyon qui est un joker de luxe

Cavenaghi n'a pas le temps d'avoir 20 occasions dangereuses en 15 minutes wiltord si!

c'est ce que ricardo fait depuis que cavénaghi est arrivé enfin de temps en temps. Pourquoi le ferait-il jouer titulaire alors qu'il ne l'a jamais été jusqu'à présent et que son systeme en 4-5-1 marche bien puisque l'on a fait 5 match sans défaite ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

5 match sans défaitesn dont 3 matchs nul à l'extérieur qu'ont aurait du gagner avec juste un peu plus de réussite offensive

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 match sans défaitesn dont 3 matchs nul à l'extérieur qu'ont aurait du gagner avec juste un peu plus de réussite offensive

mais quand on joue en 4-4-2 on est dominé au milieu car certains joueurs ont du mal à faire les efforts défensif alors qu'en 4-5-1 au milieu on est équilibré et on est moins dominé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt
5 match sans défaitesn dont 3 matchs nul à l'extérieur qu'ont aurait du gagner avec juste un peu plus de réussite offensive

mais quand on joue en 4-4-2 on est dominé au milieu car certains joueurs ont du mal à faire les efforts défensif alors qu'en 4-5-1 au milieu on est équilibré et on est moins dominé

Bah Ricardo a qu'à sortir ces joueurs, mais je sais, Micoud ne peut pas ne pas jouer...

Personellement vous prenez le système qu'on a eujourd'hui, vous mettez Cavi en pointe, Et le darch' à la place de micoud ( plus avancé forcément ) et bah je suis sûr qu'on déchireraient tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×