Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest bdx33
elle est où la pétition pour qu'il soit titulaire tout le tps ! elle est où ?!?

 

:DTC: :DTC:

 

facile ... j'aurais du faire attention

 

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Ouh là sa chofe avant la finale les pingouins flingueurs-kaluh :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce joueur est , je pense , un futur grand! c'est mon chouchou! :icon_mrgreen:

 

plus sérieusement, il démontre beaucoup de qualités car il est annoncé buteur mais il est aussi passeur avec une bonne vision du jeu!

 

de plus , contre sochaux il a montré une certaine complicité avec darcheville, contre nancy c'était avec chamakh!... il s'adapte !

 

que du bonheur!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

C'est le remplaçant parfait de... Darch, et oui le véritable attaquant complémentaire de Cave c'est Chamack !

 

Laissez les jouer ensemble deux ou trois matches et vous verrez ques ce début d'osmose n'est pas le fait du hasard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le remplaçant parfait de... Darch, et oui le véritable attaquant complémentaire de Cave c'est Chamack !

 

Laissez les jouer ensemble deux ou trois matches et vous verrez ques ce début d'osmose n'est pas le fait du hasard.

 

Le premier qui a "osmosé" ( :icon_mrgreen: ) avec Cavé, c'est Darch...

Mais bon, on dira juste que ta haine anti-Darch t'empêche d'être objectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
C'est le remplaçant parfait de... Darch, et oui le véritable attaquant complémentaire de Cave c'est Chamack !

 

Laissez les jouer ensemble deux ou trois matches et vous verrez ques ce début d'osmose n'est pas le fait du hasard.

 

Le premier qui a "osmosé" ( :icon_mrgreen: ) avec Cavé, c'est Darch...

Mais bon, on dira juste que ta haine anti-Darch t'empêche d'être objectif...

 

Ca n'a rien à voir mais objectivement Chamack est meilleur que Darch pour jouer en remise en déviation, de la tête, il est rapide surement autant que jean-claude et bref il est meilleur que darch pour un 2d attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
C'est le remplaçant parfait de... Darch, et oui le véritable attaquant complémentaire de Cave c'est Chamack !

 

Laissez les jouer ensemble deux ou trois matches et vous verrez ques ce début d'osmose n'est pas le fait du hasard.

 

Le premier qui a "osmosé" ( :icon_mrgreen: ) avec Cavé, c'est Darch...

Mais bon, on dira juste que ta haine anti-Darch t'empêche d'être objectif...

 

Tu as du mal avec le français...à c'est sûr quand on parle et écrit avec 50 mots...note le celui là et cherche dans le dico comme quand t'étais petit.

 

Et en parlant d'objectivité tu crois pas que ton amour sans borne à Darch t'empêches toi aussi d'être objectif ?

 

Et ne croyez vous pas que les supporters bordelais sont les derniers à aimer Darch ? Va en parler sur d'autres forum et tu verras comme ils rigolent...ils ont compris depuis longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le remplaçant parfait de... Darch, et oui le véritable attaquant complémentaire de Cave c'est Chamack !

 

Laissez les jouer ensemble deux ou trois matches et vous verrez ques ce début d'osmose n'est pas le fait du hasard.

 

Le premier qui a "osmosé" ( :icon_mrgreen: ) avec Cavé, c'est Darch...

Mais bon, on dira juste que ta haine anti-Darch t'empêche d'être objectif...

 

Tu as du mal avec le français...à c'est sûr quand on parle et écrit avec 50 mots...note le celui là et cherche dans le dico comme quand t'étais petit.

 

Et en parlant d'objectivité tu crois pas que ton amour sans borne à Darch t'empêches toi aussi d'être objectif ?

 

Et ne croyez vous pas que les supporters bordelais sont les derniers à aimer Darch ? Va en parler sur d'autres forum et tu verras comme ils rigolent...ils ont compris depuis longtemps.

 

moi Darcheville, je l'aime, j'ai son visage tatoué sur la fesse gauche !

 

nan, serieusement, Darcheville doit rester à Bordeaux, fin de la discussion sinon je ferme (c'est bon le pouvoir :Invision-Board-France-134: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais sur le banc alors... :icon_mrgreen:

 

bien sûr ! On doit le garder en tant que joker ou dans les matchs où il y a eu coupe la semaine. Faut arrêter d'hallu Arnaud et compagnie, si on veut une bonne équipe la saison prochaine qui peut jouer la LDC, c'est pas avec 11 joueurs qu'on jouera la saison. UN gars comme Darch', on en a besoin, n'en déplaise à ta libido !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
oui mais sur le banc alors... :icon_mrgreen:

 

bien sûr ! On doit le garder en tant que joker ou dans les matchs où il y a eu coupe la semaine. Faut arrêter d'hallu Arnaud et compagnie, si on veut une bonne équipe la saison prochaine qui peut jouer la LDC, c'est pas avec 11 joueurs qu'on jouera la saison. UN gars comme Darch', on en a besoin, n'en déplaise à ta libido !

 

on n'en a besoin mais pas en titulaire...qu'on soit bien d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
oui mais sur le banc alors... :icon_mrgreen:

 

bien sûr ! On doit le garder en tant que joker ou dans les matchs où il y a eu coupe la semaine. Faut arrêter d'hallu Arnaud et compagnie, si on veut une bonne équipe la saison prochaine qui peut jouer la LDC, c'est pas avec 11 joueurs qu'on jouera la saison. UN gars comme Darch', on en a besoin, n'en déplaise à ta libido !

 

sur le banc pas de problème, mais créer une équipe avec lui en attaque comme titulaire...jamais plus j'espère...

 

Pour ta gouverne c'est pas ma libido qui fait que je n'aime pas Darch...mais dis moi ou tu veux en venir, ça risque d'être marrant.

 

Non ce qui me déplait c'est qu'au bout de plusieurs années rien ne te fait changer d'avis, pourvu que ça court.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
C'est le remplaçant parfait de... Darch, et oui le véritable attaquant complémentaire de Cave c'est Chamack !

 

Laissez les jouer ensemble deux ou trois matches et vous verrez ques ce début d'osmose n'est pas le fait du hasard.

 

Le premier qui a "osmosé" ( :icon_mrgreen: ) avec Cavé, c'est Darch...

Mais bon, on dira juste que ta haine anti-Darch t'empêche d'être objectif...

 

Ca n'a rien à voir mais objectivement Chamack est meilleur que Darch pour jouer en remise en déviation, de la tête, il est rapide surement autant que jean-claude et bref il est meilleur que darch pour un 2d attaquant.

 

de la tete ca y a pas foto (encore faut il c'est vrai que chamakh réussisse à trouver un joueur et à ne pas faire faute, suffit pas de toucher le ballon pour etre un bon joueur en déviation).

pour le mouvement, là par contre j'ai un autre avis que toi. chamakh court beaucoup, mais c'est pas pour autant qu'il crée des espaces. il a beaucoup moins d'intelligence de jeu que le darch'. d'ailleurs, darch' est un bien meilleur passeur décisif que chamakh, qui n'a jamais fait plus de 2 passes décisives dans une saison.

et puis, niveau finition, meme si les 2 ratent pas mal, je trouve le darch' quand meme plus efficace, il n'a pas peur quand il est dans la surface lui.

après, les 2 peuvent etre alternés selon la défense qu'il y a en face (par exemple si la charnière est super lente, favoriser le darch', s'il faut éviter le milieu adverse et privilégier les longs ballons, privilégier le jeu de tete de chamakh).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le remplaçant parfait de... Darch, et oui le véritable attaquant complémentaire de Cave c'est Chamack !

 

Laissez les jouer ensemble deux ou trois matches et vous verrez ques ce début d'osmose n'est pas le fait du hasard.

 

Le premier qui a "osmosé" ( :icon_mrgreen: ) avec Cavé, c'est Darch...

Mais bon, on dira juste que ta haine anti-Darch t'empêche d'être objectif...

 

Ca n'a rien à voir mais objectivement Chamack est meilleur que Darch pour jouer en remise en déviation, de la tête, il est rapide surement autant que jean-claude et bref il est meilleur que darch pour un 2d attaquant.

 

de la tete ca y a pas foto (encore faut il c'est vrai que chamakh réussisse à trouver un joueur et à ne pas faire faute, suffit pas de toucher le ballon pour etre un bon joueur en déviation).

pour le mouvement, là par contre j'ai un autre avis que toi. chamakh court beaucoup, mais c'est pas pour autant qu'il crée des espaces. il a beaucoup moins d'intelligence de jeu que le darch'. d'ailleurs, darch' est un bien meilleur passeur décisif que chamakh, qui n'a jamais fait plus de 2 passes décisives dans une saison.

et puis, niveau finition, meme si les 2 ratent pas mal, je trouve le darch' quand meme plus efficace, il n'a pas peur quand il est dans la surface lui.

après, les 2 peuvent etre alternés selon la défense qu'il y a en face (par exemple si la charnière est super lente, favoriser le darch', s'il faut éviter le milieu adverse et privilégier les longs ballons, privilégier le jeu de tete de chamakh).

 

Je suis assez d'accord avec ton analyse et il est évident que Darch à plus de talent que Chameau. Et dans le jeu en déviation je pense pas que Darch soit plus mauvais que Chameau et même Cavé me semble pas mauvais dans cet exercice. Quand aux qualités de buteur, Darch encore l'emporte largement sur Chameau, il suffit de jeter un oeil sur les matchs et les stats pour le voir ou même de venir au Haillan pour s'en rendre compte lors des exercices devant le but.

 

Ps : Arnaud64 je suis pas modo, à part pour les pronos, mais je trouve t'a façon de répondre a étoile assez méchante et c'est vraiment pas justifié. Surtout que je trouve ses analyses bien plus pertinentes et justes que beaucoups de types présent sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ps : Arnaud64 je suis pas modo, à part pour les pronos

 

Et heureusement sinon, faudrait payer chers pour pouvoir poster sur ce forum :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

cavénaghi nous a dans tout les cas qu'il avait une vision de jeu splendide et un bout de pied droit magnifique ... ces deux balles en profondeurs sont tres recherché et surtout parfaitement ajuster pour moi la question n'est pas avec qui le mettre en attaque mais avec qui aura t on le plus de réussite devant le but et la s'est certain que le darch l'emporte ( méme si j'ai bien aimé le tir de chameau )

 

bref en tout cas il a démontré déja a deux reprise qu'en 4-4-2 il s'associé aussi bien avec le darchounet que le chameau alors qu'une seul chose a dire :

 

 

A QUAND AVEC PEREA :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×