Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest manouel1234

Sacré joueur, un pur style argentin, gests justes et simples.

Avec Bellion et Chamack en remiseur ça ouvre de belles perspectivent. Décidement cette année l'équipe est fournie sur le front de l'attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cavénaghi est là ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

in da place... ;)

 

Le petit lob me fait penser au superbe but de pauleta sur passe de battles contre rennes je crois mais je suis pas sur...

Un lob avec un ballon en l'air en volée...

 

CAVENAGHIIIIIII :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdel_koum

Putain que ça fait plaisir de le voir marquer des buts, j'espères que ceux ci ne seront que les premiers d'une longue, trés longue, trés trés longue liste :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234
in da place... ;)

 

Le petit lob me fait penser au superbe but de pauleta sur passe de battles contre rennes je crois mais je suis pas sur...

Un lob avec un ballon en l'air en volée...

 

CAVENAGHIIIIIII :mrgreen:

 

oui il m'a également fait penser à ce but, contre guingamp je crois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
in da place... ;)

 

Le petit lob me fait penser au superbe but de pauleta sur passe de battles contre rennes je crois mais je suis pas sur...

Un lob avec un ballon en l'air en volée...

 

CAVENAGHIIIIIII :mrgreen:

 

oui il m'a également fait penser à ce but, contre guingamp je crois!

 

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ec-bordea_sport

 

 

effectivement, contre Gingamp !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Merci de la correction et quel but... que ce soit le sien ou celui de pauleta...

 

Viva cavenaghi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque Blanc aime bien aligner beaucoup de joueurs offensif, pourquoi pas voir naître une formation Cavé/Bellion avec Chamakh en remiseur en position de 9 1/2... Bon, ça m'étonnerait, mais on ne sait jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234
Puisque Blanc aime bien aligner beaucoup de joueurs offensif, pourquoi pas voir naître une formation Cavé/Bellion avec Chamakh en remiseur en position de 9 1/2... Bon, ça m'étonnerait, mais on ne sait jamais !

 

Si Barcelone ne passe pas le premier tour et est relégué en uefa ça peut faire une bonne attaque pour les battre :icon_idea: !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement comme je l'ai indiqué dans mon précèdent post, il y a du positif ds sa perf de ce jour mais franchement il y a des moments ou il était perdu..... il n'a pas le rythme encore... moi j'attends de voir sur quelques matchs..... ce soir on peut lui dire bravo pour son opportunisme.... et je suis content car cela va le mettre en confiance... mais l'adversaire n'était pas à la hauteur ce soir...... j'attendais avec impatience de le voir à l'œuvre mais j'attendrais d'autres matchs avant de me faire une opinion définitive.. d'un autre côté c beau de produire du jeu quand on a ducasse et chamack à côté ... ok je sors!!! ils m'ont énervé ce soir........ :icon_redface: :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Ce matin, permettez moi d'avoir une pensée pour les Lensois qui le prenaient pour une crêpe..... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Ce matin, permettez moi d'avoir une pensée pour les Lensois qui le prenaient pour une crêpe..... :icon_mrgreen:

 

alors ayons une pensée tous ensemble pour les lensois, qui préféraient frau :icon_mrgreen: (et meme thil !).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77

cavé revient en forme de trés trés bonne augure pour la saison qui sera trés trés longue,souhaitons lui beaucoup de buts comme ceux d'hier soir,le premier en renard des surfaces et le deuxieme tout simplement superbe :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me demande quelles sont ses stats pour les fadas de ce type d'info, car son rapport match / buts / passes décisives doit être bon!!! mais wait and see car on l'a pas vu jouer plusieurs matchs d'affilé puis hier l'adversaire n'était pas très fort

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×