Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Moi je suis trés en colére ... il est clair qu'il ne jouera pas , une fois encore, à Nançy !

Et que Blanc le retitularisera en uefa .... on ne le mérite pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c dur de dire ca, mais pour une fois qu'on possede un joueur de cette classe, on a pas l'ambition de le faire jouer. les autre club d'europe et notement les italien doive bien de se foutre de notre gueule T_T. ils vont nous le racheter au mercato d'hiver pour moitier prix et en plus les dirigeant seront content . :Invision-Board-France-596:

 

ou alors je propose plutot qu'on fasse un gros coup de chirurgie esthetite a PEREA et on le revend a la LAZIO sous le nom de Cavénaghi ^^ hahaha, quel plan diabolique :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca ce serait vraiment salaud... Tant que t'y est t'as pas un plan de secours pour les Marange, Micoud et Ducasse ? :Invision-Board-France-557:

 

 

ducasse j'aime bien!! en tout cas sur le match de jeudi dernier en UEFA , jles trouver pas mal !!!! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le topic c'est Cavé et faut faire quelque chose !

Dans ces conditions pour lui ce doit etre une question de dignité que de partir !

On est des quiches et j'en veux terriblement à Blanc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le topic c'est Cavé et faut faire quelque chose !

Dans ces conditions pour lui ce doit etre une question de dignité que de partir !

On est des quiches et j'en veux terriblement à Blanc !

 

Pas moi. Pourquoi en vouloir à Blanc ? cela fait 3 entraîneurs de suite qui le font pas jouer, moi non plus vu de l'exterieur je ne comprend pas et ça me soule horriblement. Pour autant je n'en veux pas à Blanc, il doit avoir ses raisons, on ne laisse pas un joueur comme ça sur le banc sans raisons sauf quand on s'apelle RIcardo :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas moi. Pourquoi en vouloir à Blanc ? cela fait 3 entraîneurs de suite qui le font pas jouer, moi non plus vu de l'exterieur je ne comprend pas et ça me soule horriblement. Pour autant je n'en veux pas à Blanc, il doit avoir ses raisons, on ne laisse pas un joueur comme ça sur le banc sans raisons sauf quand on s'apelle RIcardo :D

 

 

Mais le truc c'est que Cavenaghi joue pratiquemment un match sur deux, sauf qu'il est aligné en coupe et non en championnat !! La saison est encore très longue et je peu vous assurer que si il est si doué que ce que l'on pense, son heure viendra !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant Cavénaghi c'est vrai que c'est dommage qu'il ne joue pas du tout en championnat. Mais je m'inquiete pas, et je pense pas qu'il y est un problème Cavé et Blanc. Faut être aveugle pour pas être content de la prestation de Cavénaghi lors de ces titularisations. Laurent fait tourner et pour lui y'a pas de tableau principal je pense, et Cavé ne joue pas les seconds rôles en jouant seulement l'UEFA pour l'instant. Bordeaux Galatasaray était un gros match européen et important donc ça m'étonnerait que Cavé soit deçu d'avoir joué ce match au lieu de Bordeaux Valenciennes. Moi je suis confiant avec nos attaquants, il me semble tous en pleine boure. Et la répétition des matchs insite Blanc à faire jouer Cavé en UEFA il me semble. Après je peux me tromper. Mais peut être que dès qu'il y aura une trève européenne je ne serais pas surpris de le voir titulaire en championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jimmy gin

je me demande si blanc ne refuse pas de le faire jouer en championnat en raison de ses similitudes dans le jeu avec bellion. Ce sont deux vrais buteurs, blanc doit peut etre estimer qu'ils ne sont complémentaires que avec chamakh ou jussie. Et vu que bellion est maintenant intouchable.. En tous cas je trouve ça triste, meme si ils ont un peu les memes caractéristiques, ce sont deux bons joueurs, j'aimerais que blanc essaie de les faire jouer ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me demande si blanc ne refuse pas de le faire jouer en championnat en raison de ses similitudes dans le jeu avec bellion. Ce sont deux vrais buteurs, blanc doit peut etre estimer qu'ils ne sont complémentaires que avec chamakh ou jussie. Et vu que bellion est maintenant intouchable.. En tous cas je trouve ça triste, meme si ils ont un peu les memes caractéristiques, ce sont deux bons joueurs, j'aimerais que blanc essaie de les faire jouer ensemble.

 

 

Mais pourquoi voulez-vous que Blanc change une formule qui fonctionne ?...Pour l'instant il est entièrement satisfait du rendemement de Chamakh (et n'en déplaise à bcp il apporte énormément dans le collectif et permet aux autres attaquants de s'exprimer; Et je ne dis pas que Chamakh est le meilleur mais son apport est indéniable). Si il doit y avoir un changement, ce serait peut être effectivement plus entre Bellion et Cavé mais pour l'instant Bellion plante, donc Cavé doit attendre son tour (et ça fait partie du foot et Cavé doit le savoir) pour prouver et quand son tour arrivera et qu'il sera aussi efficace que Bellion il jouera...C'est le foot...!

De toute manière, il y aura la CAN, et Cavé aura le loisir de montrer à son tour son efficacité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

Ho que cela est bien triste , avoir enfin a Bordeaux depuis le départ de Pauleta pas un mais deux vrais BUTEURS , c est a pleurer , pauvre GIGI . Combien d'équipe de L1 aimeraient avoir ce problème ????? , bien du plaisir pour gérer cela Mr Blanc .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×