Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Guest Totogne

Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud a reconnu lundi que son club avait levé l'option d'achat sur l'ancien Lensois Jussiê, désormais lié au club bordelais pour quatre ans. Dans des déclarations à l'AFP, il a aussi annoncé la prolongation d'un an de David Jemmali, qui arrivait en fin de contrat. Une prolongation d'une durée similaire devrait également être proposée à Vladimir Smicer et Stéphane Dalmat. Il ne confirme pour l'instant que les départs de Jean-Claude Darcheville (Glasgow Rangers) et Gérald Cid (Bolton).

 

lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

On ne saura jamais si la clause a été baissée par quelques négociations dont JLT a l'habitude.

 

Mais evidement trés content de voir un de mes favors rester !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
On ne saura jamais si la clause a été baissée par quelques négociations dont JLT a l'habitude.

 

Mais evidement trés content de voir un de mes favors rester !

 

Mouais....j'attendrai quelques matchs pour me prononcer...je ne demande qu'à voir et être conquis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une bonne nouvelle que Jussie reste à Bordeaux. A lui de confirmer l'an prochain ses débuts globalement réussis chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

ricardo tenait absolument à ce que jussié reste au club. jlt annonce aujourd'hui sa signature définitive, peut etre un signe que ricardo pourrait finalement rester ?

(je sais je reve :icon_cry:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

selon G4E jussié est actuellement au Brésil ou il se fait soigner pour une pubalgie qu'il traine depuis janvier peut etre la cause de ses performances en demi teinte

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dis-donc, les pubalgies sont courantes chez les joueurs...

Trop de ballons reçus là où il faut pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
selon G4E jussié est actuellement au Brésil ou il se fait soigner pour une pubalgie qu'il traine depuis janvier peut etre la cause de ses performances en demi teinte

 

Surtout la preuve que nous ne savons pas grand chose de ce qui se passe au Haillan. Comme toujours d'ailleurs. A quel niveau de méforme devaient alors être des Cavé, Dalmat et autres Francia, pour que le coach choisisse de faire confiance à un joueur sérieusement handicapé, plutôt qu'à un banc, il est vrai peu (ou plus) motivé.

 

Probablement sur 13 ou 14 joueurs rééllement motivés, pas plus, il devait pouvoir compter. Les annonces prématurées de Cid puis du Darch nous ont aussi sans doute fait très mal. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas que Cavé était hors de forme. Il a jouer plusieurs bouts de matchs et a été titularisé, et a toujours été très bon dans ce qu'il a fait...

Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire jouer une semaine sur deux ? Tout le monde sait très bien que pour qu'un joueurs soit en forme, il doit pouvoir participer à une compétition, car les entraînements ne suffisent pas. Et puis, Cavé pas motivé ? Quand on lit ses déclarations, ça doit sûrement être le seul joueur assez motivé pour tenter de ravir les supporters...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Et ici c'est Jussie pas Cavenaghi ok !!

 

 

 

 

 

 

 

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ici c'est Jussie pas Cavenaghi ok !!

 

 

 

 

 

 

 

 

:icon_mrgreen:

c'est une énigme son transfert ... on le disait propre a ricardo mais ce dernier est poussé vers la sortie ... je comprend plus rien :s

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Il se sent bien à Bordeaux c'est tout je pense. Un retour à Lens n'etant plus d'actualité, le joueur aurait du se trouver un nouveau club. Au moins la il est tranquille.

 

Maintenant s'il n'était pas au courant du possible départ de Ricardo, ce qui parait fort probable, comment va t'il le prendre ?

 

Il sera déçu je pense mais il est sous contrat avec Bordeaux donc voila.

Share this post


Link to post
Share on other sites

FC GIRONDINS DE BORDEAUX: L'interview intéractive de Jussiê

Ce mois-ci, Jussiê est l’invité de l’interview interactive. Pour la première fois de sa carrière bordelaise, le Brésilien s’est prêté au jeu avec plaisir, n’éludant aucune question.

 

/noticias.info/ Il nous a confié son bonheur d’être à Bordeaux et de jouer pour les Girondins dans une équipe qu’il pense plus offensive que par le passé. Il s’est aussi exprimé sur des sujets hors-football. Jussiê ne croit pas aux extra-terrestres et ne sait absolument ce qu’il aurait pu faire comme métier s’il n’avait pas été footballeur professionnel. Ambitieux sur la saison qui s’ouvre, le n°15 bordelais espère marquer des buts et gagner des titres avec Bordeaux afin de réaliser son rêve, être convoqué pour jouer avec sa sélection nationale. L’interview interactive de Jussiê, c’est tout de suite, sur girondins.com.

 

Jussiê, comment te sens-tu à Bordeaux ? de Philippe Desage

Jussiê : Je me sens vraiment très bien ici. Tout est impeccable.

 

Jussiê, as-tu grossi pendant les vacances ou fais-tu toujours 32 en pantalon ? Encore bravo pour le petit Henry et bonne chance contre Lens. Beijo. de Dominique Jandot

Jussiê : Non (rires, NDLR), je n’ai pas l’habitude de grossir pendant les vacances. Heureusement pour moi, je n’ai pas ce soucis là.

 

Bonjour Jussiê. Ricardo étant à l'origine de ta venue en Gironde, regrettes-tu son départ vers Monaco ? Comment trouves-tu Laurent Blanc comme entraîneur ? de delalufa

Jussiê : Non, c’est normal, cela fait partie du football. Quand je suis arrivé, Ricardo me désirait mais le club me voulait tout autant. Il a choisi de répondre favorablement au challenge monégasque mais la vie continue. De plus, il a été remplacé par Laurent Blanc, ce n’est pas rien. Pour le moment, tout se passe très bien avec lui. J’aime ses méthodes de travail, comme tous les Brésiliens car c’est un entraîneur qui veut jouer au ballon, qui nous incite à jouer dans les intervalles. C’est un jeu que j’affectionne et je suis heureux de pouvoir travailler avec lui.

 

Bonjour je m'appelle Florent, je suis un grand fan de vous. Qu’est-ce vous aimez à Bordeaux ? de Lebordelais7623

Jussiê : La tranquillité. Bordeaux est une ville calme où il fait bon vivre. En plus, il y a du soleil (rires, NDLR) !

 

 

Penses-tu marquer 10 buts cette saison en championnat ! J’espère car tu as un vrai talent alors bonne chance à toi ? de paulogdb

Jussiê : Merci, c’est très gentil. J’espère même en marquer plus que cela ! Mon objectif est de marquer le plus souvent possible avec les Girondins.

 

Comment va être le jeu à la bordelaise cette saison ? de Patrice Veil

Jussiê : Je pense que nous allons plus jouer au ballon. C’est ce que le coach nous demande, sa philosophie de jeu. Au niveau tactique, je ne sais pas comment nous allons évoluer car il nous fait travailler sur deux ou trois systèmes et l’effectif permet de modifier le schéma de base. Nous allons attendre de jouer les premières rencontres de championnat pour être fixés sur la tactique mise en place.

 

Quels objectifs personnels vous fixez-vous pour la saison qui arrive ? de journe9

Jussiê : Etant attaquant, je souhaite bien sûr marquer le plus de buts possibles. J’espère surtout gagner des titres avec les Girondins, c’est très important. L’an dernier, je suis arrivé en janvier et nous avons pu gagner la Coupe de la Ligue. C’était formidable pour moi car je n’avais joué aucun match avant la finale et j’ai eu la chance d’entrer en cours de rencontre. C’était le meilleur match à jouer, surtout avec une victoire au bout. Personnellement, gagner ce trophée m’a fait beaucoup de bien. C’était beaucoup de bonheur pour l’équipe mais aussi pour le club tout entier. Des joueurs aux supporters en passant par les salariés, tout le monde était très heureux. J’ai envie de revivre cela avec Bordeaux. Sur la saison, je souhaite bien sûr marquer mais avant tout aider l’équipe, être décisif par mon jeu, faire des passes…

 

 

Si tu n'avais pas été footballeur, qu'aurais tu aimé faire ? de malylou

Jussiê : Comme métier ? (rires, NDLR). Sincèrement, je n’en sais rien du tout !

 

 

Tu tutoies l'entraîneur ou pas ? de anonyme

Jussiê : Oui, il fait cela avec tous les joueurs donc nous le tutoyons en retour. Cela ne me pose aucun problème. Je pense qu’il n’y en a pas non plus pour Laurent car il nous l’aurait certainement dit.

 

Bonjour Jussiê, qu'est ce que cela te fait de savoir que tu es souvent accroché aux murs de certaines chambres, de voir que beaucoup viennent vous soutenir au Haillan ? Tu ressens cela comment ? Bisous et allez Bordeaux ? de Sabrina

Jussiê : Cela me fait très plaisir. Je vis cela assez tranquillement. Depuis que je suis professionnel, je vis bien cette situation car je sais comment cela se passe. J’ai été petit et fan de joueur. J’avais aussi des posters, des photos… je me souviens de cette époque. Chaque fois que j’entre sur le terrain, que ce soit à l’entraînement ou en match, j’essaye de donner mon maximum pour ne pas décevoir les gens qui me supportent. Je donne le meilleur de moi-même pour faire plaisir aux supporters.

 

Jussiê, as-tu un défenseur que tu redoutes en particulier ? de ju10

Jussiê : Hilton (ancien coéquipier de Jussiê à Lens, NDLR) mais désormais, je suis obligé de jouer contre lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mimi_lensois
Etonnante recrue de dernière minute, c'est une opportunité. Pourquoi Lens s'en sépare, je ne sais pas. Bienvenue chez nous mec :drapmb2:
on s'en est séparé car ce joueur est un fainéant il supporte Pas le mauvais temps idem que sa femme!

 

franchement bon débaras c'est un traitre ce joueur!une semaine avant son transfert il disait je suis Bien a Lens et je vais prolonger

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×