Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Pourtant Sertic a montrer ces limites ,contre V.A,moi je serais d'avis de le faire rentrer plutot en seconde partie,Jussié est rentré est a amener le but,le second

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic a fait :

 

- un très bon match (Rennes)

- un excellent match (Sochaux)

- un match moyen (Valenciennes)

 

Et y'en a déjà qui trouvent qu'il a montré ses limites ? Pour UNE "mauvaise" perf ?

Mouais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Jussiê faut le degager....avec Gouffran et Bellion...et à la place on prend Sessegnon ou Boussoufa et on laisse du temps à Saivet et Obertan...ça ne peut qu'être mieux...

 

Jussieu a 100X la qualité de passes et de jeu de sessegnon.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussieu a 100X la qualité de passes et de jeu de sessegnon.....

 

sauf qu'il est blessé 11 mois dans l'année...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic a fait :

 

- un très bon match (Rennes)

- un excellent match (Sochaux)

- un match moyen (Valenciennes)

 

Et y'en a déjà qui trouvent qu'il a montré ses limites ? Pour UNE "mauvaise" perf ?

Mouais.

 

+ un bon match face à Le Mans !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussie titulaire contre monaco c'est indispensable. Tout comme Cavenaghi.

Je sais pas si vous vous rendez compte de sa qualité technique c'est juste incroyable. Faut absolument le garder, c'est un des seuls, voire le seul avec Gourcuff, qui a montré qu'il avait le niveau en ldc (match aller contre rome, juste énorme, et dès qu'il sort, on commence a perdre le match...).

Il faut juste savoir le gérer physiquement, et pas le faire jouer tt le temps, chose que n'a pas faite Blanc qui une fois revenu l' fait tout le temps en janvier - février et il a alors baissé de pied. On fait jouer Sertic contre des équipes plus "faibles" (ou plutot obertan une fois revenu), et Jussie dans les plus gros matchs, et en ldc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour 5-6M jussié je le laisserais partir si j'étais Blanc parce qu'entre les blessures et tous les matchs ou il est passé a travers 5M c'est bien payé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Pour 5-6M jussié je le laisserais partir si j'étais Blanc parce qu'entre les blessures et tous les matchs ou il est passé a travers 5M c'est bien payé

 

Pour rappel Lyon a vendu Keita 8.5.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Il l'avait surtout acheté 18M

 

 

On s'en fout, seul le pris de vente compte, dans l'état keita bien inférieur à Jussiè a été vendu 8.5 millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou alors ce qu'on peut faire pour Jussiê c'est qu'on lui propose un salaire beaucoup moins conséquent et on l'engage comme kiné :Invision-Board-France-558: :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'en fout, seul le pris de vente compte, dans l'état keita bien inférieur à Jussiè a été vendu 8.5 millions.

 

J'suis pas d'accord la. Keita est tulaire alors que Jussie n'a pratiquement pas joué de la saison et surtout Jussié est tout le temps blessé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Keita était titulaire essentiellement à cause de la blessure de Govou

 

Mais sinon je ne braderais pas Jussie, sauf si y a moyen d'échanger avec un jeune brésilien prometteur

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ un bon match face à Le Mans !

 

+ un niveau largement suffisant pour qu'on puisse gagner la saison prochaine et faire un très bon parcours en C1 avec lui en tant que titulaire :jesorsportejk8: ...

 

Pendant que certains travaillent sur des joueurs qui explosent les défenses de la part leur vitesse de percussion et leur physique, nous, on songe a vendre nos joueurs les plus percutants et compter sur des Gouffrans invisibles, ou des joueurs tels que Sertic qui ont limite le niveau pour jouer dans une équipe faible de L1, et encore...

 

Bref, j'ai l'impression qu'on est en train de faire les boulettes les unes derrière les autres..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
+ un niveau largement suffisant pour qu'on puisse gagner la saison prochaine et faire un très bon parcours en C1 avec lui en tant que titulaire :jesorsportejk8: ...

 

Pendant que certains travaillent sur des joueurs qui explosent les défenses de la part leur vitesse de percussion et leur physique, nous, on songe a vendre nos joueurs les plus percutants et compter sur des Gouffrans invisibles, ou des joueurs tels que Sertic qui ont limite le niveau pour jouer dans une équipe faible de L1, et encore...

 

Bref, j'ai l'impression qu'on est en train de faire les boulettes les unes derrière les autres..

 

Alors toi tu es très fort pour juger les joueurs qui ont à peine débuter en Ligue 1. Bravo. Sertic est bien sur définitivement à ranger en réserve ou dans une équipe qui joue le maintien. C'est sur qu'à 19 ans et quelques matches dans les jambes, on peut déja le vendre aux plus offrants. Je te conseille donc d'envoyer ton CV au Haillan et de demander à Triaud de virer Blanc pour te mettre à sa place.

 

Tsubasa6 entraineur voila la solution. :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×