Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Guest Bordolousain
Un pack Fernando-Jussie ---> Sissoko

 

 

J'aime cet idée de pack pour deux raisons :

 

- Le coté pragmatique qui veut que on se délaisse d'un milieu def et d'un milieu off (secteur dans lequel on est pas dépourvu) pour récupérer un bon milieu dèf physique technique et dangereux (sans s'en tenir à 6 buts en championnat)

 

- Le coté délirant ou je passerai de nombreuses journées de bonheur à charrier mes collègues toulousains : Non content d'arriver à leur piquer carrasso pour leur refourger pelé (ils en pleurent tous les jours =P ), on leur mettrait fernando et jussie dans les pattes en échange de leur meilleur joueur. =D

 

Si seulement Triaud pouvait faire avaler ça à Sadran.. :wub::wub::wub::wub:

 

Allez Jussié fernando et 3 caisses de bon pinard local contre sissoko ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça va pas, un.

Rien de plus à dire

A la limite que c'est de l'humour de ta part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En fin de compte si :Invision-Board-France-558:

Je suis triathlète certes mais aussi optimiste et je pense, histoire de mette un bémol JE PEUX ME TROMPER, qu'il faut utiliser une joueur pour ses qualités, hier, JUSSIE n'en avait pas, t'es content, il marchait, j'aurai fait sortir GOURCUFF pour le mettre à sa place et mettre JUSSIE devant ses responsabilités, j'ai l'impression de me répéter, mais comme je ne veux pas m'en prendre à toi et que je ne veux pas non plus condamner JUSSIE, même si, je pense et peux me tromper que Laurent BLANC a sa part de responsabilité dans la défaite

Je sens que je vais me faire étriller, mais bon c'est inscrit.

 

LRC33, mis à part ses initiales de merde, Olivier MARCEAU est un triathlète, pour l'avoir rencontré est quelqu'un que j'apprécie, je le prends pour un compliment, y en a d'autres que je ne peux pas saké, donc tu as bien choisi, félicitation.

 

Concernant JUSSIE FERNANDO mais aussi CAVENAGHI TRAORE SERTIC JURIETTI RAME tout ceux con doit vendre, je ne les défend pas je suis comme eux, à 100% pour les GIRONDINS DE BORDEAUX

 

 

C'est de la provocation

POLYVALENT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JUSSIE a la place de GOURCUFF et SERTIC à gauche ou à la limite GOUFFRAN vu qu'il n'est pas bon à droite

C'est bien ce qui me semblait, ton cerveau ne s'irrigue plus correctement.......Change de sport , tu forces trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ce qui me semblait, ton cerveau ne s'irrigue plus correctement.......Change de sport , tu forces trop.

Pas très malin,

J'espère que JUSSIE va retrouver son niveau, j'espère aussi que tu pense comme moi,

Après si tu pense que je suis un con ou que les triathlètes le sont, c'est ton avis.

 

Dans quelques semaines il y aura le traditionnel mercato d'hiver,

Est ce que des clubs vont s'intéresser à nos nullissimes joueurs ?,

Est-ce que notre cher club adoré va demander à JUSSIE de se trouver un autre club ?

Plus raisonnablement, est-ce que Laurent BLANC va mettre JUSSIE, ainsi que les autres mauvais, en CFA ?

Est-ce que te prépare à faire un triathlon ou es tu du sud de Marseille ?

ça en fait des questions, si tu veux y répondre...

 

Les discours stériles ne sont pas trop mon truc, j'arrête mais tu peux m'envoyer un MP !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas très malin,

J'espère que JUSSIE va retrouver son niveau, j'espère aussi que tu pense comme moi,

Après si tu pense que je suis un con ou que les triathlètes le sont, c'est ton avis.

 

Dans quelques semaines il y aura le traditionnel mercato d'hiver,

Est ce que des clubs vont s'intéresser à nos nullissimes joueurs ?,

Est-ce que notre cher club adoré va demander à JUSSIE de se trouver un autre club ?

Plus raisonnablement, est-ce que Laurent BLANC va mettre JUSSIE, ainsi que les autres mauvais, en CFA ?

Est-ce que te prépare à faire un triathlon ou es tu du sud de Marseille ?

ça en fait des questions, si tu veux y répondre...

 

Les discours stériles ne sont pas trop mon truc, j'arrête mais tu peux m'envoyer un MP !

Je vais repondre a tes questions sans aucunne arriere pensee et en essayant d'etre le plus objectif possible:

-Non Jussie ne retrouvera plus son niveau au Gigi . Et d'abord est ce qu'il a deja eu en 1ere div Francaise? J'en ai pas le souvenir meme a Lens.

-Non car comme tu le dis , ils sont nuls.

-Oui surement au Bresil ou au Quatar.

-Non LB ne la jamais fait ( sauf blessure) donc ya pas de raison que ca change.

-Non je me prepare pas au Triathlon car les sports ou ont fini tout rouge, les jambes tremblantes et le repas de la veille sur la chaussee ne m'attire pas plus que ca.

-Non , je ne suis pas du Sud de Marseille malgre que la region soit tres agreable au niveau de l'ensolleillement. Et d'ailleurs, je ne vois pas ou est le Sud de Marseille a part la Mediterranee .

J'espere que mes reponses te conviendront et que tu ne les trouveras pas trop sterile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Vu la déclaration de Lolo il a du soucis à ce faire...

 

 

Encore une fois un raccourci de journaliste....

 

Blanc n'a pas dit ça. En conférence de presse un des journalistes lui dit que Jussié a joué en marchant et il répond "vous pourrez lui dire" ...

 

 

 

Même s'il ne va pas jusqu'à défendre Jussié, ce n'est pas tout à fait la même chose que de délibérément le casser en public, ce qui n'aurait été ni correct ni, productif.

 

Après, je pense que lolo ne va pas se géner pour dire ce qu'il pense aux joueurs en privé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi les journalistes écrivent ce qu'ils veulent, font dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit...

Bravo quelle superbe métier plein d'éthique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi les journalistes écrivent ce qu'ils veulent, font dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit...

Bravo quelle superbe métier plein d'éthique...

 

c'est vrai mais cela ne remet pas en cause que Jussiê est indigne de porter le maillot des girondins...je le prêterais bien volontiers 6 mois aux lensois...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi les journalistes écrivent ce qu'ils veulent, font dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit...

Bravo quelle superbe métier plein d'éthique...

 

 

 

et pis , beaucoup de foremers prenent pour argent comptant toutes les conneries qu'ils racontent ....

 

pas plus fut fut que les journaleux ! ;) :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pis , beaucoup de foremers prenent pour argent comptant toutes les conneries qu'ils racontent ....

 

pas plus fut fut que les journaleux ! ;) :Allez FCGB - LT 2009:

 

Oui enfin si faut aller chercher à chaque fois l'interview sur youtube on n'a pas fini....

Pis dans ce cas là on ne croit plus personne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais repondre a tes questions sans aucunne arriere pensee et en essayant d'etre le plus objectif possible:

-Non Jussie ne retrouvera plus son niveau au Gigi . Et d'abord est ce qu'il a deja eu en 1ere div Francaise? J'en ai pas le souvenir meme a Lens.

-Non car comme tu le dis , ils sont nuls.

-Oui surement au Bresil ou au Quatar.

-Non LB ne la jamais fait ( sauf blessure) donc ya pas de raison que ca change.

-Non je me prepare pas au Triathlon car les sports ou ont fini tout rouge, les jambes tremblantes et le repas de la veille sur la chaussee ne m'attire pas plus que ca.

-Non , je ne suis pas du Sud de Marseille malgre que la region soit tres agreable au niveau de l'ensolleillement. Et d'ailleurs, je ne vois pas ou est le Sud de Marseille a part la Mediterranee .

J'espere que mes reponses te conviendront et que tu ne les trouveras pas trop sterile.

C'est mieux ainsi

Il y a ceux qui ne joue pas, SERTIC JURIETTI, ceux pour qui on pense qui ne joueront pas, CAVENAGHI JUSSIE, et ceux qui vont partir parce qu'ils ne jouent pas ou en ont manifesté l'envie, le 4 voire d'autres, si on rajoute ceux qui vont partir et qui joue trop, CHAMAKH GOURCUFF, l'été prochain c'est mercato à l'OM, espérons que ce ne soit pas dès cet hiver.

 

Y a qu'un triathlète qui est capable de sortir des trucs comme cela, histoire de te faire répondre oui :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est mieux ainsi

Il y a ceux qui ne joue pas, SERTIC JURIETTI, ceux pour qui on pense qui ne joueront pas, CAVENAGHI JUSSIE, et ceux qui vont partir parce qu'ils ne jouent pas ou en ont manifesté l'envie, le 4 voire d'autres, si on rajoute ceux qui vont partir et qui joue trop, CHAMAKH GOURCUFF, l'été prochain c'est mercato à l'OM, espérons que ce ne soit pas dès cet hiver.

 

Y a qu'un triathlète qui est capable de sortir des trucs comme cela, histoire de te faire répondre oui :D

Oui, ya qu'un triathlete qui est capable de sortir des trucs pareil. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, ya qu'un triathlete qui est capable de sortir des trucs pareil. :Invision-Board-France-163:

Je ne soutiens pas JUSSIE tout comme FERNANDO, la saison est longue et Laurent BLANC va quand même devoir faire jouer tout ces joueurs, simplement pour des questions de concurrence.

Que nous supporters disons que CISSOKO ou qui sais je serai mieux, c'est marrant, inutile mais marrant, et ça permet le débat, mais, je le répète JUSSIE a des qualités, qu'il n'a pas mis en oeuvre contre LILLE,

moi, en triathlon je suis mieux en càp cela ne veut pas dire que je suis nul en vélo ni en natation, tu comprends LRC33

fin du HS ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ferait mieux d'être magique avec ses pieds ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×