Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Jusqu'en 2015?? C'est pire que ce que j'imaginais! Comment peut on signer un mec jusqu'en 2015! Sachant que sa prolongation date de quand, après le titre? On lui a dit "Allez mon petit Casper reste avec nous 6ans!"???

 

Plutot que le dégager, je suis sur que ça nous couterait moins cher d'extraire le cerveau d'un forumeur et le greffer à cette feignasse. J'estime l'intervention chirurgicale à 1million d'euros, + un volontaire.

 

Quelqu'un?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jusqu'en 2015?? C'est pire que ce que j'imaginais! Comment peut on signer un mec jusqu'en 2015! Sachant que sa prolongation date de quand, après le titre? On lui a dit "Allez mon petit Casper reste avec nous 6ans!"???

 

Plutot que le dégager, je suis sur que ça nous couterait moins cher d'extraire le cerveau d'un forumeur et le greffer à cette feignasse. J'estime l'intervention chirurgicale à 1million d'euros, + un volontaire.

 

Quelqu'un?

 

Tu me sembles motivé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jusqu'à peu j'avais une certaine 'sympathie' pour ce joueur l'appelant comme beaucoup le magicien, se moquant un peu de ses stats mais là, il faut tout arrêter: comme lu plus haut il en branle pas une, se cache sur un terrain et pourtant il joue !!! Quelques match en CFA ne lui feraient pas de mal et le décideraient peut-être à partir. Il n'avait pas affirmé l'an passé vouloir s'imposer ou partir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jusqu'à peu j'avais une certaine 'sympathie' pour ce joueur l'appelant comme beaucoup le magicien, se moquant un peu de ses stats mais là, il faut tout arrêter: comme lu plus haut il en branle pas une, se cache sur un terrain et pourtant il joue !!! Quelques match en CFA ne lui feraient pas de mal et le décideraient peut-être à partir. Il n'avait pas affirmé l'an passé vouloir s'imposer ou partir ?

De grâce laissons la CFA tranquille , elle semble ne pas trop mal marcher cette année, je ne vois que le charter pour lui .... loin, très loin ! Il ne mérite plus de porter le maillot girondin .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut arrêter avec cette grosse buse là ou il est le meilleur et ou il a été le meilleur ces dernières années c'est quant il est blessé alors à l'entraînement que quelqu'un nous rende service et lui fasse un tacle méchant ou alors mieux négocier un licenciement c 'est là qu'il nous coûtera le moins cher

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jusqu'à peu j'avais une certaine 'sympathie' pour ce joueur l'appelant comme beaucoup le magicien, se moquant un peu de ses stats mais là, il faut tout arrêter: comme lu plus haut il en branle pas une, se cache sur un terrain et pourtant il joue !!! Quelques match en CFA ne lui feraient pas de mal et le décideraient peut-être à partir. Il n'avait pas affirmé l'an passé vouloir s'imposer ou partir ?

Pourquoi imposer ça à la CFA?! Et puis, t'es sympa mais maintenant, je vais voir tous leurs matchs alors si c'est pour se taper Jussiê vous aller vous les carrer dans l'oignon les comptes-rendus! :D

 

Je ne comprends pas moi non plus pourquoi Gillot s'acharne à le laisser titulaire. Surtout quand j'écoute la réaction de notre entraîneur hier soir après le match quand il dit que les joueurs sont en ballerines. Jussiê, c'est le modèle même du joueur en ballerines depuis le départ...et il est toutefois systématiquement titulaire!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire son interview dans 20 minutes. Et je suis vraiment tombé sur le cul. Monsieur ne se sent pas visé quand gillot dit que certain ne se bougent pas le cul. Après il dit qu'il ne pense pas que se soit une question de volonté mais de qualité. Oui il tire la sirene de l'alarme mais PUTIN qu'il se remette en question. Pour un pro comme il dit un bon match tous les 20 matchs ce n'est vraiment pas suffisant!

Je suis vraiment sur le cul!

Comprenez-vous que votre entraîneur dénonce « un esprit de confort » à Bordeaux ?

Oui, on peut avoir cette impression, mais il ne faut pas généraliser. Je pense que le coach voulait dire que quelquesuns ne prennent pas leurs responsabilités, ne se prennent pas en charge. Il faudrait qu’il donne les noms, comme ça, on saurait qui ne se fait pas violence.

Vous ne vous sentez pas concerné ?

Non, pas du tout. Au fond de moi, je sens que je donne tout. Ça fait quelque temps que je suis professionnel, je sais ce

qu’on doit faire et ne pas faire. A la fin d’un match, même si techniquement on n’a pas été bon, il faut qu’au niveau de

l’agressivité, on ait la sensation d’avoir fait ce qu’il fallait. On travaille tous les jours à l’entraînement pour mettre en

place quelque chose, on se régale, le staff est bien, alors pourquoi sur le terrain, on ne se met pas minable ?

Vous n’en avez aucune idée ?

On dit que c’est un problème d’état d’esprit, mais moi je pense que ce n’est pas ça. Ceux qui n’arrivent pas à faire ce que demande le coach n’en sont pas capables, tout simplement. Quand je suis rentré chez moi mercredi après le match, ma femme m’a dit : « Je vous ai regardés, et j’ai eu l’impression que c’était la première fois que vous jouiez

ensemble. » Et c’est vrai ! On fait des erreurs que font des gamins de centre de formation. Ce n’est pas possible, on

est des professionnels, on n’a pas le droit. Alors quoi ? On a peur que ça se passe mal ? Plus mal qu’aujourd’hui, je

ne sais pas si c’est possible.

L’ambiance est-elle vraiment toujours bonne dans le groupe ?

Oui, mais il faut qu’on ait une discussion entre nous, parce que ce qui s’installe en ce moment, c’est de la méfiance. On

se méfie de son partenaire. Et ça, ce n’est pas bon. Ça doit être le contraire, on doit être sûr que le mec va se battre.

Si on n’a pas cette discussion, ça peut faire effet boule de neige.

N’avez-vous pas peur de perdre votre crédit auprès des supporters ?

Parce qu’on en a encore ? Ça m’étonne. ça m’étonne même qu’ils soient encore là, mais ça fait plaisir. On ne peut leur

demander d’attendre encore cinq ou six matchs. De toute façon, la Ligue 1 ne va pas nous attendre. Saint-Etienne était

peut-être un accident, mais si on rechute contre Evian, ce sera terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Vous ne vous sentez pas concerné ?

Non, pas du tout. Au fond de moi, je sens que je donne tout. Ça fait quelque temps que je suis professionnel, je sais ce

qu’on doit faire et ne pas faire. A la fin d’un match, même si techniquement on n’a pas été bon, il faut qu’au niveau de

l’agressivité, on ait la sensation d’avoir fait ce qu’il fallait. On travaille tous les jours à l’entraînement pour mettre en

place quelque chose, on se régale, le staff est bien, alors pourquoi sur le terrain, on ne se met pas minable ?"

 

Ce qui est grave, c'est qu'apparement il donne tout.... Ben dis donc... qu'est ce que ça serait s'il en gardait sous la semelle!!!

 

En tout cas, merci Gillot, parce que là il a jeté un pavé dans la mare. J'en connais qui vont pas être très serein dans les jours qui viennent.

On verra contre Evian si ça porte ses fruits..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouah le mec a vraiment l'impression de tout donné lors des matchs ! hallucinant !

pourtant les vidéos existent !

reste à voir si gillot voit la même chose que nous, si c'est le cas, à sa place je ne le mets même pas sur la feuille de match (idem pour FBK)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouah le mec a vraiment l'impression de tout donné lors des matchs ! hallucinant !

pourtant les vidéos existent !

reste à voir si gillot voit la même chose que nous, si c'est le cas, à sa place je ne le mets même pas sur la feuille de match (idem pour FBK)

 

 

 

wè ya des claques qui se perdent...

 

pour se debarasser de Benk qui vas devoir jouer souvent pour etre convoqué à la cAn , il suffit de ne pas le faire jouer et il partira tout seul au mercato d'hiver !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être en estimant qu'il a fait son match, Jussié est-il honnête. Mais en aucun cas il n'a fait ce plus, qu'on est en droit d'exiger à un joueur de son présumé talent.

 

Avec l'absence des internationaux, les départs de Fernando et Wendel et la blessure rapide de Planus, le seul qui pouvait, en se donnant à 150 % et en montrant l'exemple, emmener la troupe, c'était lui.

 

Mais Jussié ne sera jamais ce leader d'attaque, que recherche les coachs et c'est ça, qui a manqué contre les Verts. Un bon petit soldat capable parfois de beaux gestes.

 

Jussié est aussi bon, sinon supérieur techniquement et même physiquement à Plasil, mais sur le terrain, la différence de comportement saute aux yeux. Plasil, le seul vrai cadre qui nous reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable qu'un joueur puisse être aussi lucide sur le réel niveau de l'équipe et aussi aveugle sur son propre niveau...

 

Mais après tout je pense qu'ils sont TOUS comme lui, c'est à dire qu'ils pensent tous individuellement être au niveau, faire ce qu'il faut et que ce sont les autres qui ne le sont pas...ça laisse pas augurer de bonne chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incroyable qu'un joueur puisse être aussi lucide sur le réel niveau de l'équipe et aussi aveugle sur son propre niveau...

 

Mais après tout je pense qu'ils sont TOUS comme lui, c'est à dire qu'ils pensent tous individuellement être au niveau, faire ce qu'il faut et que ce sont les autres qui ne le sont pas...ça laisse pas augurer de bonne chose.

 

c'est marrant...je relisais les CR de matches de l'année du titre...surtout de la 1ère partie de saison très médiocre :

les maux que nous connaissons aujourd'hui étaient déjà là : aveuglement sur le niveau réel, manque de combativité...

 

cette saison là, la réussite insolente qui fut la notre en 2ème partie de championnat a instillé dans la tête de tous les joueurs le sentiment que rien ne pouvait leur arriver...que le match tournerait dans tous les cas dans leur sens...

et même quand on perdait, on se disait que "ça allait revenir"....

 

le résultat on l'a vu en 2009/2010...et on continue encore d'en ressentir les effets !!

 

même les supporters vivent encore dans cette illusion qu'un coup franc excentré à la 92ème minute finira inexorablement sur une tête bordelaise puis au fond des buts !!

seulement désormais, si par miracle, le CPA arrive à dépasser la ligne des 18 mètres, il finit sur la tête de Modeste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, merci Gillot, parce que là il a jeté un pavé dans la mare. J'en connais qui vont pas être très serein dans les jours qui viennent.

 

Ben , tu as la preuve que non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×