Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Guest mimi_lensois

mais franchement la il fait tres beau a lens,franchement ce joueur est une mauviette j'espere qu'il va se planter mais que bordeaux fera une belle saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mimi_lensois

en + il manque de respect a lens sur la ville ,c'est grace a nous qu'il est connu pfff

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais franchement la il fait tres beau a lens,franchement ce joueur est une mauviette j'espere qu'il va se planter mais que bordeaux fera une belle saison
Ah bon !

 

Sèrieusement, s'il faisait si beau que cela, à Lens, ça se saurait ! Et si Jussié pense que le climat de Bordeaux est meilleur, c'est plutôt un signe de bon sens ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jussie est un con puis c'est tout!

 

Ouh alors toi tu vas te calmer, avec des reflexions comme ca tu vas pas faire long feu sur le forum.... :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jussie est un con puis c'est tout!

 

T'es dégouté qu'il soit chez nous maintenant :?:

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest UltraBx

Des qualités indéniables sur le coté gauche par sa force de percussion, merci au VIERA bordelais de nous avoir offert la victorie contre monaco

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77
Des qualités indéniables sur le coté gauche par sa force de percussion, merci au VIERA bordelais de nous avoir offert la victorie contre monaco

trés trés bonne recrue j'en ai jamais douté!!!!!!! il va faire mal cette année :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais... Est-ce-que ça valait vraiment 6M€. J'préfère attendre encore un peu avant de sortir les éloges.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui m'inquiéte chez ce joueur c'est son irrégularité chronique .... et c'était déjà le cas à Lens , il peut passer du trés bon au transparant au cours d'un meme match (ou réciproquement) ou d'un match à un autre !

Pour moi il y a quand meme un probléme de rigueur chez ce joueur ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ce qui m'inquiéte chez ce joueur c'est son irrégularité chronique .... et c'était déjà le cas à Lens , il peut passer du trés bon au transparant au cours d'un meme match (ou réciproquement) ou d'un match à un autre !

Pour moi il y a quand meme un probléme de rigueur chez ce joueur ....

 

sauf que Jussié et Lolo ont parlé directement de ce problème de régularité peu apres la prise de fonction du "président" en tant que Coach de nos gigis.

Jussié a tout a fait convenu que c'était son principal problème, lolo le sait et ils ont travaillé durant toute la préparation de la saison dans l'optique d'amélorer cela. le travail continu et continura dans cette optique a n'en pas douter !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié a tout a fait convenu que c'était son principal problème, lolo le sait et ils ont travaillé durant toute la préparation de la saison dans l'optique d'amélorer cela. le travail continu et continura dans cette optique a n'en pas douter !

 

Si Jussié y arrive, il deviendra un titulaire indiscutable et un des meilleurs joueurs du championat, il en a le talent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×