Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Guest che

Premier but pour Jussie hier, qui en plus n'a pas hésité a redescendre aider ses coéquipiers au milieu.

 

Ceci dit excepté ce match d'hier où il était nécessaire qu'il redescende, je trouve qu'à domicile il descend beaucoup trop souvent pour un joueur de pointe.

 

http://soccers.free.fr/2007-2008/Bordeaux-Lyon/Jussie.wmv

 

 

Merci à Chamakh et à Cleber Anderson... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi justement je ne l'ai pas trouvé transcendant face à VA... Je trouve qu'il a perdu beaucoup de ballons même si son travail est interessant... Mieux qu'un Micoud et plus satisfaisant en général au poste de meneur de jeu... Il a fait et fera mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

même micoud aurait fait mieux ce soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
même micoud aurait fait mieux ce soir!

Je sais pas si il aurait fait mieux mais le manque de meneur de jeu de qualité à Bordeaux me casse les *******.

Jussié ça fait 2 ou 3 matchs qu'il est très très moyen voir mauvais. D'après ses statistiques il devrait faire un bon match contre Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdel_koum

Mr 50 % à encore frappé, 6M€ et une place d'extra com de prise, pour un joueur qui choisis ces matchs, ça fait vraiment mal au cul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
même micoud aurait fait mieux ce soir!

 

Alors là complètement d'accord ! C'est pas difficile de faire mieux en même temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Mr 50 % à encore frappé, 6M€ et une place d'extra com de prise, pour un joueur qui choisis ces matchs, ça fait vraiment mal au cul...

 

en meme temps, à 50% il est dans la bonne moyenne du club, l'équipe ne faisant généralement qu'une mi-temps par match (voire aucune comme hier)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdel_koum
en meme temps, à 50% il est dans la bonne moyenne du club, l'équipe ne faisant généralement qu'une mi-temps par match (voire aucune comme hier)...

 

 

Héhé oui effectivement :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est dans des match comme ca ou on peu ne pas comprendre le coaching .. tu vois un joueurs , completement a coté de ses pompe et tu le sors pas !!!

 

peut etre que Micoud aurai fais mieu, peut etre pire, on le saura jamais lool

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Jussie, il doit la sentir la concurrence, sinon il ne va pas se bouger le cul.

 

Laurent reconnait les qualités du joueurs (oui il en a) mais il doit cerner son mental maintenant. C'est un peu le Brésilien type. Le gars qui joue quand il veut. Un détour sur le banc ne lui ferait pas de mal c'est clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais tout le monde s'acharne sur Jussie, ok hier c'etait fantome.gif mais toute l'équipe etait a coté de la plaque, donc je pense pas que ca aurait changé grand chose s'il avait été le seul a etre bon. Si encore les autres avaient fait un bon match on aurait pu lui reprocher, mais là c'etait un naufrage collectif, et lui ca s'est vu, ou plutot on l'a pas vu, mais c'est un parmi d'autres.

C'est surtout un probleme de positionnement: Jussiê a gauche on sait qu'il y reste jamais, et en plus avec un Jurietti droitier derriere, donc dont on sait qu'il ne debordera pas, ca flingue tout le coté gauche dejà....inoffensif! D'ailleurs y'avait aucun gaucher samedi, sur la pelouse coté bordelais...et Trémoulinas il regarde...il pue ou quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×