Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Guest che
Jussiê me fait penser à Feindouno...le mec qui choisi ses matchs...

 

Exactement, et il y en a plein d'autres comme ça aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement, et il y en a plein d'autres comme ça aussi.

 

C'est clair! Il a été pittoyable face à Nancy, nul dasn ce qu'il a entrepris puisqu'il n'a rien entreprit!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je n'avais pas apprécié face à Nancy, c'est sa nonchalance... Il se fait prendre la balle, c'est limite il passe sa main par dessus sont épaule tout en soupirant... ça, je supporte pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere que c'etait son dernier match sous nos couleurs.

 

Une honte pareil ne merite meme pas d'etre joueur proffessionel ! Qu'il aille fait du foot a la plage ! Une carriere semblant plus lui correspondre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Surement un des girondins les plus talentueux mais très très inconstant ...qui a dit trop ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê me fait penser à Feindouno...le mec qui choisi ses matchs...

 

Le probléme c'est qu'il n'en choisit vraiment pas beaucoup .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probléme c'est qu'il n'en choisit vraiment pas beaucoup .....

 

Et bien maintenant j'espere qu'il pourra choisir sa place sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien maintenant j'espere qu'il pourra choisir sa place sur le banc

C'est vrai qu'il a été clamaiteux hier soir après il est quand même capable de bonnes choses... je sais plus qui disait ca, mais c'est certainement le joueur le plus talentueux techniquement avec Gaby. En gros, le joker idéal pour dynamiter un match mais quelle erreur monumentale de le mettre deuxième attaquant quand on a des joueurs comme Chamo et cavé sur le banc!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Séquence trop drôle hier soir dans 100% girondins ou on le voit faire disparaitre des balles dans sa main: "hop! elle est là!"

"hop! elle est plus là!"

 

Je me disais tiens, il fait pareil en championnat: un coup "hop! je suis là!" et un autre "hop! je suis plus là!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Et bien maintenant j'espere qu'il pourra choisir sa place sur le banc

 

ou un petit tour en reserve avec micoud, fernando et tout autre joueur "cadre" ne désirant pas se "sortir les doigts du cul"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou un petit tour en reserve avec micoud, fernando et tout autre joueur "cadre" ne désirant pas se "sortir les doigts du cul"...

Pour Micoud et Jussiê ok pour Fernando non quand même pas il est pas calamiteux depuis le début...LUI! Et puisque Jussiê est si fort en magie, qu'il redonne sa vraie apparence de chèvre à Micoud, de toute façon on l'a tous grillé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Pour Micoud et Jussiê ok pour Fernando non quand même pas il est pas calamiteux depuis le début...LUI! Et puisque Jussiê est si fort en magie, qu'il redonne sa vraie apparence de chèvre à Micoud, de toute façon on l'a tous grillé!

 

pas calamiteux...mais pas bon non plus alors qu'il est censé etre le leader technique du milieu. il sort d'une mauvaise saison et ne semble pas bien parti pour se rattrapper. si je l'ai mis dans le meme bateau que jussié et micoud, c'est histoire de faire d'une pierre deux coups. marquer les esprits de joueurs importants, pour ne pas qu'une telle désillusion se reproduise et qu'ils arretent de choisir leur match, sous peine d'aller jouer dans un petit village à 300km et devant 20 pelerins. pour des joueurs au passé ou au présent d'internationaux, ce serait peut etre une "humiliation" qui les feraient reflechir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas calamiteux...mais pas bon non plus alors qu'il est censé etre le leader technique du milieu. il sort d'une mauvaise saison et ne semble pas bien parti pour se rattrapper. si je l'ai mis dans le meme bateau que jussié et micoud, c'est histoire de faire d'une pierre deux coups. marquer les esprits de joueurs importants, pour ne pas qu'une telle désillusion se reproduise et qu'ils arretent de choisir leur match, sous peine d'aller jouer dans un petit village à 300km et devant 20 pelerins. pour des joueurs au passé ou au présent d'internationaux, ce serait peut etre une "humiliation" qui les feraient reflechir.

 

 

On est bien d'accord mais je ne sais pas quel effet positif ça pourrait produire sur Micoud , le cas me semble désespéré et desespérant ! Jussié je n'y crois plus trop non plus , il n'a la plupart du temps aucune implication, montre aucune envie, s'il faut lui faire jouer tous les matchs pour le voir briller techniquement une fois par trimestre, je préférerai qu'il parte sous d'autre cieux et tampis pour le fric perdu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×