Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Guest fandesgigis
s'il espère rejouer "normallement" il peut rester chez lui. Son inconstance m'exaspère...il a intérêt à se bouger le cul la saison prochaine !

 

Moi je trouve au contraire que c'est un joueur tres interressant techniquement capable de débloquer un match quand on ne s'y attend pas ex : Marseille, Sochaux, PSG, Monaco

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais il est telement énervant que un éclair de génie de temps en temps je suis pa sure que cela compense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Moi je trouve au contraire que c'est un joueur tres interressant techniquement capable de débloquer un match quand on ne s'y attend pas ex : Marseille, Sochaux, PSG, Monaco

 

un éclair de temps en temps avec le potentiel qu'il a ça me gonfle, il n'a que 25 ans ...et j'ai l'impression de les 3/4 du temps ça l'emmerde d'être sur le terrain.

J'espère que Laurent saura lui montrer la voie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

je sais bien qu'en france, on préfère les besogneux...les mecs qui mouillent le maillot comme on dit.

 

Il n'y a qu'a voir la cote de sympathie dont bénéficier Darcheville et celle dont jouit actuellement Chamakh...qui me font dire qu'il est interdit de critiquer ce genre de joueur car ils donnent tout...même si au final c'est peu...

 

Jussiê au contraire fait partie de ces joueurs qui ont des absences soit volontairement (savoir se faire oublier pour mieux surgir et faire la différence) soit involontairement (saute de concentration...)

 

Moi je trouve que Jussiê est plus "dangereux" qu'un Chamakh offensivement alors que le marocain est sans contest plus "utile"defensivement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
je sais bien qu'en france, on préfère les besogneux...les mecs qui mouillent le maillot comme on dit.

 

Il n'y a qu'a voir la cote de sympathie dont bénéficier Darcheville et celle dont jouit actuellement Chamakh...qui me font dire qu'il est interdit de critiquer ce genre de joueur car ils donnent tout...même si au final c'est peu...

 

Jussiê au contraire fait partie de ces joueurs qui ont des absences soit volontairement (savoir se faire oublier pour mieux surgir et faire la différence) soit involontairement (saute de concentration...)

 

Moi je trouve que Jussiê est plus "dangereux" qu'un Chamakh offensivement alors que le marocain est sans contest plus "utile"defensivement...

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi...Jussie ne se cache pas sur un terrain , il dort, d'ailleurs même lui a reconnu son irrégularité !. D'autre part je n'ai jamais aimé Darch, alors que Chamack a de toutes autres qualités que celle de mouiller le maillot. Question de points de vue...mon souhait reste cependant que Chamack réussisse à tes yeux l'année prochaine et que Jussie me fasse mentir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il espère rejouer "normallement" il peut rester chez lui. Son inconstance m'exaspère...il a intérêt à se bouger le cul la saison prochaine !

Avec le départ de Micoud et meme si le club recrute il a une carte a jouer, c'est le joueur le plus technique de l'effectif, il lui reste a confirmer sur une saison complete mais un Jussiê à 100% est redoutable j'en suis persuadé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313

Pour ma part, je trouve qu'il n'a rien prouvé à Bordeaux, à Lens oui, mais regardons ou ils en sont... il sortait du lot, "heureusement"... il a été absent a de nombreuse reprise, et n'a jamais confirmé la raison de son recrutement, j'éspére qu'il saura le faire cette saison... Le magicien doit montrer ses qualités sinon, il restera un regret comme Perea, Christian ou encore Deivid... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si 2007- 2008 était sa saison ... a priori pas titulaire il devra gagner sa place et s'il la gagne il devra gagner en régularité à un trés bon niveau s'il ne veut pas la perdre ! Une equation interressante pour ce joueur .... Aller l'ami , il faut casser la baraque cette saison ! Moi j'y crois car le talent y est !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si 2007- 2008 était sa saison ... a priori pas titulaire il devra gagner sa place et s'il la gagne il devra gagner en régularité à un trés bon niveau s'il ne veut pas la perdre ! Une equation interressante pour ce joueur .... Aller l'ami , il faut casser la baraque cette saison ! Moi j'y crois car le talent y est !

 

 

Je serais très ennuyé dans ce cas là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui sait si nous n'aurions pas coiffé Aulas sur le poteau en cette deuxiéme partie de saison derniére, si notre ligne de milieux offensifs disponibles ne s'était pas réduit à Alonso à droite et Wendel à gauche.

 

Nominativement pourtant Francia et Jussié doublaient ces postes. Seulement voilà, Francia a disparu corps et biens et Jussié a été trés longtemps blessé. Moralité, surtout à droite, le pauvre Alonso a perdu en afficacité ce qu'il a donné en temps de jeu, même si en fin de saison Obertan a payé de sa personne.

 

Jussié, sera d'entrée probablement disponible et on attend l'arrivée de Gouffran pour compléter cette ligne.

 

Nous devrions donc cette fois commencer les compétitions avec 4 vrais milieux offensifs et l'important joker Obertan. Un gros atout. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a de cela 3/4 jours tu affirmais que nous étions pour l'heure moins bons que la saison dernière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais très ennuyé dans ce cas là...

Oups .... erreur tu as rectifié de toi meme il fallait lire 2008 - 2009 !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a de cela 3/4 jours tu affirmais que nous étions pour l'heure moins bons que la saison dernière ...

 

A groupe au complet comparé oui. Par rapport au dernier trimestre de la saison, ou Jussié était blessé, non.

 

Mais ce n'est qu'une image figée, alors que notre marché d'Eté ne fait que commencer. :rolleyes:

 

D'ailleurs à part Aulas, fracassant d'entrèe, mais maintenant obligé de considérer les éventuels départs, peu de mouvements en Europe actuellement. On attend probablement la fin de l'Euro et peut être aussi on recherche une certaine stabilité.

 

Quant-à notre "magicien", il faut espérer que les suites de son opération ne l'empécheront pas d'être au top pour le début de saison. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il lui faudra , je pense un temps d'adaptation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

C'est vrai que sur certains matchs on a vraiment eu l'impression qu'il ne se donnait pas à fond, qu'il jouait avec le frein à main

Puis le fait que son meilleur match chez nous soit celui contre Lens quelques semaines après son prêt peut nous conforter dans l'idée qu'il choisi ses matchs.

 

Je pense et j'espère qu'il s'apercevra que vu notre effectif cette saison et la fin de saison qu'on a fait sans lui, on a pas tellement besoin de lui et qu'il faudra qu'il se bouge le cul pour gagner sa place

 

Je reste persuadé que ce mec peut devenir notre star :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×