Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Sèrieusement, tu as le droit de dire que Jussié est irrégulier, mais s'il nous sort plus souvent des matchs comme ça, Wendel sera sur le banc régulièrement, ça s'est une certitude...

 

 

Bien sûr et on n'attend que ça de sa part tant cela est positif pour notre club. Le seul problème est que l'on attend cela depuis trois ans avec le même discours reconnaissant ses qualités ...

 

Aujourd'hui, je préfère largement un Wendel qu'un Jussiê même après le match d'hier et du Maccabi car des (très) petites séries, il sait faire mais dés que l'on compte réellement sur lui suite à de bonnes prestations, il n'y a plus personne (hors blessure bien sûr) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié qui prolonge de 4 saisons avec Bordeaux. C'est FDG qui va étre content! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié qui prolonge de 4 saisons avec Bordeaux. C'est FDG qui va étre content! :)

 

 

Qu'il soit content ou pas , c'est une bonne nouvelle que le club ai fait resigner Fernando et jussié !!!.ça prouve que le club ne veux pas que le groupe eclate aprés la coupe du monde !! c'est un signe positif pour moi et une bonne vision à long terme ...

 

de toutes façon , on ne garde pas un joueur contre son gré et ce ne sont pas les années de contrat qui vont empecher un club Quatari d'acheter Juju dans 2ans !!

 

si l'on garde les 3/4 des cadres, et que l'on renouvelle un peu (avec un avant centre et des arrieres lateraux ) ça devrait le faire encore pendant quelques années !! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ces deux prolongations, tout de même assez longues avec 3 ans pour Fernando et 4 ans pour Jussiê (qui n'a que 26 ans).

 

Les deux brésiliens ne sont pas réputés pour leur grande régularité, mais cela va permettre de stabiliser l'effectif en cas de départ des Gourcuff, Chamakh ou Blanc, en leur donnant peut-être plus de responsabilité.

 

S'ils voient que le club compte réellement sur eux, ils vont peut-être passer un palier...

 

A voir en tout cas au mercato d'été ce qu'il advient de l'effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si jussiê avait dû passer un palier y a longtemps qu'il aurait dû le faire ! 4 ans mais c'est aberrant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si jussiê avait dû passer un palier y a longtemps qu'il aurait dû le faire ! 4 ans mais c'est aberrant !

 

 

Ouaip, un peu long quand même ...

 

Après Bellion, on prolonge un remplaçant.

 

Pourquoi pas mais bon mitigé quand même. Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaip, un peu long quand même ...

 

Après Bellion, on prolonge un remplaçant.

 

Pourquoi pas mais bon mitigé quand même. Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal ...

 

+1 on prolonge tous les joueurs de notre banc... jussié le fantôme je comprend franchement pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 on prolonge tous les joueurs de notre banc... jussié le fantôme je comprend franchement pas...

 

on l'a acheté quand même 6 millions à l'epoque...il n'est pas encore amorti vu qu'il a été souvent blessé. On va pas le laisser partir alors qu'il a l'air enfin en bonne santé et puis ce serait balot qu'il nous fasse une chamakh l'an prochain dans sa derniere annee de contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on l'a acheté quand même 6 millions à l'epoque...il n'est pas encore amorti vu qu'il a été souvent blessé. On va pas le laisser partir alors qu'il a l'air enfin en bonne santé et puis ce serait balot qu'il nous fasse une chamakh l'an prochain dans sa derniere annee de contrat...

 

c'est la loi des grands nombre parfois on se loupe et parfois on réussit des coups comme pour plasil... jussié a surement du talent mais il ne fait aucun effort sur le terrain... un contrat de 4 ans pour un joueur ne montrant aucune ou presque motivation alors qu'il est bientôt en fin de contrat, je trouve cela bizarre... après je serai le 1er heureux pour le club et pour nous si il arrivait à me faire mentir, mais faudrait vraiment qu'il change d'attitude et qu'il se donne à fond... en tout cas j'espère que son salaire a été revu à la baisse

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est la loi des grands nombre parfois on se loupe et parfois on réussit des coups comme pour plasil... jussié a surement du talent mais il ne fait aucun effort sur le terrain... un contrat de 4 ans pour un joueur ne montrant aucune ou presque motivation alors qu'il est bientôt en fin de contrat, je trouve cela bizarre... après je serai le 1er heureux pour le club et pour nous si il arrivait à me faire mentir, mais faudrait vraiment qu'il change d'attitude et qu'il se donne à fond... en tout cas j'espère que son salaire a été revu à la baisse

 

Bonjour Den.

 

Depuis quelques matchs et jouant plus souvent, il me semble plus concerné et parfois même il vient défendre, ce qui montre au moins une vraie condition physique. Le fait que comme Gourcuff il soit une cible privilégiée des tacles durs adverses, montre qu'il doit être très embétant pour les défenseurs.

 

Comme pour Fernando, son bon contrat va lui montrer la confiance de son staff, mais aura aussi le mérite d'obliger un éventuel acheteur à sortir un bon chéque à l'ordre du trésorier Girondin.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

il nous fait un amorti-passe pour lui même de derriere la jambe hier soir de grand niveau dommage que son pointu ne soit pas allé au fond ... :chapeauxe4:

 

 

c'est BRAZIL !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
c'est la loi des grands nombre parfois on se loupe et parfois on réussit des coups comme pour plasil... jussié a surement du talent mais il ne fait aucun effort sur le terrain... un contrat de 4 ans pour un joueur ne montrant aucune ou presque motivation alors qu'il est bientôt en fin de contrat, je trouve cela bizarre... après je serai le 1er heureux pour le club et pour nous si il arrivait à me faire mentir, mais faudrait vraiment qu'il change d'attitude et qu'il se donne à fond... en tout cas j'espère que son salaire a été revu à la baisse

 

le match contre Sedan devrait un tout petit peu de montrer qu'il a changé sur le terrain.

J'ai l'impression qu'il respecte plus les consignes et sur le match de hier un des rares à animer le jeu, tres souvent en mouvement mais le plus marquant c'est qu'il a souvent gardé son ballon car personne ne suivait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

animer le jeu ? faire de longue chevauchées balle au pied il sait faire mais souvent au bout de celles-ci il perd le ballon ! il sait pas lâcher le ballon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×