Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

voilà un joueur que je verrais bien au PSG moi ! ^_^

 

Mine de rien, si il ne marque pas son but a la Mosson, on est 2eme aujourd'hui ...

 

ouais et s'il avait mis un triplé contre rennes on aurait encore 3 points d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne prestation ce soir...

 

Son tour d'homme invisible pour que l'on joue à 12 a bien fonctionné. L'arbitre, le public, les téléspectateurs, les adversaires et même ses coéquipiers n'y ont vu que du feu ! :moqueur2 pour WG:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous ne trouvez pas étonnant ce qui se passe avec JUSSIE ?

 

Il prolonge et veux parler aux dirigeants !

 

Il fait parti des joueurs comme BELLION qui sont clairement définis comme remplaçants dixit LB

 

Il ne faudrai pas que cela commence à en énerver et que çà met la pagaille dans l'effectif

 

On peut dire qu'il est remplaçable mais qui viendra, question éternelle, pour être remplaçnt à BORDEAUX

 

A suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites

jussiê ? voilà un joueur que je verrais bien au PSG ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussie ? un type que je verrais bien au cirque "le magicien des disparitions : il est sur le terrain mais on ne le voit pas"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussie ? un type que je verrais bien au cirque "le magicien des disparitions : il est sur le terrain mais on ne le voit pas"

Ah c'est pour ça son surnom "le magicien"... je me disais aussi, ou est la magie dans ses prises de balles et ses si fulgurantes accélérations...ainsi que ses passes si précises.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son match à Montpellier, contre une équipe qui jouait, avait été remarquable. A tel point que Guy Roux, aux commentaires TV, en "bavait" d'admiration. Son but, notamment, qui nous avait donné les 3 points était d'une justesse et d'une technicité implacable.

 

Si Montpellier vient jouer à Lescure, comme il l'avait fait chez lui, notre "magicien" pourrait bien retrouver ses bottes de sept lieues et planter à nouveau. Il est comme ça, des équipes qui vous réussissent. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 au PSG :Invision-Board-France-596:

Enfin, tu ouvres les yeux :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'est sacrément fait arnaquer sur le coup....6 millions, merci Ricardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, tu ouvres les yeux :Invision-Board-France-163:

J'aime pas casser du sucre sur un joueur mais hier il a tout les torts et en premier sur l'implication.

Je trouve qu'il y a des limites dans la méthode de LB, hier JUSSIE jouait parce que WENDEL était fatigué mais le 2e but est totalement de sa faute.

Il veut parler avec les dirigeants, OK, personne ne lui a mis le couteau sur la tempe pour prolonger mais quand il est titulaire il doit tout donner.

A côté de cela, le punir et ne pas le faire jouer pendant plusieurs matchs voire le sortir du groupe serait, à mon sens, une connerie.

Pour le PSG c'était une connerie de ma part, même si çà fait du bien quelques fois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous revoici dans un sujet souvent servi, sur l'utilisation de Jussié. Obligé de faire souffler, pour les gros matchs à venir très rapprochés, Lolo à donc choisi de faire de notre "magicien", un mangeur de craie, sur la gauche du terrain, avec double mission. Relayer et compenser les montées de Tremoulinas. Contrer haut et défendre bec et ongles.

 

Clair c'est, ça Jussié ne sait pas faire. Comment transformer un milieu central au bagage technique haut niveau, dont la vocation est de jouer en deuxiéme attaquant en "tacheron d'aile". Sans doute Sertic, qui posséde à priori les deux pieds et a des qualités de battant, aurait-il eu une meilleure rentabilité, avec un Traoré, classé disparu, prenant lui l'aile droite.

 

De toute façon compte tenu des blessures inattendues de Planus, puis de Diarra, il restait un seul changement possible et il était évident qu'il ne changerait rien au sort du match. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×