Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Voire un sage lèche-cul.... ;)

 

Pas forcément... la différence entre un lèche cul et un sage lèche cul, c'est que le sage lèche utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Pas forcément... la différence entre un lèche cul et un sage lèche cul, c'est que le sage lèche utile.

 

C'est ça, en fait... Tu me sors le mot de la bouche.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Et dire qu'on est sur le sujet à Jussiê...

 

Ouaip. C'est pas faux..

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Voila, maintenant jussie a les clefs de la maison......

 

Ouaip. C'est pas faux....

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila, maintenant jussie a les clefs de la maison......

 

 

Dur ...

 

Allez, reste Tremoulinas, Cavenaghi et Wendel dans les rumeurs. Qui sera le prochain ?

 

Par contre, les Marange, Jussiê ou Bellion, personne en veut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila, maintenant jussie a les clefs de la maison......

 

 

Ouais et cela ne me rassure pas plus que ça...Espérons que je me trompe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ouais et cela ne me rassure pas plus que ça...Espérons que je me trompe !

 

bah ca peut passer pour accrocher l'europe a la fin de la saison ... pour la LDC là ca s'annonce plus que compliqué par contre <_<

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon cette année j'ai décidé de soutenir à fond Jussiê. Voici une interview sofoot de cet été où il indique vouloir jouer 2ème attaquant.

 

24 juillet 2010

Jussiê est un type pétri de qualités. Le souci, c’est que sur le terrain, il ne le montre pas assez souvent. Bien décidé à réaliser une bonne saison avec les Girondins, le milieu de terrain n’en oublie pas pour autant le fiasco brésilien lors du dernier mondial…

Comment te sens-tu après une saison durant laquelle tu n’as pas joué autant que tu l’aurais souhaité ?

 

Je vais bien ! On a gardé un bon état d’esprit, et tout se passe bien.

 

Comment perçois-tu le groupe bordelais, qui a finalement très peu changé ?

 

Je le sens très bien, car nous nous connaissons tous depuis longtemps, et parce que l’ambiance continue à être bonne.

 

Quels sont tes objectifs personnels désormais ?

 

J’aimerais d’abord éviter les blessures. Après, je souhaiterais jouer comme deuxième attaquant ou numéro dix. C’est le coach qui décide, mais si j’avais à choisir, ce serait ça.

 

Tu n’as pas fait partie du convoi, mais qu’as-tu pensé du parcours des Brésiliens, lors de la dernière Coupe du Monde ?

 

Moi, je ne rêvais pas ! J’ai vu les joueurs que l’on avait… et voilà ! Il faut être sincère, quoi. Pour moi, ce n’était pas une surprise. J’ai trouvé que l’on était trop défensif. Et quand on joue comme ça, on risque moins, c’est vrai. Mais si on n’a pas de jeu offensif, c’est difficile… Puis les cadres comme Kakà et compagnie, par exemple, n’étaient pas très en forme. Alors oui, c’est difficile d’aller comme ça à une coupe du monde.

 

Dans un registre autre, Wendel a dit il y a quelques semaines qu’il serait éventuellement prêt à jouer en Équipe de France. Est-ce la même chose pour toi ?

 

Non, je ne pense pas… Il est vrai que dans peu de temps aussi je le pourrai, dans la mesure où je serai le premier, puisque Wendel est arrivé après moi. Je vais avoir la double nationalité, mais je ne pense pas à ça.

 

Pourquoi ?

 

Je ne sais pas, c’est juste que je n’ai pas ça dans la tête en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon cette année j'ai décidé de soutenir à fond Jussiê. Voici une interview sofoot de cet été où il indique vouloir jouer 2ème attaquant.

 

 

Ah ouais, et c'est pour cela qui tu le veux attaquant alors.

 

Ceci explique cela ... :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, et c'est pour cela qui tu le veux attaquant alors.

 

Ceci explique cela ... :moqueur2 pour WG: .

 

j'ai rien compris...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai rien compris...

 

 

Ah bon, étonnant ...

 

Pas grave, c'était pour faire suite à l'un de tes posts contenant une formation avec Jussiê aux côtés de Modeste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×