Jump to content
Sign in to follow this  
jam

Youssef SEKOUR

Recommended Posts

Guest marok1fry7
Lui c'est marran tje sens que l'on va le regreter... Surtout que nantes a mis une option d'achat dessus je crois!
Non il n'y a pas d'option d'achat mais je pense pas qu'il voudra revenir a Bordeaux si il trouve du temps de jau a Nantes ;)
y a pas d'option d'achat. je me doutais qu'il y aurait ce genre de message en voyant qu'il avait marqué hier, alors meme qu'il a fait quasiment tout le début de saison en CFA...
Et alors, ca veut rien dire...Il ne jouait pas avec l'equipe premiere, tout simplement car celle-ci jouait tres bien et pourquoi changera-t-on une equpe qui marche bien??Mais ca faisait deux, trois matches que Nantes n'etait plus performant, alors pour une fois Der Zakarian a laisser a Sekour, plus que les habituels 10 minutes de fin de match en le faisant rentrer a la 53eme et il a prouver ce qu'il valait en marquant deux buts...ll y a quand meme de quoi se poser des questions...de toute facon on verra ca dans le futur. Apres ce match il devrait avoir plus de temps de jeu... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
bah n'empêche que c'est un super bon jeune et que oui on aurait pu le regretter... c'est pas parce qu'il a jamais en pro avec les gigis que c'est un mauvais! :angry:

 

Il ne joue pas non plus en pro avec les nantais, pourtant c'est de la L2.

 

Avant de s'emballer il a encore énormément à prouver; en quoi un but et un péno en font-ils un bon joueur à regretter??

 

Pour mémoire l'inénarrable Franco avait lui aussi marqué pour son premier match en pro avant de disparaître dans des divisions inférieures...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est jeune et crois moi que si les nantais ont demandé un pret c'est qu'ils n'ont pas l'intention de le laisser en cfa bien longtemps! De plus il a l'air vraiment pétri de talent ce petit jeune!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Les nantais comme les autres peuvent se tromper sur le recrutement: tant et si bien d'ailleurs qu'ils sont descendus en L2 ;-) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En l'occurence sur un jeune qui plante deux buts pour son premier match en pro et qui a selon la presse effectué un super match c'est vrai que pour l'instant ils doivent se cogner la tête contre les murs les nantais de l'avoir recruté youssef!! Niveau stats diificile de faire pire! le mec qui plante deux buts en 18 minutes c'est vraiment une grosse merde!^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Cela t'arrive de lire les posts avant de répondre du tac au tac?? Visiblement non, ce n'est pas la premièr fois que je le constate.

 

PERSONNE ici n' a dit que Sekour "était une grosse merde"...Et je persiste à dire que si nous l'avons prété et qu'il n' a pas joué depuis le début de saison, c'est qu'il y a de bonnes raisons liées à son niveau.

 

Maintenant explique moi en quoi le fait de marquer un (beau) but + un pénalty en font un joueur de haut niveau??Comme je le signalai quand Franco a marqué pour son premier match son seul but en pro tu t'es dit que nous tenions là un futur très bon??? Pas moi...

 

J'aimerai comme tout le monde ici que Sekour soit excellent eyt peut-être le deviendra-t-il, mais de la à m'emballer pour quelques minutes sur un terrain...A ce moment-là on devrait pleurer d'avoir laisser filé l'attaquant (dont le nom m'échappe) à Libourne vu qu'il a marqué quelques buts l'an passé...pas très sérieux tout ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout simplement, la bonne raison c'est que il faut qu'il s'aguerrisse... Mais voit un peu ce que pense les entraineurs ont vu défiler sékour en jeune à Bordeaux... Que du TRES grand bien! Quand au fait de répondre du tac au tac sans lire tes posts c'est bien là le problème!! je les lis!!! Le truc c'est que quand tu dis que les anatais se sont trompés sur le recrutement en prenant Sékour ce n'est quand même pas dire que c'est un bon!!!! Franco ok !!! maintenant Youssef Sékour c'est un attaquant bien plus prometteur que franco à son époque!!! et il commence avec la CFA parce que c'est un tout jeune joueur. C'est tout!!! Arretes de le descendre sur place tout de suite comme ca!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tu ne comprends décidemment rien!!

 

TU m'expliques que SI les nantais l'ont recruté c'est qu'il a du talent: à ce syllogisme absurde je te répond que les nantais, comme les autres, peuvent se tromper, et que le fait qu'ils aient recruté Sekour n'est en rien une preuve de son talent.

Je n'ai donc JAMAIS affirmé qu'ils s'étaient trompé, mais je reste perplexe et méfiant sur la vraie valeur de Sekour.Ce qui n'est pas ton cas car tu lui tresses des louanges sans plus connaitre le joueur que quiconque ici...

 

LIS les posts CORRECTEMENT avant de t'emballer et de les déformer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Cela t'arrive de lire les posts avant de répondre du tac au tac?? Visiblement non, ce n'est pas la premièr fois que je le constate.

 

PERSONNE ici n' a dit que Sekour "était une grosse merde"...Et je persiste à dire que si nous l'avons prété et qu'il n' a pas joué depuis le début de saison, c'est qu'il y a de bonnes raisons liées à son niveau.

 

Maintenant explique moi en quoi le fait de marquer un (beau) but + un pénalty en font un joueur de haut niveau??Comme je le signalai quand Franco a marqué pour son premier match son seul but en pro tu t'es dit que nous tenions là un futur très bon??? Pas moi...

 

J'aimerai comme tout le monde ici que Sekour soit excellent eyt peut-être le deviendra-t-il, mais de la à m'emballer pour quelques minutes sur un terrain...A ce moment-là on devrait pleurer d'avoir laisser filé l'attaquant (dont le nom m'échappe) à Libourne vu qu'il a marqué quelques buts l'an passé...pas très sérieux tout ça!

 

Non, c'est pour des raisons liées a son comportement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
En l'occurence sur un jeune qui plante deux buts pour son premier match en pro et qui a selon la presse effectué un super match c'est vrai que pour l'instant ils doivent se cogner la tête contre les murs les nantais de l'avoir recruté youssef!! Niveau stats diificile de faire pire! le mec qui plante deux buts en 18 minutes c'est vraiment une grosse merde!^^

 

va dire ca à sylvain franco, ca lui fera plaisir...

et puis c'était pas le 1er match pro de sekour (meme si pas loin). on (en comptant ogu) ne remet pas en cause son niveau. je m'étonne juste de la cote que possède sekour, joueur qui n'a jamais été cité parmi les espoirs du club (contrairement à d'autres jeunes dont on parle depuis des années), à qui le club n'a pas proposé de contrat pro et qui est prété en L2 mais joue très peu (alors que ses concurrents à nantes ne sont pas vraiment de supers joueurs...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Non, c'est pour des raisons liées a son comportement...

 

 

C'est la même chose: un joueur qui n' a pas le comportement adéquat n'est pas au niveau attendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
va dire ca à sylvain franco, ca lui fera plaisir...

et puis c'était pas le 1er match pro de sekour (meme si pas loin). on (en comptant ogu) ne remet pas en cause son niveau. je m'étonne juste de la cote que possède sekour, joueur qui n'a jamais été cité parmi les espoirs du club (contrairement à d'autres jeunes dont on parle depuis des années), à qui le club n'a pas proposé de contrat pro et qui est prété en L2 mais joue très peu (alors que ses concurrents à nantes ne sont pas vraiment de supers joueurs...).

 

T'exagere!!!

C'est quand meme les premier de ligue1 et au poste auxquelles il peut jouer (milieu axial, offensif voire attaquant), il y a des joueurs comme BAGAYOKO (8 matches, 6 buts), KESERU, HEINZ (il est nul mais Der Zakarian le fait jouer souvent :wacko: ), GOUSSE (6 buts), DOSSEVI (7 buts), DE FREITAS, SHERENI, CAPOUE, DA ROCHA,...

Et je vois pas pourquoi Der Zakarian changerai une equipe qui marche???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord pour dire qu'il faut pas s'emballer sur ce joueur aussi vite.Il faut qu'il confirme car pour l'instant hormis ces deux buts, on a rien vu de lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, quand Perea avait mis un doublé en CFA tout le monde disait que enfin il explosait...

C'est retombé vite fait.. :)

 

PS : pourquoi est-ce dans le forum des anciens joueurs que se trouve ce topic ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×