Jump to content

jam

Membres
  • Content count

    197
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About jam

  • Rank
    Avec la CFA

Recent Profile Visitors

767 profile views
  1. jam

    [CL-1-4] [CF-1/32] Bordeaux - Le Havre

    les joueurs sont dans une put1 de zone de confort
  2. jam

    [#11] François KAMANO

    Si le club est capable de valoriser le joueur en le rendant plus performant et on le faisant progreser encore on le garde sinon il faut le vendre. J'en doute voyant des joueurs comme poudjé ou NDP toutjours au même niveau voire plus faible depuis le temps qu'ils sont à bordeaux.
  3. jam

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    la différence c'est que le cv de Da grossa et le Ricain de l OM n est pas le même regarde la différence c'est qui me dit que ce sera pas la même chose. Je te donne un point positif c est que Da Grossa est en train de placer des professionnels du foot à la tête du club avoue que ca change d'un banquier technocrate et d'un négociant de vin en cube. Les compétences plutôt que le copinage moi j'aime ça wait and see après je peux toujours me planter.
  4. jam

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Je suis aussi dans la gestion de projet. C'est de la conduite du changement et de la transformation d'organisation mais sur ce coût je fais confiance aux Américains qui sont plus en avance sur nous(je veux dire Triaud et M6) sur ces sujets la et notamment par leurs expériences dans le business et dans le sport. J'ai du mal a imaginer un investisseur mettre autant d'argent sans avoir une strategie rodée. il a au moins plan d'action immédiat. L'OM n'est pas un exemple ce club a toujours été sur côté
  5. jam

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Tu es encore dans la mentalité de M6 triaud et compagnie, GAPC veut du retour sur investissement rapidement ils vont pas attendre un an de voir comment cela se passe(Cf M6) Da Grossa l'a dit lui même il y aura des choses mise en place rapidement. Donc forcément que les mercato ne seront pas gérer de la même manière à commencer par cet hiver.
  6. jam

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Je pense que ce marcato sera révélateur cela va nous montrer ce que veux vraiment la direction
  7. jam

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    on aurait du en profiter pour prêté NDP 2 pour le prix d1
  8. jam

    [#26] Toma BASIC

    Tu ne peut pas être sur une grosse performance sans un minimum de pression ce sont des études américaines qui le disent. Quand tu es dans une zone de confort certaines substance qui donne une performance supérieur à la normale ne sont pas sécrété par ton corps. Il faut absolument que les joueurs sentent une pression ou comme le dit riolo se sortent les doigts du C.
  9. jam

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    la politique du club c acheter des jeunes et les former donc oubliez tout ce qui a plus de 22 ans supérieure à 5KE
  10. jam

    [#26] Toma BASIC

    Il y a aussi Triaud qui considéré un retour de blessure comme une bonnes recrus estivale
  11. jam

    [L1-J17] ANGERS 1-2 BORDEAUX

    On a pas besoin de quelconque évènement pour casser une dynamique nous savons le faire nous même. Comme dit riolo il suffit que les joeurs des gigis se sortent les doigts du C.. et ils joueront à un tout autre niveau.
  12. il est aussi capable de perdre un ballon stupide qui mène a un but il peut te faire perdre un match à lui tout seule.
  13. LERAGER PAR VADA c bonnet blanc et blanc bonnet
  14. remplacer un bras cassé par un autre bras cassé
  15. c est un secret de polinechelle c pour ca qu un coup de balai pourrai changer beaucoup de chose
×