Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Matthieu VALVERDE

Recommended Posts

Et ben, il est dans la merde pour un type qui est du niveau de Carrasso !

 

 

C'est sûr, Carrasso aurait été dans la merde s'il avait été à Boulogne ... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Décevant depuis le début de la saison et auteur d'une faute de main contre Le Mans, le week-end dernier, Mathieu Valverde perd sa place de titulaire dans le but boulonnais au profit de l'inexpérimenté Ibrahim Koné (19 ans). Laurent Guyot a annoncé vendredi matin que Koné serait titulaire lors des trois prochains matches. Contre Monaco pour commencer, samedi à la Libération

 

:(

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouille pour Valverde. Cela devait malheureusement arriver apres son debut de saison moyen. En esperant qu'il se remettes en question pendant cette periode, et qu'il reviennes plus fort, sous conditions qu'il redeviennent titulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moyen ?

80% des buts sont de sa faute ! Je le défendais l'année dernière mais là on n'a plus d'excuses !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bon, ce Koné qui remplace Valverde... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Faut dire que c'était son premier match face à l'ASM qui est en pleine bourre ...

 

On verra par la suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il réussit quand même l'exploit de prendre 2 fois le même coup-franc en l'espace de 10 mn. Et surtout sans esquisser ne serait-ce le moindre geste la 2ème fois alors que c'est le même frappeur que la 1ère.

Déjà que Valverde respirait pas le sérénité, je suis pas sûr que de voir sa place perdue pour ça le rassure beaucoup pour la suite Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et encore, dans le résumé de "jour de foot", les 2 coups-franc ne sont rien à côté des boulettes qu'il a faites au cours du match (ballons relâchés, prises de balle ratées, sortie au pied ratée...).

 

Oui, un premier match venu sans doute trop tôt...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore, dans le résumé de "jour de foot", les 2 coups-franc ne sont rien à côté des boulettes qu'il a faites au cours du match (ballons relâchés, prises de balle ratées, sortie au pied ratée...).

 

Oui, un premier match venu sans doute trop tôt...

 

Je pense surtout que la communication du coach à son égard a été désastreuse... "t'as 3 matchs pour t'imposer"... A un jeune de 19 ans, c'est trop de pression mis sur les épaules. Il aurait pas dû lui donner un laps de temps comme ça je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Habitant à 3 km du stade de la libération de boulogne, je suis abonné, et je peux vous dire que valverde est bien meilleur que cette quiche de koné !!

 

Je le vois aux entrainement mat valverde, eh bien je peux vous dire qu'il se défonse pas mal...

 

En ce début de saison, il a connu un manque de reussite , ajouté à une petite crise de confiance, mais il a un bon potentiel...

 

De plus, il n'est absolument pas aidé par les supporters, et ce, depuis le jour où il est arrivé ! il n'avait pas encore fait un seul match qu'il était critiqué...

 

Il n'a fait qu'une veritable boulette ( au mans) car sur celle contre monptelier, il est chargé et l'arbitre ne bronche pas...

 

Bref, courage valverde, reprend ta place, et montre nous ce dont tu es capable :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Habitant à 3 km du stade de la libération de boulogne, je suis abonné, et je peux vous dire que valverde est bien meilleur que cette quiche de koné !!

 

Je le vois aux entrainement mat valverde, eh bien je peux vous dire qu'il se défonse pas mal...

 

En ce début de saison, il a connu un manque de reussite , ajouté à une petite crise de confiance, mais il a un bon potentiel...

 

De plus, il n'est absolument pas aidé par les supporters, et ce, depuis le jour où il est arrivé ! il n'avait pas encore fait un seul match qu'il était critiqué...

 

Il n'a fait qu'une veritable boulette ( au mans) car sur celle contre monptelier, il est chargé et l'arbitre ne bronche pas...

 

Bref, courage valverde, reprend ta place, et montre nous ce dont tu es capable :)

 

Il devrait vite retrouver sa cage, son remplacant fait encore une cagade...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Pis avant d'accuser Valverde faut aussi regarder les 4 gars devant lui, censés l'aider à défendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avoir une défense en bois devant soit n'excuse en rien de faire des boulettes !!!

Prendre des buts oui.

Son remplaçant est encore pire que lui là dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Avoir une défense en bois devant soit n'excuse en rien de faire des boulettes !!!

Prendre des buts oui.

Son remplaçant est encore pire que lui là dessus...

Je n'ai jamais dit le contraire ;)

Seulement, Valverde n'a fait qu'une boulette il me semble, il pait donc bien les contre performances de ces coéquipiers!

Et en plus l'incompétence de leur coach va peut être couter sa carrière à ce jeune remplaçant..!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en a fait 3-4 quand meme...

 

Dommage car elles ont éffacé ces bonnes prestations mais bon une erreur chez un gars ça se paye cash....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×